blanche.neige 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 chaque jour qui passe et chacun de nous est loin de l'autre est une perte , une grande perte , khssara ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 chaque jour qui passe et chacun de nous est loin de l'autre est une perte , une grande perte , khssara ....................... mazalek t'habbih ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Envie de dire ....C'est de la chance qu'il me faut ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 mazalek t'habbih ? :confused: mazelna nhabbou ba3dana :o .. hamdoulleh ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Envie de dire que la vie est belle mais pas aujourd'hui :down: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Envie de dire que la vie est belle mais pas aujourd'hui :down: Malheureusement :( Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Malheureusement :( Tu es dans le même sac?:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu es dans le même sac?:bawling: En quelque sorte .... Oui :bawling::bawling::bawling: ... La vie est trop injuste, trop............... je trouve même pas les mots ... Un jour tu ris, le lendemain tu pleures ... Ainsi est elle faite, nchallah khir berk Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis en vacancesssssssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jusqu'à jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 En quelque sorte .... Oui :bawling::bawling::bawling: ... La vie est trop injuste, trop............... je trouve même pas les mots ... Un jour tu ris, le lendemain tu pleures ... Ainsi est elle faite, nchallah khir berk Pour moi je dirai une minute ca va et les autres qui suivent c'est le malheur tombé du ciel :bawling: mais ça passera comme toujours et le beau temps reviendra, mais quand?:down: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis en vacancesssssssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jusqu'à jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss une semaine de vacances ,j'espere que tu va en profiter un max:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pour moi je dirai une minute ca va et les autres qui suivent c'est le malheur tombé du ciel :bawling: mais ça passera comme toujours et le beau temps reviendra, mais quand?:down: C'est LA question à 1 million d'euros ... Croisons les doigts pour que ça ne dure pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 une semaine de vacances ,j'espere que tu va en profiter un max:D oh ben ça tu peux compter sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: ça m'arrive si peu que même mon père me croyait pas quand je lui ai dit que j'étais en vac et pour une semaine...:D mais en fait c'est simple, je vais rien faire et m'ennuyer encore et encore et encore et traîner des pieds en pyjama pourri et déambuler dans la maison avec ma tasse d'infusion, ne plus regarder l'heure ni répondre au téléphone et pas prendre de décisions ni répondre à des questions en dehors des questions dont la réponse est oui ou non... me couper du monde (enfin autant que je peux lol)... :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oh ben ça tu peux compter sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: ça m'arrive si peu que même mon père me croyait pas quand je lui ai dit que j'étais en vac et pour une semaine...:D mais en fait c'est simple, je vais rien faire et m'ennuyer encore et encore et encore et traîner des pieds en pyjama pourri et déambuler dans la maison avec ma tasse d'infusion, ne plus regarder l'heure ni répondre au téléphone et pas prendre de décisions ni répondre à des questions en dehors des questions dont la réponse est oui ou non... me couper du monde (enfin autant que je peux lol)... :p un vrai congè donc au sens propre du mot:D ou tu ne fait rien avec meme tres peu de mots:D Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis en vacancesssssssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jusqu'à jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss C'est bien profites en au maximum. Et dire que y a d'autres qui rêvent d'en finir avec les vacances Hé oui ça fait bizarre Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 un vrai congè donc au sens propre du mot:D ou tu ne fait rien avec meme tres peu de mots:D voilààààààààààà t'as tout compris... rien de rien de rien de rien... :D à part mon rv chez le dentiste demain soir et mon passage obligé chez le garagiste pour le feu de ma voiture... :confused: sinon en dehors de ça, je vis en amish...:D je vais prévenir tout le monde autour de moi que c'est pas la peine qu'ils viennent me voir car je vais très bien mais juste je veux être tranquille... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C'est bien profites en au maximum. Et dire que y a d'autres qui rêvent d'en finir avec les vacances Hé oui ça fait bizarre mais je sais bien ma pauvre mais justement, ma situation est une des causes de la tienne ou du moins des personnes dont tu parles... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salamo âlaykom :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Salut la compagnie.:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salamo âlaykom :o bsr ania ,tu as tjrs des avatars avec lehnak bien eduquès:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Salut la compagnie.:wavetowel3: bsr yellis tetmourth,comment va tu ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bsr yellis tetmourth,comment va tu ce soir:) Bien, merci Djam. Salut anouchka:hug:, salut les autres. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salamo âlaykom :o Wa3likom Aniouta .... Wech raki :rolleyes: Ch3al ndel n3awed :mad: ... Nehi seb3ek men fomek :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Salut la compagnie.:wavetowel3: Pfff ... T'es revenue ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pfff ... T'es revenue ... :D wach, je te dérange?:mad: T'as qu'à fermer les yeux quand tu me vois passer.:28::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts