Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 mdrrr moi je vais meme pas en cours j'ai pas besoin de prof :cool::mdr: Ouuuuuuuuuuuulllllaaaaaaaa bigmdrbigmdr ... L'auto-kirit ... Sinon, ça va toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salam syndrom Bonsoir et puis quoi encore ... désolé .... et je t'aime ... salut V......F......... :salam: abdelll ..... ça va hamdoulilah wenta :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonsoir et puis quoi encore ... désolé .... et je t'aime ... salut V......F......... :salam: abdelll ..... ça va hamdoulilah wenta :p salam hada makan Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 envie de dire à coté de sahbi denia hania we rassi 3ay bonsoir le monde ici présent yo sa7bi ... rassi ghadi yatartag bel les algériens ma makane makane ... ah rani 3ayane Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 yo sa7bi ... rassi ghadi yatartag bel les algériens ma makane makane ... ah rani 3ayane awedi wellah tahya la vie à la kesra be dhane malek khtik me cha3Be ana rani m3a cha3Be 8 h pas jour machi mlahhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 chaque jour qui passe et chacun de nous est loin de l'autre est une perte , une grande perte , khssara ....................... bonne soirée blanche je confirme oui chaque jour de perdu et un jour de souffrance de plus on fait avec ma devise marche ou creve la suite sur ma signature Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 malek fakrouna Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Salut vanity tu vas bien ?!!! Oui merci framboise, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salam hada makan tu m'en veux désolé .... je sais que parfois je suis enfin tu sais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui merci framboise, et toi? ça va merci !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis en vacancesssssssssssssssssssssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jusqu'à jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour deux jours labes labes tout doux tout doux Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pour deux jours labes labes tout doux tout doux deux jours ? nan depuis ce soir jusqu'à mercredi soir prochain.. ça fait une semaine...:confused: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 mazalek fakrounaaa envie de dire bonne fin de soiré tout le monde :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui moi aussi envie de dire bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 malek fakrouna hahaha un vieux loup qui apparait c'est fakrounra --- aprés le sage loup présente toi Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 que je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 que je suis :confused: bonne soiré flora domage je ne sais pas lire les smileys ci tu l'explique je crois que c'est mieux non Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 mazalek fakrounaaa envie de dire bonne fin de soiré tout le monde :fear(1): :confused: rakom trabou el fkarine ....?? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonne soiré flora domage je ne sais pas lire les smileys ci tu l'explique je crois que c'est mieux non salam pique autrement dit : je suis PERDUE :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ....:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salam pique autrement dit : je suis PERDUE :confused: non flora tu n'est pas perdu mais je te jure que la mojorité sur ce forum prétendent etre perdu moi je dit quoi alors :giljotiini:::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non flora tu n'est pas perdu mais je te jure que la mojorité sur ce forum prétendent etre perdu moi je dit quoi alors :giljotiini:::giljotiini: je prétends pas malheureusemnt, je le suis ! et bien toi je t dis t courageux lah yebarek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je prétends pas malheureusemnt, je le suis ! et bien toi je t dis t courageux lah yebarek :rolleyes: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D :mad::mad: je suis serieuse rani mbahrrrraaaaa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mad::mad: je suis serieuse rani mbahrrrraaaaa :04: c est normaaaal mba7ra..tu fait une aallergie contre ces lentilles:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts