Guest ania7 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 J'ai envie de dire...alhamdoullah, mille fois laka lhamd ya rab Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 matechkilich :04: meskine ded... :p machkitlekch hkitlek :huh: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 l'autre fois hawst alik fi le forum , liktlek khdma , mais je t'ai pas trouvé ah c'est gentil :o, mais bon qu'il se debrouil tt seul ma yestahelch nkessar rassi 3lih :04: merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 machkitlekch hkitlek :huh: :closedeyes: :fear(1)::bicycle::fear(1): j comprends pas pk klk1 a dis il fait froid...et toi tu reponds moi aussi??? Ania: hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :fear(1)::bicycle::fear(1): j comprends pas pk klk1 a dis il fait froid...et toi tu reponds moi aussi??? Ania: hamdoullah :mdr: oui moi aussi je comprends pas ... quoi !!!j'avais envie de le dire, pour se conformé au topique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ah c'est gentil :o, mais bon qu'il se debrouil tt seul ma yestahelch nkessar rassi 3lih :04: merci quand meme Bne c'est toi qui disais pouvez vous m'aider pour trouver un boulot je suis nouvelle en France Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 j ai envie de boire j ai soif Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 j ai envie de boire j ai soif présente toi et je te répond aussi Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 présente toi et je te répond aussi c'est moi. mirwar Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 c'est moi. mirwar et moi et moi et trente six millions de chinois --- c'est moi as de pique aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 et moi et moi et trente six millions de chinois --- c'est moi as de pique aussi :mdr::mdr: as de pique et les 7 chinois, cest un film non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bne c'est toi qui disais pouvez vous m'aider pour trouver un boulot je suis nouvelle en France http://www.forum-algerie.com/2138445-post12.html soit ta des troue de memoires , soit ta pas bien lu !! je suis pas un etudiant en informatique et encore moin nouvelle en france Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 as de pique et les 7 chinois, cest un film non ? j'ai dit trente six millions de chinois c'est une chansson ci tu le sais pas cherche sur google tu trouve Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 j'ai dit trente six millions de chinois c'est une chansson ci tu le sais pas cherche sur google tu trouve trente six millions de chinois woow cest pour ça ya plu de rat dans mon cartier, ils sont très serviable les chinois Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 trente six millions de chinois woow cest pour ça ya plu de rat dans mon cartier, ils sont très serviable les chinois dans mon appartement plus de cafards car le produit chinois radical aussi allez tant que tu ne te présente pas plus de réponse de ma part :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 dans mon appartement plus de cafards car le produit chinois radical aussi allez tant que tu ne te présente pas plus de réponse de ma part :cool::cool: d'accord d'accord tu me fait la pression ! nacer 32 ans trop mignon d'alger centre et je ne suis pas chinois :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 trente six millions de chinois woow cest pour ça ya plu de rat dans mon cartier, ils sont très serviable les chinois C'est plutôt les chats qui n’existe plus :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 d'accord d'accord tu me fait la pression ! nacer 32 ans trop mignon d'alger centre et je ne suis pas chinois :fear(1): voila je répond a ta question de la soif toi tu as soif au centre de la ville d'alger mais j'ai une soif terrible en plein sud et sans eau ni nouriture Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 C'est plutôt les chats qui n’existe plus :D tu as oublié les anes aussi ils ont tout mangé et nos chiens aussi quand aux serpent c'est un régal pour eux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 voila les filles je vous présente nacer trente deux ans jeune homme mignon aussi du centre d'alger nacer va sur le topic des bayarates car toi aussi tu fait parti de cette catégorie Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 voila les filles je vous présente nacer trente deux ans jeune homme mignon aussi du centre d'alger nacer va sur le topic des bayarates car toi aussi tu fait parti de cette catégorie a bon ici cest pas le topic de bayrate tu es sur !! Melle raki ralta cest ici sobhan lah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 voila les filles je vous présente nacer trente deux ans jeune homme mignon aussi du centre d'alger nacer va sur le topic des bayarates car toi aussi tu fait parti de cette catégorie Bonsoir tout le monde !!! As comment vas tu ?? C'est qui ce nacer ?? il cherche une célibayra??? Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir tout le monde !!! As comment vas tu ?? C'est qui ce nacer ?? il cherche une célibayra??? mdr mliha hadi célibayra Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 a bon ici cest pas le topic de bayrate tu es sur !! Melle raki ralta cest ici sobhan lah Ah Nacer il a raison as de pique ce n'est pas le bon topic là y en a un autre qui est le topic des célibayrates et célibayrines ;) mais ça n'empêche pas des visites de mariés biensur :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir tout le monde !!! As comment vas tu ?? C'est qui ce nacer ?? il cherche une célibayra??? bonne soirée soussou je vais trés bien et toi -- c'est un nouveant et jeune de trente deux ans je lui ai conseillé d'aller sur topic des bayrates car lui meme fait partie de cette catégorie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts