kakashi31 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 mdr mdr alors ta décidé t9iso fal bhar wala tadafnou nul par non :D ana je ne ss pas comme el marikain, kima darou m3a leurs soi disant benladen Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 en a oublier le thème de cette topic qlq un a envie de dir qlq chose ( que des connrés svp ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Envie de dire que j ai pas do bollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll pas discutation Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ....Bonne nuit FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 See you, FA!!!!... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 layla sa3ida Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Heeeep!...'tite Ania... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Heeeep!...'tite Ania... Bonne nuit à toi aussi Egomti :hug: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonne nuit à toi aussi Egomti :hug: :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 :p ;) T'es généreux ce soir Egomti :p merciiii pour les fleures :o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 [YOUTUBErbTozgoj9OQ][/YOUTUBE] ----------------- pourquoi cette tête syndrom (;() ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Pourquoi tu dis ça syndrom ne désespére pas on sait pas ce que l'avenir nous réserve ;) il faut positiver syndrom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Pourquoi tu dis ça syndrom ne désespére pas on sait pas ce que l'avenir nous réserve ;) il faut positiver syndrom :confused: je sais ce qui m atend et c est pas beau a voir puree quel poisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Ce message est pour toi Anda, si tu nous lis. Ta franchise (ta grande gueule), ta souplesse (ton hépécrézie), ton humour (assez moyen) manquent au forum. Reviens, tu n'es pas le père de l'enfant. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 alors reviens anda ... tu ne seras puni ... promis ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je hais les nuits blanches je ss devenue asomniaque Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 exact! sbah el khir djallal khir sbah el khir ... il est presque 4 heure du mat ... un petit café y a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonjour ayaaaaaaaaaaaaa debout ! dirou chwiya l'ambiance:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonjour ayaaaaaaaaaaaaa debout ! dirou chwiya l'ambiance:woot_jump: bonne aprés midi lady tellement que ça dort audjourd'hui sur ce forum que j'ai envie de dormir mille ans plus le moral avec un temp trés lourd aussi imagine la scene haya madame as pique vous invite a faire de l'ambiance réveillé vous et je la connait quand elle s'y met Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonne aprés midi lady tellement que ça dort audjourd'hui sur ce forum que j'ai envie de dormir mille ans plus le moral avec un temp trés lourd aussi imagine la scene haya madame as pique vous invite a faire de l'ambiance réveillé vous et je la connait quand elle s'y met bonjour l'as aya dir chwiya el'courage :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonjour l'as aya dir chwiya el'courage :showoff: je t'assure que le courrage ne manque pas et un trés bon encaisseur comme joe frazie car je vit le présent futur tout le temp contre vent est marré vive l'humour et la joie avec je crois qu'il sont aveugle sur ce topic non :evil::evil::evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je t'assure que le courrage ne manque pas et un trés bon encaisseur comme joe frazie car je vit le présent futur tout le temp contre vent est marré vive l'humour et la joie avec je crois qu'il sont aveugle sur ce topic non :evil::evil::evil: :mdr: j'en doute pas une seconde vive l'as et madame pique :wavetowel: aller moi j'y vais je te dis bon appétit mon ami :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 :mdr: j'en doute pas une seconde vive l'as et madame pique :wavetowel: aller moi j'y vais je te dis bon appétit mon ami :o merçi lady pour le bon appétit mais j'ai déja mangé il deux heures trente minutes exatement je te dit bonne aprés midi et bonne appétit a toi aussi mais madame as de pique sur le forum c'est lady :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Puree ...-_- ... 8 heures de somiekcete semaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts