Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 envie de dire de retour, apres quelques jours d'absences, certains mon manqué et d'autre pas du tout mdr, :fear::fear::fear: ZoZo la méchante est de retour.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 envie de dire de retour, apres quelques jours d'absences, certains mon manqué et d'autre pas du tout:D Bon retour Zozo :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 mdr, :fear::fear: ZoZo la méchante est de retour.:youyou.:youyou. yaaa hayyy dertouli réputation te3 mechante ki makountch hena sar haka:D:28: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bon retour Zozo :hug: ohh merciiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 yaaa hayyy dertouli réputation te3 mechante ki makountch hena sar haka:D:28: ihh yasra haka..;):rolleyes: WW très content de te lire à nouveau:cool: comment vas-tu douce ZoZo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 b,nene nuit ennob tiun:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 .....que je m'ennuie graaaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Ce message est pour toi Anda, si tu nous lis. Ta franchise (ta grande gueule), ta souplesse (ton hépécrézie), ton humour (assez moyen) manquent au forum. Reviens, tu n'es pas le père de l'enfant. :D Pourtant sur la video... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 404 not found Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis malade:bawling::buck: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 J'ai envie de dire aqar.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis malade:bawling::buck: bechfa 3lik ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bechfa 3lik ;) Allah isselmek merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis malade:bawling::buck: Taban laki bien fait pour tes narines.....trainer autours des marrieuses autant :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Taban laki bien fait pour tes narines.....trainer autours des marrieuses autant :mad::mad: cherrir :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 boff boff .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 envie de dire de retour, apres quelques jours d'absences, certains mon manqué et d'autre pas du tout:D oh notre zozo de retour mais je t'assure que j'étais trés content quand tu étais absente car moi je dit toujour les études avant tout mais tu m'a manqué vraiment --- continue a t'absenter sur le forum études avant toute chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je suis malade:bawling::buck: j’espère que ce n'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La grippe m'a tué Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La grippe m'a tué Toi aussi Ania , yek salamat ? Bechfaa a3lik. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 j’espère que ce n'est pas grave Bonne soirée schadows comment va tu ma trés chere amie hier j'ai posté quelques poèmes et meme gigi a participé et elle te passe le bonjour et elle demande toujour de tes nouvelles auprés de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Toi aussi Ania , yek salamat ? Bechfaa a3lik. Salamat oui ysselmek merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La grippe m'a tué L´oeuvre des célibattants..... Taban lakouna on vous avait prévenues.....:mad::p Tiens pour feter ca Max va mettre le feu au sofa (quoi? c´est celui de ladyzerga on l´a emprunté:confused::D) Oui évidement qu´on va le lui rendre......faut bien qu´une marrieuse nettoie et puis c´est son sofa qui a brulé c´est pas la faute aux célibattants:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 L´oeuvre des célibattants..... Taban lakouna on vous avait prévenues..... Tiens pour feter ca Max va mettre le feu au sofa (quoi? c´est celui de ladyzerga on l´a emprunté:confused::D) Oui évidement qu´on va le lui rendre......faut bien qu´une marrieuse nettoie et puis c´est son sofa qui a brulé c´est pas la faute aux célibattants:D hada 3awd lli tgolli bechfa 3lik :mad: , taban laka , llah la tréb7ak :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts