Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hada 3awd lli tgolli bechfa 3lik :mad: , taban laka , llah la tréb7ak :mad::p :DPas de soucis....tant que les marrieuses ont la grippe....y a pas de soucis lah layrebeh Max:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :DPas de soucis....tant que les marrieuses ont la grippe....y a pas de soucis lah layrebeh Max:D:D manich marrieuse ana, ghi oskot 3lia :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Envie de dire: Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte (montre...etc) Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonne soirée schadows comment va tu ma trés chere amie hier j'ai posté quelques poèmes et meme gigi a participé et elle te passe le bonjour et elle demande toujour de tes nouvelles auprés de moi :mdr: Vous êtes entrain de me confondre avec Shadow , moi c'est shadows avec S à la fin ...Pas grave ! j’espère que vous allez bien , tout de même .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Envie de dire: Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte (montre...etc) montre???? j'ai pas compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 montre???? j'ai pas compris:rolleyes: Ce qu'on vous raconte ou ce qu'on vous montre ou autre chose allant dans le même sens. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ce que vous raconte ou ce qu'on vous montre ou autre chose allant dans le même sens. ah ok tu t'es fais avoir::rolleyes:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ah ok tu t'es fais avoir::rolleyes:D Comment ça? :33: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Comment ça? :33: tu as cru alors qu'il ne fallait pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 tu as cru alors qu'il ne fallait pas:rolleyes: J'ai du mal à suivre. Qu'est-ce qui ne fallait pas? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :mdr: Vous êtes entrain de me confondre avec Shadow , moi c'est shadows avec S à la fin ...Pas grave ! j’espère que vous allez bien , tout de même .... je m'excuse en effet tu as raison --- je vais trés bien merçi et je te remerçi d'avoir attiré mon attention pour le s Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 J'ai envie de dire : comme tu veux j'envie de dire ce que je veut tu ne peut le donner Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Oui et c'est réciproque Ce que je voudrais nul ne peut plus me le donner On m'a tout donné on m'a tout repris : c'est une chanson de je ne sais qui Mike Brant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonsoir tout l'monde Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonsoir tout l'monde Bonsoir ania et a plus tard :confused: ça fait deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonsoir tout l'monde Mais tsi pas vri toi:mad: Au lit jeune demoiselle....déja que tu es future marrieuse et en plus tu as empiré ton cas avec une grippe (aviaire ou marriaire?:D) On doit déposer plainte chez ton papa pour overdose de FAisme:D Ps: taban laki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 krahte et meliiiite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Mais tsi pas vri toi, Au lit jeune demoiselle....déja que tu es future marrieuse et en plus tu as empiré ton cas avec une grippe (aviaire ou marriaire?) On doit déposer plainte chez ton papa pour overdose de FAisme:D Ps: taban laki Aviaire!! :confused: fi rassek yalmossiba :mad: dork nrouh w tetwa7achni :D ps: soh9an laka men célibatant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Aviaire!! :confused: fi rassek yalmossiba :mad: dork nrouh w tetwa7achni :D ps: soh9an laka men célibatant :p T´es candidate parfaite pour Roger Smith:D [YOUTUBE]B3qL6QUNrwg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 prq l'internet se coupe temporairement et revient , parce k il pleut :confused:... merci l'algerie :o .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Enfin ....^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Oui et c'est réciproque Ce que je voudrais nul ne peut plus me le donner On m'a tout donné on m'a tout repris : c'est une chanson de je ne sais qui chante rossignole chante toi qui a le coeur gai moi je l'ai a pleuré bonne soirée leila Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 prq l'internet se coupe temporairement et revient , parce k il pleut :confused:... merci l'algerie :o .... en principe quand il y a les orages et moi toute l'aprés midi coupure reprise etc --- la soirée privé pendant plus de trois heures de temp et maintenant ça marche a merveille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 krahte et meliiiite ! lady lady lady lady lady lady lady Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 cmt faire pr une video youtube? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts