Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 d3ina m3ak ....balak yfarraj 3lina nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 d3ina m3ak ....balak yfarraj 3lina nchallah machekitch d3awiya ywasslou ! mais nad3ilek quand meme ! Allah yfarej alik we yba3ed alik bnat lahram :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 machekitch d3awiya ywasslou ! mais nad3ilek quand meme ! Allah yfarej alik we yba3ed alik bnat lahram :51: :mdr: yfarraj 3lya amine ..bnate el 7ram nba3adhom wa7di ... en tout les cas meme bnate el 7lal ... :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :mdr: yfarraj 3lya amine ..bnate el 7ram nba3adhom wa7di ... en tout les cas meme bnate el 7lal ... :rolleyes: ... mdr chriki change de photo elle fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mdr chriki change de photo elle fait peur Ma ykoune ghi khatrak :roflmao:... tu me propose quoi ... :D Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ma ykoune ghi khatrak :roflmao:... tu me propose quoi ... :D freddy sort de la nuit lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 freddy sort de la nuit lol ok pas de bleme ... :D Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ok pas de bleme ... :D trop top comme ça tu es sur que tu restera célibataire pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 trop top comme ça tu es sur que tu restera célibataire pour la vie Je compte bien le rester ... :mdr: ... je suis bien comme je suis ... :p Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je compte bien le rester ... :mdr: ... je suis bien comme je suis ... :p walah ya pas mieux que resté célib ( un proverbe ) célibataire = khir nasse marie = kifou kif nasse marie divorcé = 3ar nasse a toi de choisir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 walah ya pas mieux que resté célib ( un proverbe ) célibataire = khir nasse marie = kifou kif nasse marie divorcé = 3ar nasse a toi de choisir ?? :confused: tu me facilite pas la tache ... je prend un joker ... Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :confused: tu me facilite pas la tache ... je prend un joker ... mdr ok vas y Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mdr ok vas y Je vais appeler quelqu'un ... pour jouer a ma place car là ... je creve la dalle :mdr: Merci pour cette gentille papotation ... et passe une bonne journée :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Le matheux se souvient que la Marseillaise compte 7 strophes et le littéraire se souvient de presque toutes les paroles tu doit citer les messages pour ne pas rester anonyme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mdr chriki change de photo elle fait peur ton avatar aussi fait peur Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ton avatar aussi fait peur mdr non regarde bien tu vois que l'innocence. en plus c'est un pauvre Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je vais appeler quelqu'un ... pour jouer a ma place car là ... je creve la dalle :mdr: Merci pour cette gentille papotation ... et passe une bonne journée :p merci @ plus frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mdr non regarde bien tu vois que l'innocence. en plus c'est un pauvre peut etre pauvre mais pas aussi innocent :evil: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 peut etre pauvre mais pas aussi innocent :evil: c'est q un enfant :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 peut etre pauvre mais pas aussi innocent :evil: et la ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 et la ?? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :noexpression: tu vois que le mauvais coté des chose essai de voir le bon coté ( un enfant innocent ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu vois que le mauvais coté des chose essai de voir le bon coté ( un enfant innocent ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mais l'avatar de madame as de pique trés triste que je n'aime pas voir car j'aime la joie le bonheur et tout mais la tristesse je déteste --- je vis le présent et le futur le passé je l'ai enterré comme dit ma défunte mere une tombe évincé mieux qu'une figure de malheur lady réveille toi et pense a celle ou a celui qui pense a toi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mais l'avatar de madame as de pique trés triste que je n'aime pas voir car j'aime la joie le bonheur et tout mais la tristesse je déteste --- je vis le présent et le futur le passé je l'ai enterré comme dit ma défunte mere une tombe évincé mieux qu'une figure de malheur lady réveille toi et pense a celle ou a celui qui pense a toi et pas plus salut l'as ! bah quoi qu'est ce qu'il a mon avatar ! la dame est très charmante et sensuelle :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts