Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salut l'as ! bah quoi qu'est ce qu'il a mon avatar ! la dame est très charmante et sensuelle :o Je ne doute pas de ce qu'il présente oui une dame charmante douce et sensuelle aussi mais il y a une tristesse quelque part et je connait tes avatars de joie et tout Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salut l'as ! bah quoi qu'est ce qu'il a mon avatar ! la dame est très charmante et sensuelle :o j adore cette robe Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 j adore cette robe merci ! moi aussi je l'adore :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Je ne doute pas de ce qu'il présente oui une dame charmante douce et sensuelle aussi mais il y a une tristesse quelque part et je connait tes avatars de joie et tout de la tristesse il y en aura toujours ! ça fait parti de la vie . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 j adore cette robe tu est hors sujet de notre histoire la robe ou pas robe c'est autre chose reste tranquille et tu comprendras mieux avec notre trés chere lady Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Les gens sont barges. Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merci ! moi aussi je l'adore :o:D mais derrière elle :confused: en dirai brarek wala les chalets Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 de la tristesse il y en aura toujours ! ça fait parti de la vie . moi je ne connait pas malgré les tempetes les problèmes les soucis et je peut ajouter ---- car je vis le présent future et je cherche toujour l'humour pour tout oublié meme sur le forum j'essaye de me défoulé pour oublié mes problème Lady je suis S.D.F. depuis une année et malgré ça je vis ma vie car personne ne pense a moi une dure année mais el hamdoulilah toujour et pour toujour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Les gens sont barges. :rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu est hors sujet de notre histoire la robe ou pas robe c'est autre chose reste tranquille et tu comprendras mieux avec notre trés chere lady une minute je la drague pour un moment ! et je suis a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu est hors sujet de notre histoire la robe ou pas robe c'est autre chose reste tranquille et tu comprendras mieux avec notre trés chere lady :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 lady tu n'a pas répondu a mon message 23302 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 moi je ne connait pas malgré les tempetes les problèmes les soucis et je peut ajouter ---- car je vis le présent future et je cherche toujour l'humour pour tout oublié meme sur le forum j'essaye de me défoulé pour oublié mes problème Lady je suis S.D.F. depuis une année et malgré ça je vis ma vie car personne ne pense a moi une dure année mais el hamdoulilah toujour et pour toujour et hooopp je suis la mon as :o! comment ça tu es S.D.F et comment tu fais pour te connecté tu dors ou ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 et hooopp je suis la mon as :o! comment ça tu es S.D.F et comment tu fais pour te connecté tu dors ou ? la plus part du temp a l'hotel des fois chez ma soeur et pc portable voila malgré ça je plaisante je m'amuse et tout ---- mais dieu merçi maintenant je commence a prendre la peau de la bete et une reprise pour ma vie personel tu vois lady c'est pour ça que je te dit vit le présent et oubli celui ou celle qui t'oubli Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 la plus part du temp a l'hotel des fois chez ma soeur et pc portable voila malgré ça je plaisante je m'amuse et tout ---- mais dieu merçi maintenant je commence a prendre la peau de la bete et une reprise pour ma vie personel tu vois lady c'est pour ça que je te dit vit le présent et oubli celui ou celle qui t'oubli ohhh as inchallah rabi yfarej alik et ta gigi ? ou est elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 as de pic et dampic :D ça sonne bien non :D je vous souhaite tt le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 as de pic et dampic :D ça sonne bien non :D je vous souhaite tt le bonheur du monde :mdr: l'as pique est l'ami de dampic :p citou :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :mdr: l'as pique est l'ami de dampic :p citou :fear(1): ok :mdr: j'ai rien dis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ohhh as inchallah rabi yfarej alik et ta gigi ? ou est elle :confused: merçi lady ma gigi en amérique et tu sais pour la rejoindre je suis entreint d'attendre le visa et la résidence en meme temp je t'ai raconté ma petite histoire c'est pour te donné courrage et tout et ce que j'ai dit ce n'est qu'un cheveu de mon histoire vive la joie le bonheur et surtout la santé ---- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 as de pic et dampic :D ça sonne bien non :D je vous souhaite tt le bonheur du monde je voudrais bien avoir un ami comme dampic et meme un frere aussi comme lui Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je voudrais bien avoir un ami comme dampic et meme un frere aussi comme lui tu veux dire une amie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je voudrais bien avoir un ami comme dampic et meme un frere aussi comme lui dampic c'est moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merçi lady ma gigi en amérique et tu sais pour la rejoindre je suis entreint d'attendre le visa et la résidence en meme temp je t'ai raconté ma petite histoire c'est pour te donné courrage et tout et ce que j'ai dit ce n'est qu'un cheveu de mon histoire vive la joie le bonheur et surtout la santé ---- t'inquiète pas pour moi l'as je suis une dure a cuire ! merci pour tes encouragements :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 dampic c'est moi :mdr: :mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :penvie de dire la vie est belle;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts