Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Good night vanity ,sweet dreams, see you tomorrow :p Thanks...Yes, see you tomorrow blacky:wavetowel3::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Merci thili, mais c'est quoi cet avatar :confused::p Ce n’était pas un compliment. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 aucune chance t'inquiète:04: mon coeur appartient à un autre:confused::D :eek:il est sur FA ?:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ce n’était pas un compliment. :confused: Pourquoi ? Qu'est-ce que tu m'avais dit :rolleyes: heu je ne sais plus , pas grave , de toute façon t'es sympa comme tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de... je vous laisse le choix de deviner:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Pourquoi ? Qu'est-ce que tu m'avais dit :rolleyes: heu je ne sais plus , pas grave , de toute façon t'es sympa comme tout :p Foutus apparences. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai envie de dire ... bonne bébé , couvres toi bien et fait des beaux reves , inchallah ghoudwa nhar mlih , nchallah ya rabi yahmik w ykhalik liya , inchallah ya rabi ya3tik matetmna w younsrek 3la koul min y3adik , nchallah ya rabi yhal elbibane elkheir elkoul fi wejhek , rabi ynawrek w yhanik w yfarhek inchallah , ya rabi 3aynek mata3ref dmou3 gir dmou3 elfarha inchallah w gelbek maya3ref gir elhna w sa3ada inchallah ... ya rabi koun m3ah w khalih liya w ajme3 binatna fi elhlal inchallah , inta kader 3la koul chi ... amine bonne nuit bébé , bonne nuit ya nour 3ayniya.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Envie de dire mer de :mad: voila c dit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Envie de dire mer de :mad: voila c dit kima galet' yemma ellah yerham'ha Mird 3alik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 kima galet' yemma ellah yerham'ha Mird 3alik:confused: oui mird 3la tt le monde y compris moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ouou djimie 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai envie de dire à la personne qui pourrit ma vie meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la (?). Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Envie de dire mer de :mad: voila c dit oufffff ca soulage :emlaugh::ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui mird 3la tt le monde y compris moi:rolleyes: :mdr:. Alors, là...suis... tu peux tjours joindre la parole au geste avec un magistral bras d'honneur, c'est expressif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oufffff ca soulage :emlaugh::ouiiii:ouiiii mmm pas encooore soulage'e :rolleyes: pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr:. Alors, là...suis... tu peux tjours joindre la parole au geste avec un magistral bras d'honneur, c'est expressif:mdr: c etais deja fait :rolleyes: mm en mordant la langue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c etais deja fait :rolleyes: mm en mordant la langue:rolleyes: j'aimerai voir ta tof en ce moment:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'aimerai voir ta tof en ce moment:confused: ca resemble a ca :realmad: melange' a :flex: ..voila Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ...envie de dire.. ..bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mmm pas encooore soulage'e :rolleyes: pfffffff et bien merde alors !!!! :confused: voila cette fois c'est bon ,oufffff Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ..bonne nuit à tous bonne nuit ania content de te revoir Citer Link to post Share on other sites
ouou djimie 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j' ai envie d'etre un géant pour ecraser tout les minables. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j' ai envie d'etre un géant pour ecraser tout les minables. bonne idee hadiya..3ajbetni:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ouou djimie 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ellah yselmek,en fin une personne qui me comprend. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ellah yselmek,en fin une personne qui me comprend. t inquiete,en destruction je suis number one felfhama:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Envie de dire bon week-end à tous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts