Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mdr vous êtes marrants syndro et lady :mdr: :mdr:merci mismis c'est un compliment pour moi ! on est là pour ça :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de dire what a sick sad little world... envie de dire ! j'aime ton pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je n'ai pas fais le pont malgré moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 envie de dire ! j'aime ton pseudo :o Merci Lady Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 i said the same word :D ahechmou yaw, nti rouhi lahfi we weli !!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr:merci mismis c'est un compliment pour moi ! on est là pour ça :60: vous me faite rire et j'adooooooooooooooooooore :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 i said the same word :D I've Miissed it ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 amek amek :mdr: ? azul athouzyint amek ameguan wussan ? :cool: azul, labas hmdl ikem ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ce n'est point grave ;) Oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 vous me faite rire et j'adooooooooooooooooooore :w00t2: tant mieux ! ça me fait plaisir :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ce n'est point grave ;) Missy il se contente de tranformer. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Carrera 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de vous souhaiter une bonne chance Citer Link to post Share on other sites
mam89 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 المــــرأة العـــاقلــــة تضـــع السكــــر فـــي كــــل مـــا تقــولــه للرجـــــــــل , وتنـــــزع بــذكـائهـــــــــا الملــــح مـــن كــــل مـــــا يقــولـــــه لهــــــا الــرجــــــل , فــالــرجــــل بطبعــــــه طفــــــل كبيـــــر يحتـــــاج إلـــــى الحنـــــان والحـــــــ♥ــب . :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 المــــرأة العـــاقلــــة تضـــع السكــــر فـــي كــــل مـــا تقــولــه للرجـــــــــل , وتنـــــزع بــذكـائهـــــــــا الملــــح مـــن كــــل مـــــا يقــولـــــه لهــــــا الــرجــــــل , فــالــرجــــل بطبعــــــه طفــــــل كبيـــــر يحتـــــاج إلـــــى الحنـــــان والحـــــــ♥ــب . :o ça c'est vrai ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ça c'est vrai ! :o Chkoun li kdeb alikoum hakda ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Gloire à nos martyrs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Chkoun li kdeb alikoum hakda ?!!!!! si si ! c'est du vrai tt cela ! peut etre avec l'age ! je sais pas moi :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 si si ! c'est du vrai tt cela ! peut etre avec l'age ! je sais pas moi :34: Si tu le dis !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Si tu le dis !!!!! 9alek s'alle elmjareb we la tess'al etbib :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 9alek s'alle elmjareb we la tess'al etbib :D Lah yalmjareb !!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Envie de dire que nous les algériens, on n'a pas besoin des excuses des français; nos grand-pères et nos parents ont défendu notre pays honorablement, avec héroïsme et volonté;... Aujourd'hui on fait la paix avec tout le monde, mais si un jour quelqu'un ose nous attaquer comme l'a fait la France avant, alors on se défendrait car on a ça dans le sang et pour finir, je dis que perso', je m'en fiche de "ces excuses" Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Quand est ce qu'on fêtera la St Câlin Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Envie de dire que nous les algériens, on n'a pas besoin des excuses des français; nos grand-pères et nos parents ont défendu notre pays honorablement, avec héroïsme et volonté;... Aujourd'hui on fait la paix avec tout le monde, mais si un jour quelqu'un ose nous attaquer comme l'a fait la France avant, alors on se défendrait car on a ça dans le sang et pour finir, je dis que perso', je m'en fiche de "ces excuses" llah ya e'ssiriou:D saha kakashi ,wechrak hadi ghiba:p pour ce que t as dit,je suis dac avec toi,on en a que faire de leurs excuses,llah ya7fed bladna w yba3ad 3liha l3edyane:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Quand est ce qu'on fêtera la St Câlin en manque de calins wa9il?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 en manque de calins wa9il?:D Mechi la ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts