Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :hug:Mechi la ... :D :mdr: aywah vien je te fait un calin :hug: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :hug: :mdr: aywah vien je te fait un calin :hug: eeeeyyyyy welah la nkhabar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de dire que je suis déçu mais je le mérite Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 eeeeyyyyy welah la nkhabar :mdr: euuh:confused: wech tkhabri..thili est une fille euuh enfin j espere:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de dire que je suis déçu mais je le mérite ca oui tu peut le dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 euuh:confused: wech tkhabri..thili est une fille euuh enfin j espere:confused: Nichene, nichene ... ma rakich ghalta. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Nichene, nichene ... ma rakich ghalta. :04: j ai eut peur yew:fear::fear: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 wech had el ghiba fleur?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 wech had el ghiba fleur?:rolleyes: La règle d'or de la pèche:mdr: celle qui pèchent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une décpetion elles reviennent comme si rien n'était :zippy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 llah ya e'ssiriou: D saha kakashi ,wechrak hadi ghiba:p pour ce que t as dit,je suis dac avec toi,on en a que faire de leurs excuses,llah ya7fed bladna w yba3ad 3liha l3edyane:p kol nhar we barekteh :D j'aime toucher à tout, tantot serieux tantot delire t'es la mieux placée pour comprendre :mdr: Sinon :D ça fait plaisir de te croiser ya warda, moi je vais bien je l’espère pour toi aussi ;) haw bayna belli t'es d'accord avec moi lol amine ya Rabbi Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bessah thiri euh plutot thili :mdr: tn pseudo reflete plus un masc :o en plus il est sec sans avatr :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :hug: :mdr: aywah vien je te fait un calin :hug: ta3ek ma yakolch :mdr: c comme le truc de physique => + avec le + "Tanafor" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de dire que je suis déçu mais je le mérite Ma3lich Abdou ça arrive à tout l'monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 La règle d'or de la pèche:mdr: celle qui pèchent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une décpetion elles reviennent comme si rien n'était :zippy: oups dsl de t apprendre que ma peche a bien ete bonne et va meme se concretiser..ta regle est a reviser le pervero'phylo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 wech had el ghiba fleur?:rolleyes: hello sabi:p oui je suis moins presente qu avant,vu k au taf j ai plus acces a FA:( ,mais je passe presk chaque soir pour voir lehbab:p wechraki?:p...jolie tenue;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oups dsl de t apprendre que ma peche a bien ete bonne et va meme se concretiser..ta regle est a reviser le pervero'phylo:D ben elle était bonne c'est ^pour ça tu viens plus comme avant , une raison de plus pour prouver ma théorie :mdr: je suis un pervers soft , pas comme ceux qui se cachent en pv et au téléphone :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oups dsl de t apprendre que ma peche a bien ete bonne et va meme se concretiser..ta regle est a reviser le pervero'phylo:D voila le retour de warda zerga :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ma3lich Abdou ça arrive à tout l'monde merci ania : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 kol nhar we barekteh :D j'aime toucher à tout, tantot serieux tantot delire t'es la mieux placée pour comprendre :mdr: Sinon ça fait plaisir de te croiser ya warda, moi je vais bien je l’espère pour toi aussi ;) haw bayna belli t'es d'accord avec moi lol amine ya Rabbi oui toi t es un KTT ..kakshi tout terain:D llah yselmek,oui hmd ca va tres bien:p kech naw?:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 eeeeyyyyy welah la nkhabar :mdr: flora a moi aussi j'ai envie des calins Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 hello sabi:p oui je suis moins presente qu avant,vu k au taf j ai plus acces a FA ,mais je passe presk chaque soir pour voir lehbab wechraki?...jolie tenue;) Je vais bien hamdoullah, merci fleur!:o coucou tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de vous dire kayen 3erss fel houma, la musique est à fond, j’espère qu'il y aura pas pétards et feux d'artifice, ça me casse les oreilles,mon voisin d'en face qui a 26 ou 27ans se marie ce soir:wub: rabi yhanih:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de vous dire kayen 3erss fel houma, la musique est à fond, j’espère qu'il y aura pas pétards et feux d'artifice, ça me casse les oreilles,mon voisin d'en face qui a 26 ou 27ans se marie ce soir:wub: rabi yhanih:D oooh troppp foort j adore les mariageeees:D mebrouk 3lih:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai envie de vous dire kayen 3erss fel houma, la musique est à fond, j’espère qu'il y aura pas pétards et feux d'artifice, ça me casse les oreilles,mon voisin d'en face qui a 26 ou 27ans se marie ce soir:wub: rabi yhanih:D F.B.I ya m7aynek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Envie de dire c'est comme ça, et pis c'est tout. :D En plus ça fait parti de ces choses sur lesquelles on à aucun contrôle hein? :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts