Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest syndrom.x
awwaaaah lala, w l3id njewzo m3a la mafia yak? :mdr:

et nn personne naura du soucis pr moi un mal de moins :D

 

non ...el mafia riche ... moi meme je leur ai envoyer 1000 sms pour me kisnapper mais walou ma 7abouche

 

y aura toujours quelqu'un qui pensera a toi .. meme si tu crois le conntraire ...

parole de syndrom

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

non ...el mafia riche ... moi meme je leur ai envoyer 1000 sms pour me kisnapper mais walou ma 7abouche

 

y aura toujours quelqu'un qui pensera a toi .. meme si tu crois le conntraire ...

parole de syndrom

 

et bien w ni3ma les paroles synd :)

bn moi mn ventre mappele durgence :D a ce soir

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
rani dari :rolleyes: sauf que moi el machakil je les vois comme des exercices de math' à résoudre

 

c'est parce que tu es très fort en math :mdr: contrairement a moi ya sidi :bicycle:

Link to post
Share on other sites
c'est parce que tu es très fort en math :mdr: contrairement a moi ya sidi :bicycle:

 

:mdr: ok et tu es forte en quoi toi ?

si par exemple t'es forte en cuisine , alors il suffit de voir les problèmes comme des recettes secrètes que tu dois trouver leurs secrets après les avoir goûter :rolleyes: pour les contrôler après , :rolleyes: crois moi y a meme ceux et celles qui peuvent transformer l'aigre citron en un bon jus de citron ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
:mdr: ok et tu es forte en quoi toi ?

si par exemple t'es forte en cuisine , alors il suffit de voir les problèmes comme des recettes secrètes que tu dois trouver leurs secrets après les avoir goûter :rolleyes: pour les contrôler après , :rolleyes: crois moi y a meme ceux et celles qui peuvent transformer l'aigre citron en un bon jus de citron ;)

 

kakashi ya khouya !:mdr: pourquoi tu me compliques la vie :33:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
:confused: khamssa fi 3inik :D

 

tu m as l air toutr tristounettes ces derniers temps lady..une deception?:rolleyes:

 

nan ! ça va juste quelques problèmes de famille ! et puis la routine et le changement de clima aussi :crazy:

Link to post
Share on other sites
kakashi ya khouya !:mdr: pourquoi tu me compliques la vie :33:

 

:mdr: pour te changer les idées

 

:mdr: mais c vrais , toi t'as des problèmes , il te faut pas en plus, chercher tes points fort , et puis faire des analogie ....etc :04: pour se retrouver face à ces pms une nouvelle fois , seulement sous une autre forme

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
:mdr: pour te changer les idées

 

:mdr: mais c vrais , toi t'as des problèmes , il te faut pas en plus, chercher tes points fort , et puis faire des analogie ....etc :04: pour se retrouver face à ces pms une nouvelle fois , seulement sous une autre forme

 

wah wah sayi fhamna ila alhissa al9adima inchallah :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...