cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :wavetowel3::D hadi fort :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hadi fort :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 wallah ma khouwafa, mais ça fait tout drôle de ne pas la voir a la maison:confused: enfin G pas le choix nwalef we khlas :confused: :p t'as pas le choix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :wavetowel3::D :mdr::mdr::w00t: ca commence .. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :p t'as pas le choix :mdr: nesbber kalbi m3akom sur FA, le temps tweli ;) yak ma3lich :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Weltisi yal mossiba.....Mince on avait cru qu´avec la derniere Over dose de chocolat trrouhi fiha nichane .... Mais non 3Omr echaki baki:mad::D mais esbri matkhafiche kima teyechnia la folle oranaise de Wipet nkemlou 3lik:D....Wipet drebnaha be glace vanille tahet fi dehya:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 que ya tjr des secrets dans un couple qui peuventt tt bousculer O__o ... je regarde the moment of truth version arabe et je suis O__O .. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 nesbber kalbi m3akom sur FA, le temps tweli ;) yak ma3lich :confused: je vis loin de ma mère depuis 6 ans donc je sais que c'est un peu difficile au débuts bien sur on est là pour te tenir compagnie ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je vis loin de ma mère depuis 6 ans donc je sais que c'est un peu difficile au débuts bien sur on est là pour te tenir compagnie ;) bon courage dans ce cas, rebi yahfedlek mamak inchallah merci bcp pr la compagnie:o, mais ida semet 3likom kolli bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Weltisi yal mossiba.....Mince on avait cru qu´avec la derniere Over dose de chocolat trrouhi fiha nichane .... Mais non 3Omr echaki baki:mad::D mais esbri matkhafiche kima teyechnia la folle oranaise de Wipet nkemlou 3lik:D....Wipet drebnaha be glace vanille tahet fi dehya:p [YOUTUBE]AKp-18TvU14[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ......Celéne Dion quel cauchemard.....:confused: [YOUTUBE]oG6itlFun5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ......Celéne Dion quel cauchemard.....:confused: [YOUTUBE]oG6itlFun5A[/YOUTUBE] :huh:c'est toi le cauchemar ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 .........il ya tjr des surprise :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :huh:c'est toi le cauchemar ! :closedeyes: J'ai envie de dire que ton avatar me plait bien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J'ai envie de dire que ton avatar me plait bien :closedeyes: merci bien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire que ton avatar à une sacré paire de nichon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire que ton avatar à une sacré paire de nichon:D Je ne trouve plus les mots :confused: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je ne trouve plus les mots :confused: :confused::confused: ben quoi c'est vrai on regarde direct ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je ne trouve plus les mots :confused: :confused::confused: :mdr: ....oui tu a bien raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ben quoi c'est vrai on regarde direct ça :D Le problème c'est pas ses nichons, mais plutôt une fille qui parle de nichons :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire que ton avatar à une sacré paire de nichon:D en general c les mec ki remarke ce genre de chose ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :mdr: ....oui tu a bien raison :D Merci :confused::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 en general c les mec ki remarke ce genre de chose ! :D je suis peut être un gars:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je suis peut être un gars:rolleyes::D mmmm :rolleyes: un gars ki se fait passer pour une nana ou une nana ki se fait passer pour un gars ... !! ce n'est pas la même chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Merci :confused::D :mdr: :mdr: sayé ghamed 3aynike :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts