Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 salam alaikoum Wa 3alaykom essalam wa rahamtou llah , mazal majach l'Aid?? :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 que je suis en situation de ouf :S Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 je n'ai envie de parlé a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Wa 3alaykom essalam wa rahamtou llah , mazal majach l'Aid?? :D lala, normalement ça sera dimanche inchallah !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 lala, normalement ça sera dimanche inchallah !!!! Dommage je dois attendre hata ldimanche bech nchoufek :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 envie de dire merciiiiiiiiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Mes amis on mon MSN ??? ..y a tellememt de forum tellememt de msn skype et j en passe salamo 3alaykom ... nan moi je l'ai pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 envie de dire merciiiiiiiiiiiiiiii ;) moi aussi j'ai envi de te dire merci asmy Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Que je suis à coté de la plaque :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Que je suis à coté de la plaque :D envie de dire que c'est pas grave... la vie entière est une farce quand on y réfléchit... tu nais dans la douleur, tu vis dans la douleur et au final tu meurs et tu te demandes à quoi a servi tout ça... :crazy: ben à rien parce que de toutes façon l'issue est la même... tu meurs et tout ce pour quoi tu vas trimer tout au long de ton existence, aussi longue soit elle ben servira à rien parce que y'a pas de bagages là où on va... Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 envie de dire que c'est pas grave... la vie entière est une farce quand on y réfléchit... tu nais dans la douleur, tu vis dans la douleur et au final tu meurs et tu te demandes à quoi a servi tout ça... :crazy: ben à rien parce que de toutes façon l'issue est la même... tu meurs et tout ce pour quoi tu vas trimer tout au long de ton existence, aussi longue soit elle ben servira à rien parce que y'a pas de bagages là où on va... J'ai l'impression que tu es encore plus mal barrée que moi. J'aimerai dire un truc sympa, mais là il n'y a rien qui me vient à la tête.:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 envie de dire merciiiiiiiiiiiiiiii ;) tu m'enlèves les lettres du clavier :D envie de dire merciiiiiiiii aussiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 J'ai l'impression que tu es encore plus mal barrée que moi. J'aimerai dire un truc sympa, mais là il n'y a rien qui me vient à la tête.:D mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes c'est l'intention qui compte... :D merciii :D pourquoi mal barrée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 tu m'enlèves les lettres du clavier :D envie de dire merciiiiiiiii aussiiiiiiiiiiii :o mdrrrrrrrrr envie de dire "de rien"...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 mdrrrrrrrrrrr t'inquiètes c'est l'intention qui compte... :D merciii :D pourquoi mal barrée ? :confused: On ait mal barré lorsque on se trouve dans une situation ou il n'y a pas d'issu, Et c'est ce que j'ai compris dans ton précédant message. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 On ait mal barré lorsque on se trouve dans une situation ou il n'y a pas d'issu, Et c'est ce que j'ai compris dans ton précédant message. si, il y a une issue... mais elle pourrait ne pas plaire à tout le monde...:D disons que le pb est qu'il n'y a QU'UNE SEULE ET UNIQUE ISSUE... perso ça me convient mais ce n'est certainement pas au goût de tout le monde... sinon l'homme ne chercherait pas à repousser les limites de la science indéfiniment espérant un jour défier la nature et le temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 si, il y a une issue... mais elle pourrait ne pas plaire à tout le monde...:D disons que le pb est qu'il n'y a QU'UNE SEULE ET UNIQUE ISSUE... perso ça me convient mais ce n'est certainement pas au goût de tout le monde... sinon l'homme ne chercherait pas à repousser les limites de la science indéfiniment espérant un jour défier la nature et le temps... Si tu n'as qu'une seule option, la question ne se pose même pas. Ou essaye de trouvé un terrain d'entente qui conviendrait à tous le monde. D'une façon ou d'une autre, il faut faire face. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Si tu n'as qu'une seule option, la question ne se pose même pas. Ou essaye de trouvé un terrain d'entente qui conviendrait à tous le monde. D'une façon ou d'une autre, il faut faire face. pourquoi j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose... :D faire face, j'ai jamais fuit moi... j'ai toujours affronté, bon ou mauvais... c'est ce qui explique d'ailleurs mon état actuel... pour le reste il y a des choses sur lesquelles je ne peux rien à mon niveau... Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 pourquoi j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose... :D faire face, j'ai jamais fuit moi... j'ai toujours affronté, bon ou mauvais... c'est ce qui explique d'ailleurs mon état actuel... pour le reste il y a des choses sur lesquelles je ne peux rien à mon niveau... :chinese: Voilà ce que moi j'ai compris, Que dans la situation actuel, il n'y a qu'une seule solution, mais que cette solution ne convient pas à tous le monde. par conséquent, Il te reste deux choix, le premier prendre la solution qui ne convient pas à tous le monde. le second, ne rien faire.:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 :chinese: Voilà ce que moi j'ai compris, Que dans la situation actuel, il n'y a qu'une seule solution, mais que cette solution ne convient pas à tous le monde. par conséquent, Il te reste deux choix, le premier prendre la solution qui ne convient pas à tous le monde. le second, ne rien faire.:D mdrrrrrrrrrrrrrrr et tu ferais quoi toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr et tu ferais quoi toi ? Je suis trop intelligent, pour me retrouvé dans ce genre de situation:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Je suis trop intelligent, pour me retrouvé dans ce genre de situation:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'hallucine... :D ça va les chevilles ? bigmdr alors nous sommes deux comme ça...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'hallucine... :D ça va les chevilles ? bigmdr alors nous sommes deux comme ça...:rolleyes: :innocent: Si ce n'est pas un sujet trop personnel, expose le peut être qu'il existe une 3eme alternative que tu n'as pris en compte. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 :innocent: Si ce n'est pas un sujet trop personnel, expose le peut être qu'il existe une 3eme alternative que tu n'as pris en compte. rajouter une solution c'est rendre la réflexion et le choix* encore plus difficiles...:D je cherche quelqu'un.. quelqu'un de précis que je n'arrive pas à trouver voilà... ou du moins à identifier... pour le reste, je parlais de la mort en fait mais j'ai bien compris qu'on s'était éloignés du sujet cela va s'en dire...:D * = identification Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 rajouter une solution c'est rendre la réflexion et le choix* encore plus difficiles...:D je cherche quelqu'un.. quelqu'un de précis que je n'arrive pas à trouver voilà... ou du moins à identifier... pour le reste, je parlais de la mort en fait mais j'ai bien compris qu'on s'était éloignés du sujet cela va s'en dire...:D * = identification Identifier ou? Ici sur Fa? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts