dump 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je suis trés heureux et prêt pour le mouton de l'aid... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 bonjour ! sabah enour ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 bonjour ! sabah enour ! salut dady et saha aidak... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 salut dady et saha aidak... salut dump ! Allah yssalmek saha aidek a toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je m'ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je me défoule avec ça [YOUTUBE]A9rVywY-k3k&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 bonne aprés midi lady et les autres aussi Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 je me défoule avec ça [YOUTUBE]A9rVywY-k3k&feature=related[/YOUTUBE] oui je confirme. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 oui je confirme. oui flora c'est une nécéssité quand on est triste [YOUTUBE]vtEb9fbDTM0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 oui flora c'est une nécéssité quand on est triste [YOUTUBE]vtEb9fbDTM0&feature=related[/YOUTUBE] oui une necessité de traduir sa tristesse à travers c qil ns convient de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 oui une necessité de traduir sa tristesse à travers c qil ns convient de le faire. flora tu me comprend et je pense que tu as les meme douleurs que moi [YOUTUBE]c_InvRKcCxg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 flora tu me comprend et je pense que tu as les meme douleurs que moi [YOUTUBE]c_InvRKcCxg&feature=related[/YOUTUBE] meme si c ps des douleurs identiques mais jte comprends.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 meme si c ps des douleurs identiques mais jte comprends.. c'est normal que les douleurs ne sont pas identique et chacun a ces propres douleurs mais dans le fond on a la meme douleur d'une façon ou d'une autre voila une vidéo silencieuse [YOUTUBE]-qmZyEmxhhQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 c'est normal que les douleurs ne sont pas identique et chacun a ces propres douleurs mais dans le fond on a la meme douleur d'une façon ou d'une autre voila une vidéo silencieuse [YOUTUBE]-qmZyEmxhhQ&feature=related[/YOUTUBE] et oui c propremnt dit douleur malheur et tt c qi suit. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 et oui c propremnt dit douleur malheur et tt c qi suit. flora tu m'excuse de t'avoir emporté avec mes douleurs [YOUTUBE]73G-2HyGmx4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 [YOUTUBE]0WJIsF5wJr0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 flora tu m'excuse de t'avoir emporté avec mes douleurs [YOUTUBE]73G-2HyGmx4&feature=related[/YOUTUBE] non tkt on est ds le meme panier... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 [YOUTUBE]tDEkcNEqWOs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 non tkt on est ds le meme panier... en effet flora on est dans le meme panier moi je m'exprime et me défoule tout le temp comme ça surtout pendant les périodes des fetes hier j'ai ouvert un topic pour les solitaires comme moi [YOUTUBE]jdgCuJSJSq4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 [YOUTUBE]KsERLY7Mx_E&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 en effet flora on est dans le meme panier moi je m'exprime et me défoule tout le temp comme ça surtout pendant les périodes des fetes hier j'ai ouvert un topic pour les solitaires comme moi [YOUTUBE]jdgCuJSJSq4&feature=related[/YOUTUBE] oui ya ps pire q detre loin ou encore etre abondonné par ceux qon aime.. Que dieu soit à tes cotés et à nos cotés tous c le seul qi ne nous quittera jamais .. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ded. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ded. :noexpression: malki ghi t3ayti 3la DeD ntiya !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 malki ghi t3ayti 3la DeD ntiya !!:mad: Parce que c'est mon chéri. :D Ded, téh'ragni je t'arrache les yeux. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Parce que c'est mon chéri. :D Ded, téh'ragni je t'arrache les yeux. :noexpression: :mdr: koun ghi yaharguek :09: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts