La Tsarine 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 "Bienvenue, Sakurita. Votre dernière visite : 11/11/2011 à 22h11" il ne manquait que 2 "1" ma3lich l'année prochaine nchallah :D :salam: Raki kbira :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Raki kbira :D:D jou ciii dertha fi khatrek :04: alors tu faisais koi à 11h11 hadak nehar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 jou ciii dertha fi khatrek :04: alors tu faisais koi à 11h11 hadak nehar :rolleyes: comme je l'avais prédit, je faisais le parterre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 comme je l'avais prédit, je faisais le parterre :confused: :eek: guezana!! guezana :bye: :20: :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :eek: guezana!! guezana :bye: :20: :04: T3ayiii nssit l'espace entre les 2 mots :huh: et toi ya chatra Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 CooL ... un tit break ...ça ...fait ... du...bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ...........halazouna t'es ou ya mosiba :mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 que parfois jai l'impression que le monde ne tourne pas :p ( en reponse a ta signature milka :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 que parfois jai l'impression que le monde ne tourne pas :p ( en reponse a ta signature milka :p ) aylinaaaaaaa, j'ai bcp de choses à te raconter :p t'es sur msn?? :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :mdr: a3kal a3kal, et moi qui comptais te raconter tout :mad::p batalt haya :28: ana tani ya kakashitouuuu :hug: haya halfou alik al djirane raconte lui ce que tu avais a dire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 haya halfou alik al djirane raconte lui ce que tu avais a dire Bonsoir aspique Non manahkilou walou :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Bonsoir aspique Non manahkilou walou :p d'accord mais rahoum halfou alik el djirane tu sais ania je crois la plus part des internautes d'algériens ils leurs manquent aujourd'hui l'internet comme moi hier --- tu sais ils ont supprimé le débit des deux cinquante je ne sais pas quoi pour le remplacé par le le cinq cent et payement d'un complément en plus moi en réclamant ce matin pour la panne d'hier il m'ont obligé a le faire ci non pas d'internet tu vois et puis koun ma tahkilouch il va te voir comme ça Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 A peine un mois 4 membres ont été suspendu :eek: Qu'est ce qui se passe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 A peine un mois 4 membres ont été suspendu :eek: Qu'est ce qui se passe ? :confused: bonsoir cherry pas chérie tu peut me dire qui sont les quatres car je ne m'apperçoit jamais et je dit toujour que les gens ont une autre occupation Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bonsoir cherry pas chérie tu peut me dire qui sont les quatres car je ne m'apperçoit jamais et je dit toujour que les gens ont une autre occupation Ils en ont plein le ***!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bonsoir cherry pas chérie tu peut me dire qui sont les quatres car je ne m'apperçoit jamais et je dit toujour que les gens ont une autre occupation Salut As ! Si ça te dérange a ce point tu peut m’appeler chichi, cherry bomb......je ne sais pas moi !! ce n'est qu'un pseudo, en fait cherry c'est cerise, ça n'a rien a voir avec chérie, mais qu'est que vous avez avec mon pseudo :confused:, pourquoi niya neksa, il n y a pas que toi qui me l'a dit, il y en a d'autres ! :confused: Tkt j'ai une autre occupation, mais fallait juste voir suspendu sous les pseudo c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Salut As ! Si ça te dérange a ce point tu peut m’appeler chichi, cherry bomb......je ne sais pas moi !! ce n'est qu'un pseudo, en fait cherry c'est cerise, ça n'a rien a voir avec chérie, mais qu'est que vous avez avec mon pseudo :confused:, pourquoi niya neksa, il n y a pas que toi qui me l'a dit, il y en a d'autres ! :confused: Tkt j'ai une autre occupation, mais fallait juste voir suspendu sous les pseudo c'est tout :rolleyes: walah je n'ai rien contre ton pseudo seulement sur un autre forum il y avait une qui porté ce pseudo (cherry) et sur sa signature elle a mentionné cherry pas chérie voila la raison que je l'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Ils en ont plein le ***!!! ta piqure a bien marché chapeau Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 walah je n'ai rien contre ton pseudo seulement sur un autre forum il y avait une qui porté ce pseudo (cherry) et sur sa signature elle a mentionné cherry pas chérie voila la raison que je l'ai dit Ok, la tu me donne une bonne excuse :D mais je ne suis pas cette cherry de l'autre forum :confused: Euh..... on s'est inscrit le même mois, la même année, comment je fais pour avoir le même nombre de message que toi :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Ok, la tu me donne une bonne excuse :D mais je ne suis pas cette cherry de l'autre forum :confused: Euh..... on s'est inscrit le même mois, la même année, comment je fais pour avoir le même nombre de message que toi :04: :D et je te fait savoir aussi pour le meme nombre sans ça c'est plus car j'ai quitté le forum pendant trois moi et maintenant j'ai le temp et pour passer le temp en attendant de rejoindre ma gigi je suis sur le forum-- en en plus j'ai beaucoup d'amis et amies sur ce forum et sur l'autre aussi et il y a un troisième aussi tu vois je sais que tu n'est pas cette cherry de l'autre forum car je suis formel pour l'excuse c'est la vérité et tu peut y aller sur l'autre forum tu va la trouvé avec ce que j'ai mentioné Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ta piqure a bien marché chapeau C'était fait pour. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 A peine un mois 4 membres ont été suspendu :eek: Qu'est ce qui se passe ? :confused: c juste que souvent des membres demandent qu'on leurs suspende leurs comptes; bien sur chacun a ses propres raisons ^^ donc pas de panique :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 et je te fait savoir aussi pour le meme nombre sans ça c'est plus car j'ai quitté le forum pendant trois moi et maintenant j'ai le temp et pour passer le temp en attendant de rejoindre ma gigi je suis sur le forum-- en en plus j'ai beaucoup d'amis et amies sur ce forum et sur l'autre aussi et il y a un troisième aussi tu vois je sais que tu n'est pas cette cherry de l'autre forum car je suis formel pour l'excuse c'est la vérité et tu peut y aller sur l'autre forum tu va la trouvé avec ce que j'ai mentioné C'est bien, moi je n'ai pas le temps en fait, il y a même un moment ou je ne me suis pas connecté 2 mois a peu prés, maintenant je me connecte de temps en temps pour me défouler comme tu le dis :D Pour le pseudo, t'a raison, je l'ai vu cette cherry, ça fait longtemps même ! c juste que souvent des membres demandent qu'on leurs suspende leurs comptes; bien sur chacun a ses propres raisons ^^ donc pas de panique :D Salut Kakashi, j'ai compris maintenant, mais je ne suis pas paniqué, pourquoi je devrais ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 :mdr: a3kal a3kal, et moi qui comptais te raconter tout :mad::p batalt haya :28 : ana tani ya kakashitouuuu : hug: non c'était juste pour rire :D aya vas y aya :D juste ne me dis pas que tu vas te marier we tkhallini wahdi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Salut Kakashi, j'ai compris maintenant, mais je ne suis pas paniqué, pourquoi je devrais ? :D cc ;) c ce que j'ai compris en lisant ta question :rolleyes: mais Dieu merci tu n'es pas paniquée finalement :04: c l'essentiel J'aime bien ta signature , celle de "Ait Menguellet" , c tellement vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts