Guest framboise Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 salam alaikoum ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Très bien dit AS, Vous allez bien Gigi et toi ? merçi oui on est trés trés bien el hamdoulilah et toi comment va tu Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 moi je te dirait de bien penser avant pour ne pas regretter ...au 2e etage par exemple:D la ou je suis on ne distingue pas vraiment les étages nan mais c'est pas assez haut faut que je monte j'attendrais ce soir je monte aux dernier étages et je traumatiserai moins de personne Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 salam alaikoum ! je ne te répond pas car chaque fois que je te répond tu ne me répond pas :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Nedro tu oublie sabre sabre sabre je te dit une chose : sabre a dit a dieu mon dieu tu as crée sur cette terre deux choses en tout et pour tout mal femelle et moi tu m'a crée seul et dieu lui a dit vasy je suis avec toi ---- et c'est pour ça que les gens disent allah maa sabirine aprés chaque difficulté il y a le bonheur derriere --- et aprés chaque bonheur une difficulté est derrière un conseil n'expose jamais ta tristesse quoi qu'il arrive et prié dieu et pas plus ma devise elle est sur ma signature je ne sais pas faire le contraire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je ne sais pas faire le contraire ci toi tu n'arrive pas a te maitrisé personne ne pourra le faire a ta place je te pose une question qui n'a pas un problème sur cette terre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je ne te répond pas car chaque fois que je te répond tu ne me répond pas :crazy::crazy: wach bik ya radjel ? moi je ne te répond pas ?!!!!! rebi yehdik, tu vas bien ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 wach bik ya radjel ? moi je ne te répond pas ?!!!!! rebi yehdik, tu vas bien ?!!!! allah yahdina djamie ---- je vais trés bien el hamdoulilah --- ci tu ne m'a pas cru lit tous les messages avec salem alikoum et ci tu ne trouvera pas un seul ou je ne t'ai pas répondu et toi tu ne répond pas chouffi ya ma grenadine ci non je vais te dévoré toute entière et je te déguste en meme temp Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 allah yahdina djamie ---- je vais trés bien el hamdoulilah --- ci tu ne m'a pas cru lit tous les messages avec salem alikoum et ci tu ne trouvera pas un seul ou je ne t'ai pas répondu et toi tu ne répond pas chouffi ya ma grenadine ci non je vais te dévoré toute entière et je te déguste en meme temp Et bien pour éviter de relire toutes les conneries que j'écris, je vais te croire sur parole et te présenter mes excuses les plus sincères, aussi ça me permettra de rester en vie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Et bien pour éviter de relire toutes les conneries que j'écris, je vais te croire sur parole et te présenter mes excuses les plus sincères, aussi ça me permettra de rester en vie !!!! c'est dieu qui nous permettra de resté ou pas en vie tu n'as pas a t'excusé car je sais des fois on n'arrive pas a lire tout les messages qu'on reçoit aussi a part ça maintenant je veut déguster ma trés belle framboise que j'adore d'ailleur surtout avec l'eau d'oranger aussi Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ............mais qu'est-ce que c'est que ce bled?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 c'est dieu qui nous permettra de resté ou pas en vie tu n'as pas a t'excusé car je sais des fois on n'arrive pas a lire tout les messages qu'on reçoit aussi a part ça maintenant je veut déguster ma trés belle framboise que j'adore d'ailleur surtout avec l'eau d'oranger aussi makach ma zhar, si tu veux eau de rose ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ............mais qu'est-ce que c'est que ce bled?!!! chut sabielle entre nous quel bled ---- chez moi quand on dit bled ça veut dire le centre de la ville ou je réside ---- et quand je suis au douard le bled a moi ça veut dire ma terre privé Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ............mais qu'est-ce que c'est que ce bled?!!! salut toi, thashu ikem youghen ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 makach ma zhar, si tu veux eau de rose ?!!! malich j'accepte ma zhard ---- porte bonheur pour toi et moi aussi ---- tu as répondu a sabielle en kabyle moi je te dit sin ghara Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 chut sabielle entre nous quel bled ---- chez moi quand on dit bled ça veut dire le centre de la ville ou je réside ---- et quand je suis au douard le bled a moi ça veut dire ma terre privé Je parle de l’Algérie aspic:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 malich j'accepte ma zhard ---- porte bonheur pour toi et moi aussi ---- tu as répondu a sabielle en kabyle moi je te dit ousin ghara thashu ikem youghen = que ce que tu as ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 salut toi, thashu ikem youghen ?!!! Azul Frambi! Ulach a frambi...atsewhimegh dhi thmourth agui, c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Azul Frambi! Ulach a frambi...atsewhimegh dhi thmourth agui, c'est tout! c'est pas méchant ! nek thayen, j'ai dépassé ce stade depuis très longtemps !!! Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 jai besoin d'etre happy. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 thashu ikem youghen = que ce que tu as ! Envoyé par as de pique malich j'accepte ma zhard ---- porte bonheur pour toi et moi aussi ---- tu as répondu a sabielle en kabyle moi je te dit ousin ghara pour ousin ghara on dit comme ça c'est vrais dans la langue kabyle il y a plusieurs langues et chaque région on parle d'une autre manière ousin ghara ---- moi ce que m'ont appris dans le temp signe ghara -- en chaoui si nekhech ---- pour thshu ikem youghen --- j'ai compris aprés ton explication je peut dire que frambiose misse mourthe --- ou bien misse amisse et je te dit azul felawen ----mais attention j'ai perdu beaucoup de chose dans cette langue suite que j'ai perdu mes amis kabyle depuis longtemp avec j'apprenais tout le temp malgré que j'ai des cousins kabyles mais devant moi il ne le parle meme pas par respect ou je ne sais pas quoi y compris leurs défunt père que dieu le garde dans son paradis éternel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 jai besoin d'etre happy. bonsoir flora tu as envie d'etre quoi?????????????? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bonsoir flora tu as envie d'etre quoi?????????????? bsr as. Heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bsr as. Heureuse. heureuse mais tu est heureuse et qui pourra dire le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 j ai envie de dire qu il y a chi ness hnaya ki nchoufhom nekrah FA:rolleyes: :D legaaaaaaaaaaaaawnaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts