Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

moi je te dirait de bien penser avant pour ne pas regretter ...au 2e etage par exemple:D

 

la ou je suis on ne distingue pas vraiment les étages

nan mais c'est pas assez haut faut que je monte

j'attendrais ce soir je monte aux dernier étages et je traumatiserai moins de personne

Link to post
Share on other sites
Nedro tu oublie sabre sabre sabre

 

je te dit une chose : sabre a dit a dieu mon dieu tu as crée sur cette terre deux choses en tout et pour tout mal femelle et moi tu m'a crée seul et dieu lui a dit vasy je suis avec toi ---- et c'est pour ça que les gens disent allah maa sabirine

 

aprés chaque difficulté il y a le bonheur derriere --- et aprés chaque bonheur une difficulté est derrière

 

 

un conseil n'expose jamais ta tristesse quoi qu'il arrive et prié dieu et pas plus

 

ma devise elle est sur ma signature

 

 

je ne sais pas faire le contraire

Link to post
Share on other sites
wach bik ya radjel ? moi je ne te répond pas ?!!!!! rebi yehdik, tu vas bien ?!!!!

 

allah yahdina djamie ---- je vais trés bien el hamdoulilah --- ci tu ne m'a pas cru lit tous les messages avec salem alikoum et ci tu ne trouvera pas un seul ou je ne t'ai pas répondu et toi tu ne répond pas

 

chouffi ya ma grenadine ci non je vais te dévoré toute entière et je te déguste en meme temp

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
allah yahdina djamie ---- je vais trés bien el hamdoulilah --- ci tu ne m'a pas cru lit tous les messages avec salem alikoum et ci tu ne trouvera pas un seul ou je ne t'ai pas répondu et toi tu ne répond pas

 

chouffi ya ma grenadine ci non je vais te dévoré toute entière et je te déguste en meme temp

Et bien pour éviter de relire toutes les conneries que j'écris, je vais te croire sur parole et te présenter mes excuses les plus sincères, aussi ça me permettra de rester en vie !!!!

Link to post
Share on other sites
Et bien pour éviter de relire toutes les conneries que j'écris, je vais te croire sur parole et te présenter mes excuses les plus sincères, aussi ça me permettra de rester en vie !!!!

 

c'est dieu qui nous permettra de resté ou pas en vie

 

tu n'as pas a t'excusé car je sais des fois on n'arrive pas a lire tout les messages qu'on reçoit aussi

 

a part ça maintenant je veut déguster ma trés belle framboise que j'adore d'ailleur surtout avec l'eau d'oranger aussi

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
c'est dieu qui nous permettra de resté ou pas en vie

 

tu n'as pas a t'excusé car je sais des fois on n'arrive pas a lire tout les messages qu'on reçoit aussi

 

a part ça maintenant je veut déguster ma trés belle framboise que j'adore d'ailleur surtout avec l'eau d'oranger aussi

 

makach ma zhar, si tu veux eau de rose ?!!!

Link to post
Share on other sites
thashu ikem youghen = que ce que tu as !

 

Envoyé par as de pique

malich j'accepte ma zhard ---- porte bonheur pour toi et moi aussi ----

 

tu as répondu a sabielle en kabyle moi je te dit ousin ghara

 

pour ousin ghara on dit comme ça c'est vrais dans la langue kabyle il y a plusieurs langues et chaque région on parle d'une autre manière

 

ousin ghara ---- moi ce que m'ont appris dans le temp signe ghara -- en chaoui si nekhech ---- pour thshu ikem youghen --- j'ai compris aprés ton explication

 

je peut dire que frambiose misse mourthe --- ou bien misse amisse

 

et je te dit azul felawen ----mais attention j'ai perdu beaucoup de chose dans cette langue suite que j'ai perdu mes amis kabyle depuis longtemp avec j'apprenais tout le temp malgré que j'ai des cousins kabyles mais devant moi il ne le parle meme pas par respect ou je ne sais pas quoi y compris leurs défunt père que dieu le garde dans son paradis éternel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...