SkullGirl 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 voilà mon premier sujet :D youpiiii voila ca fait maintenant un moment que cette question me turlupine, sans vraiment trouver un sens a mes décisions !! je sais bien que l'experience des autres est loin de refléter ma propre expérience dans la vie, surtout dans la vie sentimentale, mais cela a tendance a me bloquer, dans mes décisions. ayant des copines casées d autres déjà fiancées :confused: ,les voir tantot épanouis mais pour la plupart du temps triste meme trés; ayant du mal a se faire comprendre par la gent masculine, me fais peur !! le seul avec qui jai failli construire un truc ne voulait pas me comprendre et jai mis un terme a tout ça, sans qu'il comprenne rien :music_whistling: je ne suis pas mechante, loin de la, mais ya des comportements chez moi que je refuse que l'on critique, pas parce que je manque de respect a l'autre, mais parce que ca fait partie de moi tout simplement. l'amour n'est il pas d'accepter l'autre tel qu il est?!! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 voilà mon premier sujet :D youpiiii voila ca fait maintenant un moment que cette question me turlupine, sans vraiment trouver un sens a mes décisions !! je sais bien que l'experience des autres est loin de refléter ma propre expérience dans la vie, surtout dans la vie sentimentale, mais cela a tendance a me bloquer, dans mes décisions. ayant des copines casées d autres déjà fiancées :confused: ,les voir tantot épanouis mais pour la plupart du temps triste meme trés; ayant du mal a se faire comprendre par la gent masculine, me fais peur !! le seul avec qui jai failli construire un truc ne voulait pas me comprendre et jai mis un terme a tout ça, sans qu'il comprenne rien :music_whistling: je ne suis pas mechante, loin de la, mais ya des comportements chez moi que je refuse que l'on critique, pas parce que je manque de respect a l'autre, mais parce que ca fait partie de moi tout simplement. l'amour n'est il pas d'accepter l'autre tel qu il est?!! Pour moi ont peut pas être Heure si ont vie seul l'homme ou la Femmes à besoin d'amour et de tendresse l'un ver l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 voilà mon premier sujet :D youpiiii voila ca fait maintenant un moment que cette question me turlupine, sans vraiment trouver un sens a mes décisions !! je sais bien que l'experience des autres est loin de refléter ma propre expérience dans la vie, surtout dans la vie sentimentale, mais cela a tendance a me bloquer, dans mes décisions. ayant des copines casées d autres déjà fiancées :confused: ,les voir tantot épanouis mais pour la plupart du temps triste meme trés; ayant du mal a se faire comprendre par la gent masculine, me fais peur !! le seul avec qui jai failli construire un truc ne voulait pas me comprendre et jai mis un terme a tout ça, sans qu'il comprenne rien :music_whistling: je ne suis pas mechante, loin de la, mais ya des comportements chez moi que je refuse que l'on critique, pas parce que je manque de respect a l'autre, mais parce que ca fait partie de moi tout simplement. l'amour n'est il pas d'accepter l'autre tel qu il est?!! l'amour , Deux personnes qui s'aiment partagent les mêmes projets, les mêmes rêves ; ce sont deux complices qui complotent ensemble leur avenir : l'achat de la première maison ou de la première voiture, l'arrivée du premier enfant et des suivants, les succès professionnels de l'un ou l'autre, l'implication sociale, les vacances, la retraite... il faut etre souple avec l'autre, il faut essayer de changer les comportements qui peut briser ta relation; à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ne dis t-on pas que l'amour est aveugle? En ce qui me concerne, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Certes, il y a des concessions à faire mais pas au point de ressentir un mal être. Se marier à n'importe quel prix parce qu'il faut "se caser", j'en suis totalement contre. "C''est normal que tu penses comme ça puisque tu es mariée": je me cite. Tu sais, je me suis fiancée à 3 reprises et j'ai rompu à toutes les fois que j'ai ressenti ce malaise. J'ai même annulé un mariage la veille: robe de mariée, alliances achetées, salle réservée, invitations faites. Alors, tu vois j'ai fait confiance à la vie et j'ai fini par trouver mon âme soeur (presque 22 ans de mariage). Rien à changer, une totale confiance à mon mari, il n'a pas changé d'un iota, à part physiquement. Il est authentique et ça je l'ai ressenti. Je te demande de croire à la vie et la vie te le rendra bien. Crois à tes valeurs et je suis certaine que tu vas trouver la personne qui te convient. Bonne chance SkullGirl. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 l'amour , Deux personnes qui s'aiment partagent les mêmes projets, les mêmes rêves ; ce sont deux complices qui complotent ensemble leur avenir : l'achat de la première maison ou de la première voiture, l'arrivée du premier enfant et des suivants, les succès professionnels de l'un ou l'autre, l'implication sociale, les vacances, la retraite... il faut etre souple avec l'autre, il faut essayer de changer les comportements qui peut briser ta relation; à mon avis. Je suis d'accord avec toi :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 après tout faut savoir sk'on veut aussi, a Oran par exemple les femmes sont prête a courir avec un rat friqué qu'un homme bien et sérieux5PAS TOUTE MAIS 99 pour cent mdr),bin oui les faits sont la soyons rationnels et évitant de tourner autour des vrais sujets alors quand une femmes de ce genre te disent wé wé les mecs c'est nulles c'est pas sérieux et tout j'ai envi de lui métre une baffe dans la gueules mdr ,mais non coméme si on attend ""mouhanéd"" ki vient a genoux sur sa mércedes faut pas trop croire en amour coméme ,faut savoire skon chérche avoire la téte sur les épaules et n'écoutez pas ces histoires de meufs qu'on a trompé et tout paske chaqu'un sa vie et si on cherche l'amour on aura l'amour et si on cherche la M.......E on aura la M....E c'est bien claire de toute façon sa viendra un jour ou l'autre laissons faire la vie pour éviter de courir après une eau qu'on boira jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je pense qu'il faut aussi que tu te remette en question, en tout cas tu laisses transparaitre dans ton topic, le comportement d'une fille difficile..vivre en couple, c'est aussi une histoire de concession..c'est pas, prend moi comme je suis, sinon il n'y aurait pas d'embrouille, pas de divorce, et on ne vivrait pour le coup, que d'amour et d'eau fraiche... Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 après tout faut savoir sk'on veut aussi, a Oran par exemple les femmes sont prête a courir avec un rat friqué qu'un homme bien et sérieux5PAS TOUTE MAIS 99 pour cent mdr),bin oui les faits sont la soyons rationnels et évitant de tourner autour des vrais sujets alors quand une femmes de ce genre te disent wé wé les mecs c'est nulles c'est pas sérieux et tout j'ai envi de lui métre une baffe dans la gueules mdr ,mais non coméme si on attend ""mouhanéd"" ki vient a genoux sur sa mércedes faut pas trop croire en amour coméme ,faut savoire skon chérche avoire la téte sur les épaules et n'écoutez pas ces histoires de meufs qu'on a trompé et tout paske chaqu'un sa vie et si on cherche l'amour on aura l'amour et si on cherche la M.......E on aura la M....E c'est bien claire de toute façon sa viendra un jour ou l'autre laissons faire la vie pour éviter de courir après une eau qu'on boira jamais Euuuhh je vois :confused: et pourtant ses dernieres années je vois plus des gens pauvres qui se marient plutot que ceux qui ont en les moyens, a mon avis faut pas trop genéraliser tout court ... ya personne qui m as dit que les mecs sont nuls et meme si c'etait le cas ca serait pas mechant vu que chaque relation personnelle a ses propres qualités et défauts... moi aussi j entends mes amis dire que les filles c'est nuls c'est pas pour autant que je me considéré nulle :p saches que le vrai amour existe si t'es chanceux tu le rencontrera, si tu l es pas tu vivras toujours avec ce sentiment de vide et de questionnement eternel tu ne seras pas tranquille tu te diras toujours qu en serait ta vie si t etais avec la bonne personne et crois moi c'est pas beau a vivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 je pense qu'il faut aussi que tu te remette en question, en tout cas tu laisses transparaitre dans ton topic, le comportement d'une fille difficile..vivre en couple, c'est aussi une histoire de concession..c'est pas, prend moi comme je suis, sinon il n'y aurait pas d'embrouille, pas de divorce, et on ne vivrait pour le coup, que d'amour et d'eau fraiche... si jai poster ca c'est que je me rends compte du probleme que j'ai, ce n'est pas facile pour moi dans le sens ou dans la vie de tout les jours je ne trouve aucun souci a avancer.. mais quand vient le moment de vouloir avancer et rencontrer quelqu'un je bloque je panique et finalement je fuis, l experience que jai eu et c'est de loin la premiere et la derniere jusqu a present :rolleyes: laisse entrevoir que je n accepte aucune critique venant de l autre, c'est vrai c'est un defaut meme un gros, mais quand on me demandes de changer pas parceque je derange l autre mais parceque la norme le demande, jai du mal avec ca, jai tendance a me dire qu en algerie on ne vie pas pour nous mais pour les autres, on ne vis pas pour ce satisfaire mais bien pour satisfaire les autres et ca j avoue ne me plais guère Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 voilà mon premier sujet :D youpiiii voila ca fait maintenant un moment que cette question me turlupine, sans vraiment trouver un sens a mes décisions !! je sais bien que l'experience des autres est loin de refléter ma propre expérience dans la vie, surtout dans la vie sentimentale, mais cela a tendance a me bloquer, dans mes décisions. ayant des copines casées d autres déjà fiancées :confused: ,les voir tantot épanouis mais pour la plupart du temps triste meme trés; ayant du mal a se faire comprendre par la gent masculine, me fais peur !! le seul avec qui jai failli construire un truc ne voulait pas me comprendre et jai mis un terme a tout ça, sans qu'il comprenne rien :music_whistling: je ne suis pas mechante, loin de la, mais ya des comportements chez moi que je refuse que l'on critique, pas parce que je manque de respect a l'autre, mais parce que ca fait partie de moi tout simplement. l'amour n'est il pas d'accepter l'autre tel qu il est?!! Arrête de trop t'analyser... Si t'es pas casé c que c pas encore le temps c tout surtout faut pas "être méchante" les zoms aiment les femmes miel Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Ne dis t-on pas que l'amour est aveugle? En ce qui me concerne, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Certes, il y a des concessions à faire mais pas au point de ressentir un mal être. Se marier à n'importe quel prix parce qu'il faut "se caser", j'en suis totalement contre. "C''est normal que tu penses comme ça puisque tu es mariée": je me cite. Tu sais, je me suis fiancée à 3 reprises et j'ai rompu à toutes les fois que j'ai ressenti ce malaise. J'ai même annulé un mariage la veille: robe de mariée, alliances achetées, salle réservée, invitations faites. Alors, tu vois j'ai fait confiance à la vie et j'ai fini par trouver mon âme soeur (presque 22 ans de mariage). Rien à changer, une totale confiance à mon mari, il n'a pas changé d'un iota, à part physiquement. Il est authentique et ça je l'ai ressenti. Je te demande de croire à la vie et la vie te le rendra bien. Crois à tes valeurs et je suis certaine que tu vas trouver la personne qui te convient. Bonne chance SkullGirl. tu n sais pas a quel point jaime pas cette phrase :crazy: je suis d accord quand tu dis on ne se marie pas parce que les autres se marient.. c'est un peu flippant quand meme de réfléchir ainsi mais crois moi quand je te dis que je suis limite jalouse quand je les vois toutes casées :confused: mais par fois me disent que ya pas mieux que moi car y a pas un mec deriere pour me rendre malade :D je sais elles ont pitié de moi ses pouffes :D wouaaa 22 ans de mariage deja c'est beau j espere pouvoir y arriver a la moitié loool serieux félicitation .. merci chere wendy . je prendrai de tes conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Arrête de trop t'analyser... Si t'es pas casé c que c pas encore le temps c tout surtout faut pas "être méchante" les zoms aiment les femmes miel bah deja une femme miel n existe pas a mon grand regret :D puis je m analyse pas j'expose un cas .. le miens.. c'est pas pour autant que je pose une analyse psychique de ma personne ;) pour ce qui est du temps .. a mon avis il a beaucoup plus important a lui laisser comme besogne que mes histoires de coeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Skullgirl, je pense sincèrement qu'il y a dans ce monde une personne pour chacune d'entre-nous. Je comprends ce que tu ressens, sache que c'est normal. Maintenant que ces filles se moquent de toi, c'est leur problème. Elle ne mérite pas que tu leur accordes de l'attention. Ce que je peux te conseiller, c'est d'élargir ton cercle d'ami(e)s et ne pas t'isoler surtout. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 si jai poster ca c'est que je me rends compte du probleme que j'ai, ce n'est pas facile pour moi dans le sens ou dans la vie de tout les jours je ne trouve aucun souci a avancer.. mais quand vient le moment de vouloir avancer et rencontrer quelqu'un je bloque je panique et finalement je fuis, l experience que jai eu et c'est de loin la premiere et la derniere jusqu a present :rolleyes: laisse entrevoir que je n accepte aucune critique venant de l autre, c'est vrai c'est un defaut meme un gros, mais quand on me demandes de changer pas parceque je derange l autre mais parceque la norme le demande, jai du mal avec ca, jai tendance a me dire qu en algerie on ne vie pas pour nous mais pour les autres, on ne vis pas pour ce satisfaire mais bien pour satisfaire les autres et ca j avoue ne me plais guère La peur de l'engagement, tout le monde l'a ressenti un jour, mais les blessures du passé comme tu sous-entends doivent non pas te faire reculer, mais avancer, à pas feutrer, naturelement, on ne va pas se jeter dans les bras du premier venu, cela va de soi... mais sache juste une chose, un homme est maléable, comme il souhaitera que sa femme le soit...les caractères bien trempé, surtout chez une femme, ca ne fait rever aucun homme...et cela, même si, physiquement parlant, tu rendrais fou le le commun des mortels mâles, être belle ne suffit pas, surtout à moyen terme, les clashs vont commencer, puis l'affaire sera plier avec un divorce, fatalement.... sinon tu parles de normes, j'aurais bien voulu que tu sois plus précise dans ce que tu appeles "les normes"... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je pense qu'il faut aussi que tu te remette en question, en tout cas tu laisses transparaitre dans ton topic, le comportement d'une fille difficile..vivre en couple, c'est aussi une histoire de concession..c'est pas, prend moi comme je suis, sinon il n'y aurait pas d'embrouille, pas de divorce, et on ne vivrait pour le coup, que d'amour et d'eau fraiche... T'en es ou toi avec ton histoire en fait ?:rolleyes: Ca a repris ou pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 T'en es ou toi avec ton histoire en fait ?:rolleyes: Ca a repris ou pas ? :04: non ca yé c fini, je reviens pas en arrière moi lol et toi sab? amoureuse ou desperate housewive ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 voilà mon premier sujet :D youpiiii voila ca fait maintenant un moment que cette question me turlupine, sans vraiment trouver un sens a mes décisions !! je sais bien que l'experience des autres est loin de refléter ma propre expérience dans la vie, surtout dans la vie sentimentale, mais cela a tendance a me bloquer, dans mes décisions. ayant des copines casées d autres déjà fiancées :confused: ,les voir tantot épanouis mais pour la plupart du temps triste meme trés; ayant du mal a se faire comprendre par la gent masculine, me fais peur !! le seul avec qui jai failli construire un truc ne voulait pas me comprendre et jai mis un terme a tout ça, sans qu'il comprenne rien :music_whistling: je ne suis pas mechante, loin de la, mais ya des comportements chez moi que je refuse que l'on critique, pas parce que je manque de respect a l'autre, mais parce que ca fait partie de moi tout simplement. l'amour n'est il pas d'accepter l'autre tel qu il est?!! Du moment que tu n'as pas trouvé la personne avec qui tu veux vraiment être, il vaut mieux ne même pas y penser, il y a plus important dans la vie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 non ca yé c fini, je reviens pas en arrière moi lol et toi sab? amoureuse ou desperate housewive ?:cool: Desperate Et oui.... Si tu as un Mohammed qui traine dans les parages, pense à moi :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ... je ne suis pas mechante, loin de la, mais ya des comportements chez moi que je refuse que l'on critique, pas parce que je manque de respect a l'autre, mais parce que ca fait partie de moi tout simplement. Comme quoi par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 l'amour , Deux personnes qui s'aiment partagent les mêmes projets, les mêmes rêves ; ce sont deux complices qui complotent ensemble leur avenir : l'achat de la première maison ou de la première voiture, l'arrivée du premier enfant et des suivants, les succès professionnels de l'un ou l'autre, l'implication sociale, les vacances, la retraite... il faut etre souple avec l'autre, il faut essayer de changer les comportements qui peut briser ta relation; à mon avis. bonjour tout le monde, j'ai gardé ca longtemps ca dans mon coeur,ou je sens l'obligation de partagé ca avec vous j'ai trés épanouié dans ma relation,projet de maison en cours de construction,j'étais présente a l'achat de sa premiere voiture ,il étais la pour l'achat de ma voiture,on s'est projété ensemble ^pour l'acaht de notre maison,il m'a accompagné pour mon premier entretien d'embauche un amour fou ,on s'aimé comme des malades,mais il a eu des changements dans nos vie,ces comportements,devenu plus dur plus agressif avec moi sachant qu'il a un caractere tres dur ,il ya que moi qui le comprend, sachant qu'il passé par des problemes ,je l'ai soutenue,aimé, aidé meme des fois encouragé pour avancé hélas,aprés une simple dispute tout ca je suis devenue une fille trés nulle pour lui,très embarrassante aussi ennuyeuse ca fait une semaine qu'il me parle pas,la raison de notre dispute n'avait rien d'anormale,une dispute de couple je n'ai recu ni excuse de ca part,il n'avait pas peur de me perdre ca ma choqué grave,car j'eprouvé des sentiments trés fort enevrs lui,on était a deux pas d'etre ensemble a vie il a tout gaché,il ma laissé au milieu d'une route que je ne pourrai pas continué seule,je devais faire marche arriere mais seule c'est trés dificile c'est faisable et je dois le faire des fois en comprend pas le comportement des gens mais je me dis il vaut mieux ne pas le comprendre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ryma ma réponse par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ryma ma réponse par MP ;) ok merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Skullgirl, je pense sincèrement qu'il y a dans ce monde une personne pour chacune d'entre-nous. Je comprends ce que tu ressens, sache que c'est normal. Maintenant que ces filles se moquent de toi, c'est leur problème. Elle ne mérite pas que tu leur accordes de l'attention. Ce que je peux te conseiller, c'est d'élargir ton cercle d'ami(e)s et ne pas t'isoler surtout. elles se moquent pas :D meme des fois elles m envient parce que je suis maitresse de mes decisions tout en sachant que si tu es avec quelqu'un t'es obligé de partager tout meme tes pensées et n en parlant pas des habitudes qui changent :rolleyes: .. pour ce qui est des amis j en ai meme trop :04: non je plaisante !! mais les amis c'est pas tout non plus ni la famille ça serait bien des les avoir tous :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 La peur de l'engagement, tout le monde l'a ressenti un jour, mais les blessures du passé comme tu sous-entends doivent non pas te faire reculer, mais avancer, à pas feutrer, naturelement, on ne va pas se jeter dans les bras du premier venu, cela va de soi... mais sache juste une chose, un homme est maléable, comme il souhaitera que sa femme le soit...les caractères bien trempé, surtout chez une femme, ca ne fait rever aucun homme...et cela, même si, physiquement parlant, tu rendrais fou le le commun des mortels mâles, être belle ne suffit pas, surtout à moyen terme, les clashs vont commencer, puis l'affaire sera plier avec un divorce, fatalement.... sinon tu parles de normes, j'aurais bien voulu que tu sois plus précise dans ce que tu appeles "les normes"... c'est vrai t as raison ...c'est pas pour quelqu'un qui n as rien compris a la vie que je dois baisser les bras:D tu veux dire quoi par maleable !! bah pour un caractere bien trempé il l est :D le miens .. mais on dit aussi que les filles banales ne plaisent pas dutout au mecs :D donc je prefere sortir du lot et attendre le bon a qui je pourrai plaire :p jvoulais dire par norme ici tout ce qui se réfère a ce que font la majorité ou la moyenne .. etre obéissante a son mec .. etre au soin( j exagere parceque quand on aime on calcule pas) mais dans la majorité des cas la copine ou la femme mariée doit encaisser tout le temps..c'est ca qui me derange :confused: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Du moment que tu n'as pas trouvé la personne avec qui tu veux vraiment être, il vaut mieux ne même pas y penser, il y a plus important dans la vie. ;) je sais et pourtant ca ne m empêche pas d y penser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts