SkullGirl 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Comme quoi par exemple ? ma vision de la vie, la manière avec laquelle je veux avancer mon caractère bien trempé :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 bonjour tout le monde, j'ai gardé ca longtemps ca dans mon coeur,ou je sens l'obligation de partagé ca avec vous j'ai trés épanouié dans ma relation,projet de maison en cours de construction,j'étais présente a l'achat de sa premiere voiture ,il étais la pour l'achat de ma voiture,on s'est projété ensemble ^pour l'acaht de notre maison,il m'a accompagné pour mon premier entretien d'embauche un amour fou ,on s'aimé comme des malades,mais il a eu des changements dans nos vie,ces comportements,devenu plus dur plus agressif avec moi sachant qu'il a un caractere tres dur ,il ya que moi qui le comprend, sachant qu'il passé par des problemes ,je l'ai soutenue,aimé, aidé meme des fois encouragé pour avancé hélas,aprés une simple dispute tout ca je suis devenue une fille trés nulle pour lui,très embarrassante aussi ennuyeuse ca fait une semaine qu'il me parle pas,la raison de notre dispute n'avait rien d'anormale,une dispute de couple je n'ai recu ni excuse de ca part,il n'avait pas peur de me perdre ca ma choqué grave,car j'eprouvé des sentiments trés fort enevrs lui,on était a deux pas d'etre ensemble a vie il a tout gaché,il ma laissé au milieu d'une route que je ne pourrai pas continué seule,je devais faire marche arriere mais seule c'est trés dificile c'est faisable et je dois le faire des fois en comprend pas le comportement des gens mais je me dis il vaut mieux ne pas le comprendre c'est parce que il aime sans doute pas que tu puisses bien te débrouiller.. que tu sois indépendante et libre il a peur que demain t es plus besoin de lui.. il panique. je connais se sentiment d etre laissé pour compte c'est dure d avancer seule quand on a tout donné .. mais la vie continue .. baisses pas les bras comme on me le dit si souvent ca peu marcher . et si il t appele enfin fait toi ce plaisir de l envoyer balader ca te feras un grand bien crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bsoir à Tous C'est pas bien de vivre seul la Solitude vous Ronge votre Cœur l'homme ou la Femmes à besoin d'amour et de tendresse sans ça un couple ne peu pas avoir envie d'avoir des enfants Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bsoir à Tous C'est pas bien de vivre seul la Solitude vous Ronge votre Cœur l'homme ou la Femmes à besoin d'amour et de tendresse sans ça un couple ne peu pas avoir envie d'avoir des enfants Il y a beaucoup de personnes qui ont eu des enfants sans le vouloir, donc bon l'amour dans tout ça... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 l'amour , Deux personnes qui s'aiment partagent les mêmes projets, les mêmes rêves ; ce sont deux complices qui complotent ensemble leur avenir : l'achat de la première maison ou de la première voiture, l'arrivée du premier enfant et des suivants, les succès professionnels de l'un ou l'autre, l'implication sociale, les vacances, la retraite... il faut etre souple avec l'autre, il faut essayer de changer les comportements qui peut briser ta relation; à mon avis. T'as tout dis là ....... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Moi je ne pourrais pas être heureux en étant seul je besoin de la compagnie? Si je tombe Malade qui va s'occupe de moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts