Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 suite a de multiples accusations et allusions a peine voilées, je me retrouve dan s l'obligation de créer ce thread où il sera question de répondre et d'effacer les doutes des esprit des plus septiques de mes détracteurs. JE SUIS RISK, MA PREMIÈRE VISITE SUR LE FORUM ALGÉRIEN REMONTE A A PEINE 2 MOIS. JE NE SUIS PERSONNE D'AUTRE QUE MOI....QUE CEUX QUI CONTESTENT CETTE VÉRITÉ, LE FASSE DE FACON FRONTAL ET DIRECTE. MONSIEUR MARCEL, et MONSIEUR BKAM, réglons nos différents ici. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 suite a de multiples accusations et allusions a peine voilées, je me retrouve dan s l'obligation de créer ce thread où il sera question de répondre et d'effacer les doutes des esprit des plus septiques de mes détracteurs. JE SUIS RISK, MA PREMIÈRE VISITE SUR LE FORUM ALGÉRIEN REMONTE A A PEINE 2 MOIS. JE NE SUIS PERSONNE D'AUTRE QUE MOI....QUE CEUX QUI CONTESTENT CETTE VÉRITÉ, LE FASSE DE FACON FRONTAL ET DIRECTE. MONSIEUR MARCEL, et MONSIEUR BKAM, réglons nos différents ici. t'aurais pas besoin d'un avocat ??? pour toi çà sera gratuit !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 suite a de multiples accusations et allusions a peine voilées, je me retrouve dan s l'obligation de créer ce thread où il sera question de répondre et d'effacer les doutes des esprit des plus septiques de mes détracteurs. JE SUIS RISK, MA PREMIÈRE VISITE SUR LE FORUM ALGÉRIEN REMONTE A A PEINE 2 MOIS. JE NE SUIS PERSONNE D'AUTRE QUE MOI....QUE CEUX QUI CONTESTENT CETTE VÉRITÉ, LE FASSE DE FACON FRONTAL ET DIRECTE. MONSIEUR MARCEL, et MONSIEUR BKAM, réglons nos différents ici. rahou hna khouk, Riski hyati 3alik Wine Rahouuuuuuummmm:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 t'aurais pas besoin d'un avocat ??? pour toi çà sera gratuit !:D wellah ya tonton, je comprend pas la mentalité qui règne sur ce forum....je reçois par ci par là des allusion comme quoi je serais un ancien forumeur qui aurait recrée un autre compte pour revenir hanter les pages de FA. et le plus énervant c'est que, on n'ose pas le dire de façon direct. alors je le dis de façon clair, je ne suis personne d'autre que moi, mon compte actuel e st mon premier et il sera mon dernier. je te payerai un verre de thé :04: pour tes précieux service ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 rahou hna khouk, Riski hyati 3alik Wine Rahouuuuuuummmm:confused: mdr...wellah ya khou ghir ouellit néghli. je les attends ici, après le post de BKAM j'ai enfin compris de quoi il était question. et je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochait. l'un me di que je Papillion, un autre que je suis mahdi....manquerai plus que je sois ladoz ou andalouz.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bonjour. Je pense que la meilleure manière de régler un litige doit se faire par MP ... ainsi les intrusions et la pollution seront évités. En plus, mieux vaut ne pas laver son linge sale en public. Risk .. à te lire, je ne pense pas t'avoir déjà connu sur ce forum sous un autre pseudo. A ta façon d'écrire .. j'aurai vite fais de reconnaître un ancien membre. En dehors de tout cela ... je ne pense pas ça vaille la peine de mettre les points sur les "i" .... Personnellement, je viens pour être avec ceux que j'aime et qui m'aiment. Pour les autres ... je suis indifférent. Ils pensent ce qu'ils veulent de moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 suite a de multiples accusations et allusions a peine voilées, je me retrouve dan s l'obligation de créer ce thread où il sera question de répondre et d'effacer les doutes des esprit des plus septiques de mes détracteurs. JE SUIS RISK, MA PREMIÈRE VISITE SUR LE FORUM ALGÉRIEN REMONTE A A PEINE 2 MOIS. JE NE SUIS PERSONNE D'AUTRE QUE MOI....QUE CEUX QUI CONTESTENT CETTE VÉRITÉ, LE FASSE DE FACON FRONTAL ET DIRECTE. MONSIEUR MARCEL, et MONSIEUR BKAM, réglons nos différents ici. Risk mat3amarch rassek bihom, moi aussi kayen lli raho mhablini w rani ngoul je ne suis personne d'autre que moi , aniaaaaaaaaaa.., ooooof Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bonjour. Je pense que la meilleure manière de régler un litige doit se faire par MP ... ainsi les intrusions et la pollution seront évités. En plus, mieux vaut ne pas laver son linge sale en public. Risk .. à te lire, je ne pense pas t'avoir déjà connu sur ce forum sous un autre pseudo. A ta façon d'écrire .. j'aurai vite fais de reconnaître un ancien membre. En dehors de tout cela ... je ne pense pas ça vaille la peine de mettre les points sur les "i" .... Personnellement, je viens pour être avec ceux que j'aime et qui m'aiment. Pour les autres ... je suis indifférent. Ils pensent ce qu'ils veulent de moi. ;) j'ai pensé au mp, mais j'aime faire les chose de façon propre. ils ne m'ont pas mp, c'est la meilleur façon de tuer ces saloperies de rumeurs a la con. merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Risk mat3amarch rassek bihom, moi aussi kayen lli raho mhablini w rani ngoul je ne suis personne d'autre que moi , aniaaaaaaaaaa.., ooooof ya khti, je considère ce genre d'accusations comme un coup bas, porté au dessus de la ceinture, par un future perdant qui cherche a te discréditer par tout les moyens. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ya khti, je considère ce genre d'accusations comme un coup bas, porté au dessus de la ceinture, par un future perdant qui cherche a te discréditer par tout les moyens. Je préfère les éviter si tu les reconnais. Eviter leurs discussions ... même leurs commentaires et allusions à ta personne. Crois moi .. j'ai fais de même avec un membre qui me traitait de différents trucs à n'importe quelle occasion. Je l'ai même ignoré ... et il a fini par s'arrêter. Un jour, il m'a même aidé et conseillé lorsque j'en avais besoin. Donc .. je considère que tout est bien qui finit bien . Wallah .. y a pas mieux que laisser braire et passer son chemin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je préfère les éviter si tu les reconnais. Eviter leurs discussions ... même leurs commentaires et allusions à ta personne. Crois moi .. j'ai fais de même avec un membre qui me traitait de différents trucs à n'importe quelle occasion. Je l'ai même ignoré ... et il a fini par s'arrêter. Un jour, il m'a même aidé et conseillé lorsque j'en avais besoin. Donc .. je considère que tout est bien qui finit bien . Wallah .. y a pas mieux que laisser braire et passer son chemin ;) la voix de la sagesse, tu devrais remplacer le chat par un hiboux. merci pour l'intérêt que tu as porté a ce problème puant. je laisse le thread ouvert, et attends de pieds fermes les mp de tout ceux qui doutent de de mes dire quant a ce topic....MP MOI !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je préfère les éviter si tu les reconnais. Eviter leurs discussions ... même leurs commentaires et allusions à ta personne. Crois moi .. j'ai fais de même avec un membre qui me traitait de différents trucs à n'importe quelle occasion. Je l'ai même ignoré ... et il a fini par s'arrêter. Un jour, il m'a même aidé et conseillé lorsque j'en avais besoin. Donc .. je considère que tout est bien qui finit bien . Wallah .. y a pas mieux que laisser braire et passer son chemin ;) je suis de ton avis titeuf, Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je sens que ce Topic ne va pas faire long feu ....:D ce n'est pas le but souhaité de toute manière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Si j'étais toi je l'aurais réglé par Mp et puis un conseil ne donne guère d'importance aux futilités ce n'est qu'un Forum , une vie virtuelle avec l'option "expression" ( qui certes ne veut pas dire la même chose pour tout le monde sinon on s'ennuierait ) ;) même si c'est du virtuel, il y a une certaines éthique, sorte de seuil que le bon sens et la moral interdisent de franchirent. merci pour l'avis . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 suite a de multiples accusations et allusions a peine voilées, je me retrouve dan s l'obligation de créer ce thread où il sera question de répondre et d'effacer les doutes des esprit des plus septiques de mes détracteurs. JE SUIS RISK, MA PREMIÈRE VISITE SUR LE FORUM ALGÉRIEN REMONTE A A PEINE 2 MOIS. JE NE SUIS PERSONNE D'AUTRE QUE MOI....QUE CEUX QUI CONTESTENT CETTE VÉRITÉ, LE FASSE DE FACON FRONTAL ET DIRECTE. MONSIEUR MARCEL, et MONSIEUR BKAM, réglons nos différents ici. moi j'ai toujours pensé que t'était un rock star le chanteur du groupe nickel-back :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bonjour. Je pense que la meilleure manière de régler un litige doit se faire par MP ... ainsi les intrusions et la pollution seront évités. En plus, mieux vaut ne pas laver son linge sale en public. Risk .. à te lire, je ne pense pas t'avoir déjà connu sur ce forum sous un autre pseudo. A ta façon d'écrire .. j'aurai vite fais de reconnaître un ancien membre. En dehors de tout cela ... je ne pense pas ça vaille la peine de mettre les points sur les "i" .... Personnellement, je viens pour être avec ceux que j'aime et qui m'aiment. Pour les autres ... je suis indifférent. Ils pensent ce qu'ils veulent de moi. ;) Je t 'aime a la folie titeuf :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je t 'aime a la folie titeuf :o :eek::eek::eek: :confused: Moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 pourquoi pas, l'agressivité que dégagent tes posts interpelle. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :eek::eek::eek: :confused: Moi aussi :o Je ne pouvais pas cacher plus longtemps cette vérité je sais que nirvana essaye toujours de gâcher notre bonheur mais il vaut mieux tard que jamais je t'avoue mes sentiements Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je t 'aime a la folie titeuf :o :eek::eek::confused: Bon,ca aussi vous pouvez vous le dire en mp:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je ne pouvais pas cacher plus longtemps cette vérité je sais que nirvana essaye toujours de gâcher notre bonheur mais il vaut mieux tard que jamais je t'avoue mes sentiements Pollution .. pollution :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Felicitations Titeuf et Victime! Longue vie à vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 arrêter de faire chier risk. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :eek::eek::confused: Bon,ca aussi vous pouvez vous le dire en mp:o JALOUSE :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ... j'avais écrit une boulette. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts