Licorne 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 JALOUSE :drinks_nologo: Pffffffffffffffffffff:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Pffffffffffffffffffff:music_whistling: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Pollution .. pollution :rolleyes: ;) Même titeuf h'chem!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 *se sent complètement snobée* :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Felicitations Titeuf et Victime! Longue vie à vous! merci a toi shania Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Pffffffffffffffffffff:music_whistling: oué oué on dit ça :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Tes détracteurs ne méritent as que tu te prennes la tête pour eux et que tu leur consacre un thread. S'ils estiment que t'es un ancien forumer, qu'ils en apportent la preuve et qu'ils s'en plaignent auprès d'Admino. C'est de la jalousie à mon avis car t'as réussi à te faire une place en si peu de temps. :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 l'agressivité que dégagent tes posts interpelle. fais moi citer. j'en connais des agressifs, je ne les confond avec personnes pourtant. c'est vrai que je suis violent, j'ai eu pour vocation d'être boucher. la plus part de mes interventions dégoulinent d'hémoglobine. ne serait pas plus tôt une certaine frustration qui te gagne a la lecture de mes post... je te dérange? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 suite a de multiples accusations et allusions a peine voilées, je me retrouve dan s l'obligation de créer ce thread où il sera question de répondre et d'effacer les doutes des esprit des plus septiques de mes détracteurs. JE SUIS RISK, MA PREMIÈRE VISITE SUR LE FORUM ALGÉRIEN REMONTE A A PEINE 2 MOIS. JE NE SUIS PERSONNE D'AUTRE QUE MOI....QUE CEUX QUI CONTESTENT CETTE VÉRITÉ, LE FASSE DE FACON FRONTAL ET DIRECTE. MONSIEUR MARCEL, et MONSIEUR BKAM, réglons nos différents ici. tu n'as rien a prouver ! ouvrir un topic pour leur donner plus d'occasion c de la pire bêtise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 fais moi citer. j'en connais des agressifs, je ne les confond avec personnes pourtant. c'est vrai que je suis violent, j'ai eu pour vocation d'être boucher. la plus part de mes interventions dégoulinent d'hémoglobine. ne serait pas plus tôt une certaine frustration qui te gagne a la lecture de mes post... je te dérange? Genre comme dexter? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Genre comme dexter? Non, comme Nonos le boucher! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 moi j'ai toujours pensé que t'était un rock star le chanteur du groupe nickel-back :D :mdr::mdr: non ca c'était avant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Genre comme dexter? genre Miguel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Non, comme Nonos le boucher! Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 genre Miguel ;) Non mais sérieux te prend pas la tête. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr::mdr: non ca c'était avant. :04: Je le savais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Tes détracteurs ne méritent as que tu te prennes la tête pour eux et que tu leur consacre un thread. S'ils estiment que t'es un ancien forumer, qu'ils en apportent la preuve et qu'ils s'en plaignent auprès d'Admino. C'est de la jalousie à mon avis car t'as réussi à te faire une place en si peu de temps. :) je me prend pas la tête. :04: merchi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tu n'as rien a prouver ! ouvrir un topic pour leur donner plus d'occasion c de la pire bêtise :rolleyes: vrai! merci me lady... Non mais sérieux te prend pas la tête. ouep...tu as raison. ;) dsl tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salut risk, ton topic va bien avec ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 vrai! merci me lady... ouep...tu as raison. ;) dsl tout le monde... moi je veux que tu nous chantes une chanson mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salut risk, ton topic va bien avec ton avatar salut. c'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 moi je veux que tu nous chantes une chanson mon pote Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne ;) (j'ai triché un peu) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne ;) (j'ai triché un peu) voila risk reprend c'est comme ça qu'il faut etre kho...t'as tjr été cool raoul :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 voila risk reprend c'est comme ça qu'il faut etre kho...t'as tjr été cool raoul :D il reprend du risque ... au fait ce n'est plus nicky mais vicky ... larson Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 il reprend du risque ... au fait ce n'est plus nicky mais vicky ... larson :mdr::mdr::mdr: elle est vraiment bonne celle là :D il est cool notre tonton djalal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts