Licorne 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: elle est vraiment bonne celle là :D il est cool notre tonton djalal :D Pourquoi tout le monde l'appelle tonton?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Pourquoi tout le monde l'appelle tonton?:rolleyes: Parce qu'il est cool tout en étant une personne âgée:D je l'ai vu moi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillone Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne ;) (j'ai triché un peu) Lol, je connaissais la chanson par coeur, j'aimais bien les coups de massues de Laura qui sortaient de nullepart. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Waaaaoh délabagar et en plus c des mâles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je t 'aime a la folie titeuf :o :eek::eek: Alors là je reste sans voix Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :eek::eek: Alors là je reste sans voix Tu sais c la "Gay Pride" ce soir !bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Tu sais c la "Gay Pride" ce soir !bigmdr non mais Titeuf euh bon :04: mais Victime :eek: dis donc !!! j'ai des adresses de club gay dans le sud de la France :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 non mais Titeuf euh bon :04: mais Victime :eek: dis donc !!! j'ai des adresses de club gay dans le sud de la France :mdr: ... tu n'y vas pas j'espère ... parce que lààà .. :rolleyes: .. je déborde d'imagination :mdr:. Bisous au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 fais moi citer. j'en connais des agressifs, je ne les confond avec personnes pourtant. c'est vrai que je suis violent, j'ai eu pour vocation d'être boucher. la plus part de mes interventions dégoulinent d'hémoglobine. ne serait pas plus tôt une certaine frustration qui te gagne a la lecture de mes post... je te dérange? bof................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bof................. c'était prévisible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 il reprend du risque ... au fait ce n'est plus nicky mais vicky ... larson :mdr: :mdr: bien vu ;). Lol, je connaissais la chanson par coeur, j'aimais bien les coups de massues de Laura qui sortaient de nullepart. maintenant, on connais tous les points faible de victime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hé risk , t'es pas un ancien forumiste revenu sous un autres pseudo ? :huh:* :eat: Ya kho mat3emmerch rassek Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 hé risk , t'es pas un ancien forumiste revenu sous un autres pseudo ? :huh:* :eat: Ya kho mat3emmerch rassek wellah wallou ya akhi, j'étais sur un autre forum (JV) et j'ai atterri ici par hasard. qu'on me confonde avec un autre, ou qu'on veuille me faire confondre avec un autre c'est différent. mais c'est bon j'ai compris... (ps: pop corne sucré ou salé? ila malléh khellili chwiya :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ya khti, je considère ce genre d'accusations comme un coup bas, porté au dessus de la ceinture, par un future perdant qui cherche a te discréditer par tout les moyens. Bonjour Risk Il est sûr en tout cas que tu n'es pas un boxeur car un coup bas je pense que c'est au dessous de la ceinture et pas au dessus cela dit je ne sais pas oùtu portes ceinture bonne continuation et ta conscience est à toi pas aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: ... tu n'y vas pas j'espère ... parce que lààà .. :rolleyes: .. je déborde d'imagination :mdr:. Bisous au passage Non je n'y vais pas, j'ai été déjà invité mais c'est pas mon truc de m'afficher là bas... Puis pas sure que ça plaise à Zhom :confused: Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c'était prévisible. n'est ce pas, si tu te donnes la peine de regarder tous tes posts ou threads ( ça fait très geek), tu verras que je suis l'agressé. et "je m'en vais comme un seigneur". Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonjour Risk Il est sûr en tout cas que tu n'es pas un boxeur car un coup bas je pense que c'est au dessous de la ceinture et pas au dessus cela dit je ne sais pas oùtu portes ceinture bonne continuation et ta conscience est à toi pas aux autres bonjour leila merci pour cette rectification, ma consciance est tranquille pour le moment. en gros, quand on débat, on traite des messages, on argumente, contre argumente, on apporte des preuves, on se contredit, on s'énerve. je ne m'arrete pas sur les personnes, mais sur leur idées, leur opinion. un coup bas porté au dessus de la ceinture est pour moi ce genre de remarque qu'on jette a la figure de ses interlocuteur en ayant pour but que de faire dévier le débat. exemple: les faute d'orthographes, j'parl sms com jveu, du moment ke jme fai comprendre ou é le problème. nahdér él 3arbya, athadther tha9vaylithe, ma langue natal. ou par exemple ici comme tu viens de le faire, faire une remarque (pertinente je l'avoue, car il est vrai que ca change tout finalement, parce que la plus part des intervenant sur le thread, n'ont pas compris où je voulais en venir) sur une erreur de façon très sobre et très et objective.....merci. je suis pas un boxeur certes, il a été prouvé que un maitre en arts de combat a 50% de chance de perdre face à un combattant de rue. anaya 3aryane. j'ai une jolie ceinture, faite en cuire marron avec pour motif un dragon ondulant brodé artisanalement. (chepa, on dirait que ca t'intéresse) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Tu sais quoi ? ami Risk, Un jour, une jeune femme Saoudienne, de 19 ans seulement, m'a dit une chose, une phrase qui m'a vraiment bouleversé ... j'ai adoré ce qu'elle a dit : عامل الناس بأخلاقك ، لا بأخلاقهم Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 n'est ce pas, si tu te donnes la peine de regarder tous tes posts ou threads ( ça fait très geek), tu verras que je suis l'agressé. et "je m'en vais comme un seigneur". attendez majesté...ca te dirais de continuer cette discussion par mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bref...personne ne fait l'unanimité. merci a tout les intervenants. dieu vous garde. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 attendez majesté...ca te dirais de continuer cette discussion par mp? c'est pas dans mes habitudes, mais je ne saurais me dérober à une si charmante invitation? prépare tes armes, j'arrive. au fait, c'est quoi un mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c'est pas dans mes habitudes, mais je ne saurais me dérober à une si charmante invitation? prépare tes armes, j'arrive. au fait, c'est quoi un mp? message privé. (en haut à droite de l'écran) je t'en ai envoyé un je ne sais pas si tu l'as reçu par contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour leila merci pour cette rectification, ma consciance est tranquille pour le moment. en gros, quand on débat, on traite des messages, on argumente, contre argumente, on apporte des preuves, on se contredit, on s'énerve. je ne m'arrete pas sur les personnes, mais sur leur idées, leur opinion. un coup bas porté au dessus de la ceinture est pour moi ce genre de remarque qu'on jette a la figure de ses interlocuteur en ayant pour but que de faire dévier le débat. exemple: les faute d'orthographes, j'parl sms com jveu, du moment ke jme fai comprendre ou é le problème. nahdér él 3arbya, athadther tha9vaylithe, ma langue natal. ou par exemple ici comme tu viens de le faire, faire une remarque (pertinente je l'avoue, car il est vrai que ca change tout finalement, parce que la plus part des intervenant sur le thread, n'ont pas compris où je voulais en venir) sur une erreur de façon très sobre et très et objective.....merci. je suis pas un boxeur certes, il a été prouvé que un maitre en arts de combat a 50% de chance de perdre face à un combattant de rue. anaya 3aryane. j'ai une jolie ceinture, faite en cuire marron avec pour motif un dragon ondulant brodé artisanalement. (chepa, on dirait que ca t'intéresse) euh je voulais détendre l'atmosphère sitoute Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 euh je voulais détendre l'atmosphère sitoute peut être l'était t-elle déjà, l'impression qui s'en dégage donne à penser le contraire je l'avoue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Tu sais quoi ? ami Risk, Un jour, une jeune femme Saoudienne, de 19 ans seulement, m'a dit une chose, une phrase qui m'a vraiment bouleversé ... j'ai adoré ce qu'elle a dit : عامل الناس بأخلاقك ، لا بأخلاقهم C'est très sage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts