Jump to content

le procès de risk

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
Une ombre file dans la nuit

C'est un assassin qui s'enfuit

Et comme un démon il sourit

Son crime restera impuni

Une voiture qui surgit

Un coup de frein, des pneus qui crient

Un coup de feu qui retentit

La justice s'appelle Nicky

Dans la chaleur

De la nuit

Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l'impressionne

Les coups durs il les affectionne

Et la justice le passionne

Nicky Larson ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent

Comme un éclair il tourbillone

Surtout si la fille est mignonne

Nicky Larson ne craint personne

;) (j'ai triché un peu)

Lol, je connaissais la chanson par coeur, j'aimais bien les coups de massues de Laura qui sortaient de nullepart. :D

Guest Nirvana86
Tu sais c la "Gay Pride" ce soir !bigmdr

non mais Titeuf euh bon :04: mais Victime :eek: dis donc !!! j'ai des adresses de club gay dans le sud de la France :D

non mais Titeuf euh bon :04: mais Victime :eek: dis donc !!! j'ai des adresses de club gay dans le sud de la France

:mdr: ... tu n'y vas pas j'espère ... parce que lààà .. :rolleyes: .. je déborde d'imagination :mdr:.

Bisous au passage :)

fais moi citer.

j'en connais des agressifs, je ne les confond avec personnes pourtant.

c'est vrai que je suis violent, j'ai eu pour vocation d'être boucher. la plus part de mes interventions dégoulinent d'hémoglobine.

ne serait pas plus tôt une certaine frustration qui te gagne a la lecture de mes post...

je te dérange?

bof.................

il reprend du risque ...

au fait ce n'est plus nicky

mais vicky ... larson

:mdr: :mdr: bien vu ;).

Lol, je connaissais la chanson par coeur, j'aimais bien les coups de massues de Laura qui sortaient de nullepart.

maintenant, on connais tous les points faible de victime :04:

hé risk , t'es pas un ancien forumiste revenu sous un autres pseudo ? :huh:*

:eat:

Ya kho mat3emmerch rassek

wellah wallou ya akhi, j'étais sur un autre forum (JV) et j'ai atterri ici par hasard.

qu'on me confonde avec un autre, ou qu'on veuille me faire confondre avec un autre c'est différent.

mais c'est bon j'ai compris...:)

(ps: pop corne sucré ou salé? ila malléh khellili chwiya :mad:)

Guest leila50
ya khti, je considère ce genre d'accusations comme un coup bas, porté au dessus de la ceinture, par un future perdant qui cherche a te discréditer par tout les moyens.

Bonjour Risk

Il est sûr en tout cas que tu n'es pas un boxeur car un coup bas je pense que c'est au dessous de la ceinture et pas au dessus

cela dit je ne sais pas oùtu portes ceinture

bonne continuation et ta conscience est à toi pas aux autres

Guest Nirvana86
:mdr: ... tu n'y vas pas j'espère ... parce que lààà .. :rolleyes: .. je déborde d'imagination :mdr:.

Bisous au passage :)

Non je n'y vais pas, j'ai été déjà invité mais c'est pas mon truc de m'afficher là bas... Puis pas sure que ça plaise à Zhom :confused:

Bisous :)

c'était prévisible.

n'est ce pas,

si tu te donnes la peine de regarder tous tes posts ou threads ( ça fait très geek), tu verras que je suis l'agressé.

et "je m'en vais comme un seigneur".

Bonjour Risk

Il est sûr en tout cas que tu n'es pas un boxeur car un coup bas je pense que c'est au dessous de la ceinture et pas au dessus

cela dit je ne sais pas oùtu portes ceinture

bonne continuation et ta conscience est à toi pas aux autres

bonjour leila

merci pour cette rectification, ma consciance est tranquille pour le moment.

en gros, quand on débat, on traite des messages, on argumente, contre argumente, on apporte des preuves, on se contredit, on s'énerve.

je ne m'arrete pas sur les personnes, mais sur leur idées, leur opinion.

un coup bas porté au dessus de la ceinture est pour moi ce genre de remarque qu'on jette a la figure de ses interlocuteur en ayant pour but que de faire dévier le débat. exemple: les faute d'orthographes, j'parl sms com jveu, du moment ke jme fai comprendre ou é le problème. nahdér él 3arbya, athadther tha9vaylithe, ma langue natal. ou par exemple ici comme tu viens de le faire, faire une remarque (pertinente je l'avoue, car il est vrai que ca change tout finalement, parce que la plus part des intervenant sur le thread, n'ont pas compris où je voulais en venir) sur une erreur de façon très sobre et très et objective.....merci.

je suis pas un boxeur certes, il a été prouvé que un maitre en arts de combat a 50% de chance de perdre face à un combattant de rue. anaya 3aryane.

j'ai une jolie ceinture, faite en cuire marron avec pour motif un dragon ondulant brodé artisanalement. (chepa, on dirait que ca t'intéresse)

Tu sais quoi ? ami Risk,

Un jour, une jeune femme Saoudienne, de 19 ans seulement, m'a dit une chose, une phrase qui m'a vraiment bouleversé ... j'ai adoré ce qu'elle a dit :

عامل الناس بأخلاقك ، لا بأخلاقهم

:)

n'est ce pas,

si tu te donnes la peine de regarder tous tes posts ou threads ( ça fait très geek), tu verras que je suis l'agressé.

et "je m'en vais comme un seigneur".

attendez majesté...ca te dirais de continuer cette discussion par mp?

attendez majesté...ca te dirais de continuer cette discussion par mp?

c'est pas dans mes habitudes, mais je ne saurais me dérober à une si charmante invitation?

prépare tes armes, j'arrive.

au fait, c'est quoi un mp?

c'est pas dans mes habitudes, mais je ne saurais me dérober à une si charmante invitation?

prépare tes armes, j'arrive.

au fait, c'est quoi un mp?

message privé. (en haut à droite de l'écran) je t'en ai envoyé un je ne sais pas si tu l'as reçu par contre.

Guest leila50
bonjour leila

merci pour cette rectification, ma consciance est tranquille pour le moment.

en gros, quand on débat, on traite des messages, on argumente, contre argumente, on apporte des preuves, on se contredit, on s'énerve.

je ne m'arrete pas sur les personnes, mais sur leur idées, leur opinion.

un coup bas porté au dessus de la ceinture est pour moi ce genre de remarque qu'on jette a la figure de ses interlocuteur en ayant pour but que de faire dévier le débat. exemple: les faute d'orthographes, j'parl sms com jveu, du moment ke jme fai comprendre ou é le problème. nahdér él 3arbya, athadther tha9vaylithe, ma langue natal. ou par exemple ici comme tu viens de le faire, faire une remarque (pertinente je l'avoue, car il est vrai que ca change tout finalement, parce que la plus part des intervenant sur le thread, n'ont pas compris où je voulais en venir) sur une erreur de façon très sobre et très et objective.....merci.

je suis pas un boxeur certes, il a été prouvé que un maitre en arts de combat a 50% de chance de perdre face à un combattant de rue. anaya 3aryane.

j'ai une jolie ceinture, faite en cuire marron avec pour motif un dragon ondulant brodé artisanalement. (chepa, on dirait que ca t'intéresse)

euh je voulais détendre l'atmosphère sitoute

Guest Vert*et*fier
Tu sais quoi ? ami Risk,

Un jour, une jeune femme Saoudienne, de 19 ans seulement, m'a dit une chose, une phrase qui m'a vraiment bouleversé ... j'ai adoré ce qu'elle a dit :

عامل الناس بأخلاقك ، لا بأخلاقهم

:)

C'est très sage :cool: