el-rézo 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 un forum c'est comme une grande ville quant on est nouveau il est très difficile de connaitre le bon du mauvais mais après quelques mois on fait la différence! rien de grave Risk ce n'est qu'un forum ! ps: tu n'est pas le cousin de Huggy Bear?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 un forum c'est comme une grande ville quant on est nouveau il est très difficile de connaitre le bon du mauvais mais après quelques mois on fait la différence! rien de grave Risk ce n'est qu'un forum ! ps: tu n'est pas le cousin de Huggy Bear?:mdr: nan :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je ferme le topic *************************************** Modération: Merci de règler vos problèmes par messagerie privée. *************************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 *************************************** Modération: Merci de règler vos problèmes par messagerie privée. *************************************** j'en prend note. le problème a été réglé, je n'ai fais que répondre à monsieur El-zorro m'sieur!. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mais le topic ... n'est pas fermé ... !!! qui a la clé du topic svp ????:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mais le topic ... n'est pas fermé ... !!! qui a la clé du topic svp ????:D:mdr: amis modérateur ne vous gênez pas (désolé de vous faire faire le ménage) :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts