Jump to content

LA RELIGION MUSULMANE "MADE IN ORIENT" A-T-ELLE ÉTÉ LA CAUSE DE LA MAUVAISE EDUCATION DE LA MAJORITÉ DES ALGÉRIENS?¿

Guest MARCEL

Recommended Posts

Tu as refuse le constat, tu voulais des preuves concretes ou cas ou tu l'aurais oublie, mais bon ... :mdr:

J'ai beau essaye de raisonner avec toi, le resultat est toujours le meme, je me rend compte qu'en fait allah ghaleb 3lik ...... un petit houmiste tu es et un tout petit houmiste arabe tu resteras. :mdr:

Me raisonner? Mais tu n'en es pas capable puisque ne disposes pas d'arguments assez probants pour le faire.

Tout compte fait, je ne vois pas pourquoi je tente, moi, de te prouver la vulgarité qui gangrène notre société. Vulgarité dont tu as toi-même fait preuve à mon égard. Un petit rafraichissement de mémoire s'impose: http://www.forum-algerie.com/1206174-post582.html

Tu vois, il ne m'a pas fallu chercher loin, dans aucune rue algérienne encore moins au Caire ou à Damas...Un seul message, le tien, et l'affaire est close.

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dans tous les cas et pays la vulgaritè est à dènoncer. elle est un aspect d'une dècadence banalisee et d'une dèperdition des reperes.

dans les rues arabes,il faut aussi effacer les prèjugès choquants envers la 'masse ' algerienne mise sous une meme bannere quelque soit son niveau d'education.....les salons privès arabes sont aussi instuctifs du degrè de la mèconnaissance du vrai algerien.

un nissr perdrait toute ses plumes devant tant d'arrogance ! lorsqu'on dècline son identitè ,emportè par la colère,le discours change bizarement. et le discours devient comme par magie: ahna koulna ikhwaa araab.

c'est pour cette raison,mon cher nissr,les mauvais exemples sur' l'algerien ,le terrible'.... ..l'algerie n'en a plus besoin. elle n'a plus besoin d'exporter plus que les dècennies de malheurs ont exportè d'images.elle a besoin aussi d'effacer ses effets marqueurs...et pas avec une surenchere de vidèos.

Désolé Dihya, mais je ne saisis pas très bien ce que tu veux dire...

OUI je le remarque sur youtube, les filles doivent bien faire attention de ne pas s'inscrire dans ce reseau car le vocabulaire n'est pas seulement vulgaire.

Pourquoi les filles?

Sont pourtant habituées à les entendre de la bouche de leurs frères, père, oncles etc.Tu imagines qu'on vit en vase clos et qu'on ne vous entend pas?

Au contraire, moi je leur dis aux filles: allez sur U Tube et voyez comment ils sont vos hommes.

Me raisonner? Mais tu n'en es pas capable puisque ne disposes pas d'arguments assez probants pour le faire.

Tout compte fait, je ne vois pas pourquoi je tente, moi, de te prouver la vulgarité qui gangrène notre société. Vulgarité dont tu as toi-même fait preuve à mon égard. Un petit rafraichissement de mémoire s'impose: http://www.forum-algerie.com/1206174-post582.html

Tu vois, il ne m'a pas fallu chercher loin, dans aucune rue algérienne encore moins au Caire ou à Damas...Un seul message, le tien, et l'affaire est close.

Tout ce que je retiens c'est que tu es un petit houmiste qui n'a jamais quitte son quartier ..... un loser qui a du mal a gerer ce qui lui arrive. :mdr:

Tout ce que je retiens c'est que tu es un petit houmiste qui n'a jamais quitte son quartier ..... un loser qui a du mal a gerer ce qui lui arrive. :mdr:

Tout le monde (toi-même y compris) aura le loisir de constater le vide de ton propos, fil après fil.

N'était-ce l'objet dissuasif du fil et te "connaissant", tu aurais sans doute utilisé une expression vulgaire.

Mais tu te retiens, c'est déjà un bon début.

Goulna degages!! :mdr:

Apulle a horreur des losers. ;)

Il a intérêt car il doit se remettre en cause étant donné que la vulgarité, comme celle dont a fait preuve Apulée, est l’insigne marque des losers eux-mêmes.

Je vois que tu as du mal a gerer ta situation de pur loser arabo-baathiste. :mdr:

Ca crache par terre, ca ne se lave presque jamais, ca puye et ca ose parler de vulgarite. :mdr:

Degages!! :mdr:

Je vois que tu as du mal a gerer ta situation de pur loser arabo-baathiste. :mdr:

Ca crache par terre, ca ne se lave presque jamais, ca puye et ca ose parler de vulgarite. :mdr:

Degages!! :mdr:

Oups, la retenue d'un moment (de circonstances il est vrai) commence à s’ébrécher on dirait.

Apulée, lâche-toi, on est algériens...On se connaît.

Oups, la retenue d'un moment (de circonstances il est vrai) commence à s’ébrécher on dirait.

Apulée, lâche-toi, on est algériens...On se connaît.

Gallek on se connait. :mdr:

Apulee ne connait pas les kavias qui ont sali nos villes, il les voit certes, mais il n'en connait aucun. :mdr:

Franchement, tu me fatiques. :rolleyes:

Gallek on se connait. :mdr:

Apulee ne connait pas les kavias qui ont sali nos villes, il les voit certes, mais il n'en connait aucun. :mdr:

Franchement, tu me fatiques. :rolleyes:

Surtout que les kavias que tu incrimines disent en général gallak au lieu d'un qallak.

Ah bon?

Merci d'avoir confirme que tu es un vrai kavi. :mdr:

Degages yal bekbek!! :mdr:

Puisque tu aimes tant écrire ce mot je vais t'apprendre à le faire proprement: on écrit "dégage", sans le "s".

En langue française, celle que tu veux voir maintenue en Algérie, l'impératif à la seconde personne du singulier ne prends jamais de "S" quand il s'agit d'un verbe du 1er groupe.

Allez, au plaisir de te voir changer de disque.

Puisque tu aimes tant écrire ce mot je vais t'apprendre à le faire proprement: on écrit "dégage", sans le "s".

En langue française, celle que tu veux voir maintenue en Algérie, l'impératif à la seconde personne du singulier ne prends jamais de "S" quand il s'agit d'un verbe du 1er groupe.

Allez, au plaisir de te voir changer de disque.

Oh! Merci cher kavi! :mdr:

Au fait, combien de douches prends-tu par an? :mdr:

La langue de la majorité des Algériens, auxquels tu prétends appartenir.

Je me demande pourquoi ils (toi en premier) insistent a utiliser d'autres dans ces conditions ...... les langues mortes ne servent pas a grand chose tu me diras. :mdr:

Je me demande pourquoi ils (toi en premier) insistent a utiliser d'autres dans ces conditions ...... les langues mortes ne servent pas a grand chose tu me diras. :mdr:

Si l'arabe est une langue morte, alors les langues berbères sont mortes et enterrées.

Je t'ai dans l'autre fil orienté vers la signification de ce qu'est une langue morte et qu'elles étaient les critères qui permettaient de définir le "trépas" d'une langue...Mais tu as, comme à l'accoutumée, préférer fuir, fuir, fuir.

PS: serais-tu partant pour qu'on discute en algérien?

Si l'arabe est une langue morte, alors les langues berbères sont mortes et enterrées.

Je t'ai dans l'autre fil orienté vers la signification de ce qu'une langue morte et qu'elles étaient les critères qui permettent de définir le "trépas" d'une langue...Mais tu as, comme à l'accoutumée, préférer fuir, fuir, fuir.

Le monde arabe traduit et publie moins de livres que la Grece (pays de 11 millions d'habitants). :mdr:

Le monde arabe traduit et publie moins de livres que la Grece (pays de 11 millions d'habitants). :mdr:

Et le minuscule Japon de cent cinquante millions d'habitants produit plus de voitures que la grande Chine de plus d'un milliards d'âmes.

Mais plus sérieusement, n'as-tu pas honte de vouloir descendre en flèche la langue arabe, dont l'histoire est en elle même une preuve en sa faveur, en oubliant la production en langue..."tamazight" que tu défends (pas très ouvertement pour des raisons pas très claires d'ailleurs)?

Même l'histoire des berbères est écrite en arabe!

Et le minuscule Japon de cent cinquante millions d'habitants produit plus de voitures que la grande Chine de plus d'un milliards d'âmes.

Mais plus sérieusement, n'as-tu pas honte de vouloir descendre en flèche la langue arabe, dont l'histoire est en elle même une preuve en sa faveur, en oubliant la production en langue..."tamazight" que tu défends (pas très ouvertement pour des raisons pas très claires d'ailleurs)?

Même l'histoire des berbères est écrite en arabe!

N'as tu pas honte de m'accuser d'etre un Berberiste? :mdr:

Pas besoin de t'attaquer a moi, ce n'est pas ma faute si le monde arabe traduit et publie moins de livres que la Grece (pays de 11 millions d'habitants). :mdr: