Jump to content

LA RELIGION MUSULMANE "MADE IN ORIENT" A-T-ELLE ÉTÉ LA CAUSE DE LA MAUVAISE EDUCATION DE LA MAJORITÉ DES ALGÉRIENS?¿

Guest MARCEL

Recommended Posts

N'as tu pas honte de m'accuser d'etre un Berberiste? :mdr:

Pas besoin de t'attaquer a moi, ce n'est pas ma faute si le monde arabe traduit et publie moins de livres que la Grece (pays de 11 millions d'habitants). :mdr:

Franciste? :rolleyes:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La religion musulmane importée des pays Arabes et de l'Afghanistan durant les années 80 et 90 est-elle la cause de la mauvaise éducation de la majorité des Algériens de moins de 45 ans??On le remarque partout en Algérie et ds les forums Algériens.Plus ils défendent la religion musulmane (à leur manière) plus ils sont grossiers.Ils commencent par SOBHAN ALLAH,DJAZAK ALLAH OU KHIR et ils finissent par CHOUF YEMMAK,Z....,ROUH T'N....YEMMAK etc.......

Vrai ou faux et pourquoi???

je ne sais pas si l'orient y est pour quelque chose !

mais l'afganistan une vraie ME**********

qui a trouvé en algerie, peuple "culture" a l'extrême -coté islam- un terreau hyper favorable!

Franciste? :rolleyes:

C'est tout ce que t'as trouver a dire pour justifier la mediocrite de la langue Arabe? :mdr:

Je repete, ce n'est pas ma faute si le monde arabe traduit et publie moins de livres que la Grece (pays de 11 millions d'habitants). :mdr:

C'est tout ce que t'as trouver a dire pour justifier la mediocrite de la langue Arabe? :mdr:

Je repete, ce n'est pas ma faute si le monde arabe traduit et publie moins de livres que la Grece (pays de 11 millions d'habitants). :mdr:

Alors t'es quoi, t'es qui? Joue franc jeu Apulée, cesse de te cacher et d'aller dans tous les sens!

La religion musulmane importée des pays Arabes et de l'Afghanistan durant les années 80 et 90 est-elle la cause de la mauvaise éducation de la majorité des Algériens de moins de 45 ans??On le remarque partout en Algérie et ds les forums Algériens.Plus ils défendent la religion musulmane (à leur manière) plus ils sont grossiers.Ils commencent par SOBHAN ALLAH,DJAZAK ALLAH OU KHIR et ils finissent par CHOUF YEMMAK,Z....,ROUH T'N....YEMMAK etc.......

Vrai ou faux et pourquoi???

mon frere tout d abord je te salut, et je te remercie d avoir evoqué ce sujet qui me tient a coeur.je partage et je me pose tjrs cette question : nos meres nos soeurs avant les annees 80 et 90 n etaient t elles pas musulmanes?avec leur coutumes vestimentaires leur croyances leurs tolerences.j arrete la , je prefere.