Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 c'est un HS je retiens cette reponse la? ça te derange pas? à aucun moment, au contraire ça me fait rire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 c'est un HS NON SEHAR IL A DIS que pour les fille c'est facile d'avoir un cheri mais fallait lui jetté un sort et moi j'ai aucun mal a en trouvé de cheri mais j'en ai pas besoin j'en conclu que je suis sehar :mdr: :rolleyes: à peu pres c'est ça c à d si tu considère que le fait de ne pas etre "meshor" c'est "sahhar" mais cette hypothèse est fausse alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 c'est un HS cool alors je vais saisir la premiere occasion:zoo_taz: :04: :D je crois que j'ai trop vite parlé:confused: je rigole en ca ou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts