Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ---- Bonjour toquée, puis-je te poser une question ? ---- Te gènes pas, vas-y ---- Quelle différence entre une blonde et un flipper ---- Ché pas… ---- Le flipper : tu mets la pièce dans la fente et tu joues avec les mains. ---- Et la blonde ---- Pour la blonde, tu mets la pièce dans la main et tu joue avec la fente. ---- T’es sur ? ---- Absolument ! ---- Une question ? ---- Vas-y. ---- Comment une blonde tue un poisson, hein, tu le sais ? ---- Elle lui tord la queue ! ---- Non, elle le noie ---- Ooohh, une autre question ---- Et pour l’oiseau, comment elle s’y prend pour le tuer ? ---- Ah, le lui tord la tête ! ---- Mais non ! Elle le jette en bas de la falaise ---- Continues, continues… ---- Et si elle voit une peau banane, quelle dira-t elle ? ---- Je présume qu’elle dira : Oh mon Dieu ! ---- Non, Elle dira : Ha non ! Je vais encore tomber. ---- ….. ---- Comment appelle-t-on une blonde qui a le diabète ? ---- Ché pas.. ---- Ben une tarte au sucre ----…..:mdr: ---- Quelle est la différence entre un moustique et une blonde? – ---- Je ne sais pas ---- Le moustique s’en va quand on frappe dessus! ---- Et la blonde ? ---- Devines ? --- T’es collant Didine par D R Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ---- Bonjour toquée, puis-je te poser une question ? ---- Te gènes pas, vas-y ---- Quelle différence entre une blonde et un flipper ---- Ché pas… ---- Le flipper : tu mets la pièce dans la fente et tu joues avec les mains. ---- Et la blonde ---- Pour la blonde, tu mets la pièce dans la main et tu joue avec la fente. ---- T’es sur ? ---- Absolument ! ---- Une question ? ---- Vas-y. ---- Comment une blonde tue un poisson, hein, tu le sais ? ---- Elle lui tord la queue ! ---- Non, elle le noie ---- Ooohh, une autre question ---- Et pour l’oiseau, comment elle s’y prend pour le tuer ? ---- Ah, le lui tord la tête ! ---- Mais non ! Elle le jette en bas de la falaise ---- Continues, continues… ---- Et si elle voit une peau banane, quelle dira-t elle ? ---- Je présume qu’elle dira : Oh mon Dieu ! ---- Non, Elle dira : Ha non ! Je vais encore tomber. ---- ….. ---- Comment appelle-t-on une blonde qui a le diabète ? ---- Ché pas.. ---- Ben une tarte au sucre ----…..:mdr: ---- Quelle est la différence entre un moustique et une blonde? – ---- Je ne sais pas ---- Le moustique s’en va quand on frappe dessus! ---- Et la blonde ? ---- Devines ? --- T’es collant Didine par D R meskina la blonde !!!! toi tu finiras avec une blonde :mdr: merci pour le partage Didine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 meskina la blonde !!!! toi tu finiras avec une blonde :mdr: merci pour le partage Didine. :D tu n'es pas blonde par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 tu n'es pas blonde par hasard? non pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 non pourquoi :D Parce que la majorité des blondes sont idiotes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Parce que la majorité des blondes sont idiotes:confused: merci pour elles !!! moi je dit les fausses blondes p.être pas les vrais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 merci pour elles !!! moi je dit les fausses blondes p.être pas les vrais. :04: celles là sont intelligentes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 celles là sont intelligentes bon Didine c'est pas ta compagnie qui me derange, mais tu finis toujours par claquer la porte:D alors je me tire avant. :o ps. j'aime ecouté ta guitare ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bon ça va je ne suis pas blonde :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bon ça va je ne suis pas blonde :D :confused: bein si tu etais blonde, il aurais remplacer ses blague par "Brune" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bein si tu etais blonde, il aurais remplacer ses blague par "Brune" ;) :mdr: non mais moi j'suis plus intelligente :confused: han s'il pense à moi de cette façon j'vais lui casser la tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Parce que la majorité des blondes sont idiotes:confused: Merci pour le compliment:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Merci pour le compliment:mad: non, je plaisantais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ............................. hééééééééééééééé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 hééééééééééééééé:confused: Ah, tu es revenu...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ah, tu es revenu...:D ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ................ ?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ............................. ?????????????????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ?????????????????????????:confused: Ah...:confused: j'avais écrit qqe chose puis je l'ai éffacé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ah...:confused: j'avais écrit qqe chose puis je l'ai éffacé:D j'avais écrit qqe chose puis je l'ai éffacé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 j'avais écrit qqe chose puis je l'ai éffacé:confused: Pas grave..Tu es fatigué, vas te reposer...Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts