Jump to content

Croyez-vous aux fantômes ?

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'espère qu'on t'a raté et que tu as survécu ?! :confused:

la preuve je suis là ... sur FA ... mais avant de me tirer dessus ... la personne de m'éloigner ... de ne pas rester là au beau milieu de la chaussée ... c'est parce que je n'ai pas obéi qu'elle m'a tiré dessus ... en fait j'ai compris par la suite qu'elle voulait que je déguerpisse carrément ...

Guest snoop dogg
il n'y a pas de drogue qui tienne ... c'était hyper réel ... au beau milieu de la ville ... juin 1980 ...

en 1980, niveau drogue yavait le choix en plus...:mdr:

Guest Wipet
Croyez-vous aux zombies?

Ce sont ceux qui vivent la nuit à une heure tardive 3h par exemple. :confused: oops, j'en fais partie il me semble.

Comment on appelle ceux qui disparaissent du forum pendant de longs mois et qui réapparaissent ? :D

Guest Wipet
Je la préfère en réelle.

Mais franchement, si je ne manque personne, autant m'absenter encore des mois et des mois. :rolleyes:

Bon, j'imagine que c'est le passage où je dois te dire "Mais non Ouragan, tu nous as manqués voyons !" :D

AC-Cobra-Front.jpg

ça c'est de la voiture d'homme avec un grand H, du vrai, du Mâle viril, poilu à la moustache fière!!

(je ne cracherai pas sur une viper gts quand meme hein)

(je crois que je viens de décrire tom selek...:confused: )

Je préfère la barbe aux moustaches mais pour la voiture je prends aussi. :mdr:

Guest Wipet
un v8 7 litres de 400 chevaux dans une voiture de moins de 1 tonne...

c'est inroulable sous la pluie (pas de toit et elle glisse)...tapecul...violent ...inconduisible...imprévisible...impayable... bref une voiture absolument inutile donc indispensable, la viper est la descendante de ce furieux go-kart pour suicidaires plein de flouz

Oui, mais elle a pas la "Gueule" :D

J'imagine que toutes les voitures sport sont assez dangereuses sur une chaussée mouillée. M'enfin, on en a vu des plus viriles *Genre connaisseuse qui argumente*