carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salam,ça serais pas une abductions? En arabe on appelle ce phénomène de boutlilisse en fin dans ma région :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 En arabe on appelle ce phénomène de boutlilisse en fin dans ma région :mdr: BOUTELISSE ET NON BOUTLILISSE:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 J'espère qu'on t'a raté et que tu as survécu ?! :confused: la preuve je suis là ... sur FA ... mais avant de me tirer dessus ... la personne de m'éloigner ... de ne pas rester là au beau milieu de la chaussée ... c'est parce que je n'ai pas obéi qu'elle m'a tiré dessus ... en fait j'ai compris par la suite qu'elle voulait que je déguerpisse carrément ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 djallalnamri qui prend de la drogue, ca donne çà :o:mdr: il n'y a pas de drogue qui tienne ... c'était hyper réel ... au beau milieu de la ville ... juin 1980 ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 BOUTELISSE ET NON BOUTLILISSE:mdr::mdr: par ici j'entends boutlilisse ... j'ai eu çà pendant près de 6 mois ... on a même peur d'aller dormir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 il n'y a pas de drogue qui tienne ... c'était hyper réel ... au beau milieu de la ville ... juin 1980 ... en 1980, niveau drogue yavait le choix en plus...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 BOUTELISSE ET NON BOUTLILISSE:mdr::mdr: Bsr, non mais même dans notre region on l'apel BOUTLILISSE et pas BOUTELISSE:04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 boutlilisse et y'a aussi bouloulou ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Croyez-vous aux zombies? Ce sont ceux qui vivent la nuit à une heure tardive 3h par exemple. :confused: oops, j'en fais partie il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Croyez-vous aux zombies? Ce sont ceux qui vivent la nuit à une heure tardive 3h par exemple. :confused: oops, j'en fais partie il me semble. Comment on appelle ceux qui disparaissent du forum pendant de longs mois et qui réapparaissent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Comment on appelle ceux qui disparaissent du forum pendant de longs mois et qui réapparaissent ? :D :chut: Revenant. C'est donc fantôme non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :chut: Revenant. C'est donc fantôme non? :rolleyes: Une dodge fantôme :05: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Une dodge fantôme :05: Je la préfère en réelle. Mais franchement, si je ne manque personne, autant m'absenter encore des mois et des mois. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je la préfère en réelle. Mais franchement, si je ne manque personne, autant m'absenter encore des mois et des mois. :rolleyes: Bon, j'imagine que c'est le passage où je dois te dire "Mais non Ouragan, tu nous as manqués voyons !" :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bon, j'imagine que c'est le passage où je dois te dire "Mais non Ouragan, tu nous as manqués voyons !" :D Mais je saiiiiiiiiiiiiiiiis. :cool: ahum Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ytreza, elle a le look deux chevaux en tout cas. :D Hum, voiture de la seconde guerre. Ouragan, elle existe en vrai cette dodge ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ytreza, elle a le look deux chevaux en tout cas. :D Hum, voiture de la seconde guerre. Ouragan, elle existe en vrai cette dodge ? Mais oui, et c'est une Viper. :o Elle me fait craquer. :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 rolls royce phantom, tu parles d'une 2cv :confused::D Oups. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ça c'est de la voiture d'homme avec un grand H, du vrai, du Mâle viril, poilu à la moustache fière!! (je ne cracherai pas sur une viper gts quand meme hein) (je crois que je viens de décrire tom selek...:confused: ) Je préfère la barbe aux moustaches mais pour la voiture je prends aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Parce que vous appelez ça une voiture virile ? o_O Okay :D Dites, il lui manque pas un morceau en avant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 un v8 7 litres de 400 chevaux dans une voiture de moins de 1 tonne... c'est inroulable sous la pluie (pas de toit et elle glisse)...tapecul...violent ...inconduisible...imprévisible...impayable... bref une voiture absolument inutile donc indispensable, la viper est la descendante de ce furieux go-kart pour suicidaires plein de flouz Oui, mais elle a pas la "Gueule" :D J'imagine que toutes les voitures sport sont assez dangereuses sur une chaussée mouillée. M'enfin, on en a vu des plus viriles *Genre connaisseuse qui argumente* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts