ytreza 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Question sérieuse, croyez-vous aux fantomes, vous est-il déjà arrivé d'avoir une rencontre avec le 3 eme type... :confused: T'es vraiment un cas, quelle question :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Question sérieuse, croyez-vous aux fantomes, vous est-il déjà arrivé d'avoir une rencontre avec le 3 eme type... Oui, j'y crois et je le vois tout les jours, quand je me regadre dans le miroire je me dis (pfff quelle mine de détéré j'ai) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 :confused: T'es vraiment un cas, quelle question :crazy: :D j'espère après avoir lu tous ces témoignages que tu crois maintenant en moi, heu, je veux dire aux fantomes :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Question sérieuse, croyez-vous aux fantomes, vous est-il déjà arrivé d'avoir une rencontre avec le 3 eme type... Moi je crois surtout au djinns , c'est eux qui se manifestent pour nous faire croire que les fantômes existe or que c'est faux les morts ne reviennent jamais , mais c'est les démons qui nous jouent des tours , pour ma part j'ai eu ce genre de rencontre et ce n'est pas une partie de plaisir je vous l'avoue et pour raconter excusez moi je préfère m'abstenir surtout aujourd'hui . peut-être une autre fois. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Désolée doublon !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 j'espère après avoir lu tous ces témoignages que tu crois maintenant en moi, heu, je veux dire aux fantomes :woot_jump: Honnêtement je vais pas te mentir, j'ai lu ton sujet et j'ai répondu khlass :confused: J'ai pas vu ce que les autres ont dit ... Mais je n'ai pas besoin de lire pour savoir ce que je pense, je ne crois pas aux fantômes il manquerait plus que ça tiens :crazy: PS: arrête de fumer je t'ai déjà dis, ça te rend dingue (encore plus que tu ne l'es) :mdr: Parce que si tu crois aux fantômes ... :eek: (j'ose pas finir ma phrase :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Question sérieuse, croyez-vous aux fantomes, vous est-il déjà arrivé d'avoir une rencontre avec le 3 eme type... oui, profondément même la mois passé, j'ai eu affaire à un fantôme, c'est drôle, mais c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui, profondément même la mois passé, j'ai eu affaire à un fantôme, c'est drôle, mais c'est vrai :confused: c'était une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c'était une femme :D je ne sais pas, tout ce que je peux affirmer, c'est que j'ai eu 1peur bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je ne sais pas, tout ce que je peux affirmé, c'est que j'ai eu peur bleue ah bon !:34: alors c'était pas une femme :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je crois au djeens mais surement pas au revenant Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ah bon !:34: alors c'était pas une femme :Lighten: je ne sais pas. Il était une heure du mat et j'étais déjà dans les bras de Morphée, lorsque j'ai cru entendre ce qui me semblait du toc toc à ma porte...J'ouvre les yeux, le cœur battant et puis, j'allume la veilleuse... Au début, j'ai cru que mon imagination me jouait un tour. Je suis restée pétrifié pendant quelques minutes, puis, j'éteins la lumière et hop re-dans les bras de Morphée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je ne sais pas. Il était une heure du mat et j'étais déjà dans les bras de Morphée, lorsque j'ai cru entendre ce qui me semblait du toc toc à ma porte...J'ouvre les yeux, le cœur battant et puis, j'allume la veilleuse... Au début, j'ai cru que mon imagination me jouait un tour. Je suis restée pétrifié pendant quelques minutes, puis, j'éteins la lumière et hop re-dans les bras de Morphée:confused: booooowww:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 booooowww:confused: suis fatigué Lady...je vois que je vais écrire toute une histoire, mais bon, j'essaie d'abréger au maximum.... Une fois, endormi, rebelote un toc-toc plus précis cette fois. Je me réveille et sens que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Si j'habitais au rez de chaussée, j'aurai sauté de ma fenêtre...Faut dire que j'étais tétanisé que je ne pouvais même pas tendre la main pour atteindre l'interrupteur de la veilleuse... Je ne souhaite pas revivre ses instants:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je ne sais pas. Il était une heure du mat et j'étais déjà dans les bras de Morphée, lorsque j'ai cru entendre ce qui me semblait du toc toc à ma porte...J'ouvre les yeux, le cœur battant et puis, j'allume la veilleuse... Au début, j'ai cru que mon imagination me jouait un tour. Je suis restée pétrifié pendant quelques minutes, puis, j'éteins la lumière et hop re-dans les bras de Morphée:confused: T'as du halluciner, les toc-toc c'était dans tes rêves :crazy: Ca me rappelle une fois une copine qui a eu à peu près la même chose, sauf qu'elle c'est son prénom qu'elle a entendu crier en écho en pleine nuit, alors elle a paniqué elle est parti vérifier si c'était pas sa soeur ou sa mère mais niet (sur le coup ça m'avait fait rire, je lui disais t'as halluciner et elle limite elle voulait pleurer miskina :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 T'as du halluciner, les toc-toc c'était dans tes rêves :crazy: Ca me rappelle une fois une copine qui a eu à peu près la même chose, sauf qu'elle c'est son prénom qu'elle a entendu crier en écho en pleine nuit, alors elle a paniqué elle est parti vérifier si c'était pas sa soeur ou sa mère mais niet (sur le coup ça m'avait fait rire, je lui disais t'as halluciner et elle limite elle voulait pleurer miskina :mdr:) ça m'arrive souvent d'entendre la voix de défunte mère, il doit y avoir une explication à cela...Non, mais ce qui m'est arrivé dernièrement était vraiment pire je suis resté ainsi dans une sorte de torpeur, un état cataleptique, pétrifié telle une statue, guettant le moindre son et le moindre mouvement, prêt à crier de toutes mes forces...faut dire que je n'ai jamais connu une telle situation Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 portant, il n'y avait personne dans l'appartement. Dehors, c'est un calme plat et il n'y avait pas de vent cette nuit-là. Je me suis dit que cette fois-ci, les bruits à ma porte, c'était du vrai et que mon imagination ne me jouait pas des tours...Ya errab kifach endire!!!!!! Et pendant que je guettais dans le silence et le noir un mouvement, hop un autre bruit assez sourd...Cette fois-ci, plus de doute...Je réuni toutes mes forces, j'allume et je remarque que ma porte que j'ai pourtant fermée avant de me coucher, était entrouverte et pire encore...La lumière du couleur était aussi allumée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 la suite est terrifiante, j'ose pas la raconter faites attentions, la fantômes sont vraiment parmi nous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ça m'arrive souvent d'entendre la voix de défunte mère, il doit y avoir une explication à cela...Non, mais ce qui m'est arrivé dernièrement était vraiment pire je suis resté ainsi dans une sorte de torpeur, un état cataleptique, pétrifié telle une statue, guettant le moindre son et le moindre mouvement, prêt à crier de toutes mes forces...faut dire que je n'ai jamais connu une telle situation Ouais je comprends, j'aimerais pas être à ta place, tu mefais peur rien qu'en racontant ... QUand j'étais petite et que je faisais des cauchemards, mes parents me disaient n3al chitane ... et chahad. La prochaine c'est ce qu'il faut faire (si tu ne l'as pas fait) et InchaAllah ça passera ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 la suite est terrifiante, j'ose pas la raconter faites attentions, la fantômes sont vraiment parmi nous Ohh purée j'aurais pas du lire, tu me fais flipper là avec ton histoire de lumière et de porte ... on dirait un film d'horreur !! :chut: Allah yster ... c'est pas des fantômes c'est l'oeuvre de cheytane ouais... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ohh purée j'aurais pas du lire, tu me fais flipper là avec ton histoire de lumière et de porte ... on dirait un film d'horreur !! :chut: Allah yster ... c'est pas des fantômes c'est l'oeuvre de cheytane ouais... la suite est assez terrifiante, il a fallu de peu que je perde ma vie et ce n'est pas une blague, pas du tout Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Question sérieuse, croyez-vous aux fantomes, vous est-il déjà arrivé d'avoir une rencontre avec le 3 eme type... une rencontre du troisième type (1er type= sensation et phénomènes inexpliqués 2er type=sensation+visuelle as OVNI, 3eme type=sensation+visuelle+contact :eek: pour moi disons rencontre du premier type :p et une fois du 2eme :11: mais je crois pas au fantômes mais aux esprits Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Oui, c'est bizarre. Il y a beaucoup d'esbrouffe en la matière mais je dois avouer que ce cas me laisse perplexe...:detective: (...) Ce sont peut-être des images truqées ? J'ai regardé Le dernier exorcisme, cela m'a assez plu pour le second degré... Moins on y pense, mieux on se porte. J'ai connu beaucoup d'amis qui ont pétés des plombs à cause de ce genre de bizarreries... Alors moins on y accorde d'importance, mieux on se porte. On est doté d'un cerveau assez sophistiqué, pour chercher des explications rationnelles à ce genre d'expériences. Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je crois ni au fantômes ni au extraterrestre c'est vraimant du n'importe nawak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts