Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 moi je crois aux fantômes si ça sous entend les djins:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Les fantomes? ummm .... disons qu'on les voit surtout le vendredi apres-midi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Question sérieuse, croyez-vous aux fantomes, vous est-il déjà arrivé d'avoir une rencontre avec le 3 eme type... Les fantomes... je crois sont visibles tres visibles...:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 [j'aimerai bien que mon fantôme honte quelques personnes après ma mort :ghostface: bon sérieux j'y crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bon soyons fou et divulguant nos secrets les plus intimes ! J'avoue que je rêve souvent de ma grand-mère que je n'ai d'ailleurs jamais vu, sauf en photos... voila tout ça pour dire que j'ai tendance à croire que c'est son fantôme. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bien sûr que ça existe, je connais un djinn et c'est un membre du forum mais je ne peux divulguer son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ya pa de fantomes mai de djen, mai ils sont pas visibles. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ya pa de fantomes mai de djen, mai ils sont pas visibles. dans notre dimension, oui il sont invisibles Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 dans notre dimension, oui il sont invisibles oui bien sur dans notre dimension! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui bien sur dans notre dimension! dans leur dimension tu peux les voir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 dans notre dimension, oui il sont invisibles mais quand ils habitent un corps humain ils deviennent indirectement visible ;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 salam,ça serais pas une abductions? Googa reste tranquille Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mais quand ils habitent un corps humain ils deviennent indirectement visible ;) oui mais dans leur propre apparence ils ne peuvent être visibles dans notre dimension Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oui mais dans leur propre apparence ils ne peuvent être visibles dans notre dimension normalement :rolleyes: quoique j'entend des histoires par ci par là qui disent ke c'est possible :confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 normalement :rolleyes: quoique j'entend des histoires par ci par là qui disent ke c'est possible :confused: c’est faux on ne peut les voir que dans leur dimension quand un djinn prend possession du corps et de l’esprit d’une personne, celle-ci peut le voir sous sa réelle apparence car sa conscience peut avoir accès au monde des djinns Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :eat: ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts