Jump to content

explications

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

voila je vous aveai promis une explication quant à mon depart, et que je ne m'arreterai pas à "cça a servi". je vais etre bref et sans details.

je voulais attirer ma cherie hors du frum pour concretiser un peu plus notre relation, elle hesitait, j'ai du simuler afin de lui forcer la main. maintenant qu'on communique sans probleme hors du forum et que j'ai eu le plaisir d'entendre sa voix, je peux me permettre de reveler ma tactique. surtout que je devais en parler à l'interessée avant, s'il elle ne decouvrait cela qu'en lisant le foprum cela aurait mal servi.

merci à vous de cette patience, et de cet amour (sens non equivoque) que vous m'offrez, sachez que j'apprecie

Guest misterenard
tactique??? tu part a la guerre :mdr: :mdr:

he decone pas, c'est toi qui m'a conseillé de ruser, en fait t'es le premier acteur de ce faux depart, je voulais pas leur reveler, maintenant c'est fait, tu v voir tu vas t'en prendre sur la tronche autant que moi:04: :mdr:

Guest L'absent
ben pourquoi? je vis ailleurs? je ne le savais pas!

Non tu vis sur ta chaise :04:

c'est juste une impression c'est tout ,tu prend trop au serieux ce qui devrais etre un divertissement enfin c'est mon avis sachant que j'ai passé par la c'est juste un conseil ;)

he decone pas, c'est toi qui m'a conseillé de ruser, en fait t'es le premier acteur de ce faux depart, je voulais pas leur reveler, maintenant c'est fait, tu v voir tu vas t'en prendre sur la tronche autant que moi:04: :mdr:

a bon, merci, toi aller tout cassé, c'est comme ça qu'on remercie ses potes?!

espèce de jean claude va

Guest misterenard
Non tu vis sur ta chaise :04:

c'est juste une impression c'est tout ,tu prend trop au serieux ce qui devrais etre un divertissement enfin c'est mon avis sachant que j'ai passé par la c'est juste un conseil ;)

je sais, je t'ai repondu sur un ton humouristique, tinkiet.

je suis serieux ici, je peux m'amuser en etant serieux, pourquoi pas? en fait je ne sais pas comment vous expliquer, le jour ou j'aurais une raison de vous oublier je vous oublierai, mais tant que je suis la je mene une aventure et je la mene avec serieux, je m'implique, je vis avec le forum (en partie) et je fais vivre le forum 'en partie). le jour ou l'aventure sera finie, je n'aurai rien à regretter, j'aurais eu du bon temps. personnellemnt j'ai juste une recnstruction sociale ici, je ne vis que pour mes affaires professionnellesz dans la vraie vie, alors en me connectant ici je vis ma vie personnelle, et le jour ou j'aurais ma vie personelle (bientot je crois bientot hein ma cherie?:04: ) alors je vous dirai tout simplement à demain ou un truc dans le genre, et si ça se trouve je vosu quitterai sans rien dire, vous etes un placebo pour le moment, alors j'en profite, et ej vous en fait profiter...(je suis serieux mais je ne le dis pas sur un ton agressif ou offensant, j'essaye juste de vous expliquer comment ej marche alors le prennez pas mal svp;)

Guest L'absent

et tout ceux qui t'on suplié de resté et ne passe quitter tu en fait quoi ? j'ai fait un tour a ton topic et j'ai vu bcp qui te disais reste faut pas partir et tout et tout ,moi je l'ai pas fait car je savais tres bien que tu allais revenir mais que tu quitte d'un clic il serais preferable de s'excusé au pres de tout qui ton laisser des messages sur cet topic d'adieu et par MP je supose ;)

Guest misterenard
et tout ceux qui t'on suplié de resté et ne passe quitter tu en fait quoi ? j'ai fait un tour a ton topic et j'ai vu bcp qui te disais reste faut pas partir et tout et tout ,moi je l'ai pas fait car je savais tres bien que tu allais revenir mais que tu quitte d'un clic il serais preferable de s'excusé au pres de tout qui ton laisser des messages sur cet topic d'adieu et par MP je supose ;)

pour les mp t'as peut etre raison, je vais y reflechir mon ami...;)

donc ce que ej dois comprendre, c'est que tu ne pas msg parce que tu savais que j'allais revenir, mais est-ce que ça veut dire que si tu croyais que j'allais vraiment partir tu m'aurais msg?;) allez je te taquine

voila je vous aveai promis une explication quant à mon depart, et que je ne m'arreterai pas à "cça a servi". je vais etre bref et sans details.

je voulais attirer ma cherie hors du frum pour concretiser un peu plus notre relation, elle hesitait, j'ai du simuler afin de lui forcer la main. maintenant qu'on communique sans probleme hors du forum et que j'ai eu le plaisir d'entendre sa voix, je peux me permettre de reveler ma tactique. surtout que je devais en parler à l'interessée avant, s'il elle ne decouvrait cela qu'en lisant le foprum cela aurait mal servi.

merci à vous de cette patience, et de cet amour (sens non equivoque) que vous m'offrez, sachez que j'apprecie

En quelques jours tu t'es fais une cherie du forum ?! T'es rapide toi :D

Au fait, c'est qui ? :04:

Guest misterenard
En quelques jours tu t'es fais une cherie du forum ?! T'es rapide toi :D

Au fait, c'est qui ? :04:

c'est ma treisieme nuit, toi je sais que tu m'aime (sans sens equivoque) alors tu m'a suffisament lu je crois pour pouvoir deviner tout seul, et puis tu e le dieu de ce forum si tu ne le sais aps c'est que tu es un mauvais dieu du forum.:D

Guest L'absent
pour les mp t'as peut etre raison, je vais y reflechir mon ami...;)

donc ce que ej dois comprendre, c'est que tu ne pas msg parce que tu savais que j'allais revenir, mais est-ce que ça veut dire que si tu croyais que j'allais vraiment partir tu m'aurais msg?;) allez je te taquine

tout dependra de toi mon ami :D

alors ta ouvert le topic pour voir qui t'a ecrit et qui ne l'a pas fait je pense que tout le monde l'a fait sauf moi et kenshiro on le compte pas il etait impliqué lui aussi ,je voulais juste te dire que c'etait tres claire cette ruse des le debut :mdr:

je taquine moi aussi :p

L'Absent a raison, un p'tit "merci" pour ceux qui ont fait l'effort de t'ecrire et de temoignrer leur amitié, serait le bienvenu, c'est même le minimum de la chose;)

Guest misterenard
tout dependra de toi mon ami :D

alors ta ouvert le topic pour voir qui t'a ecrit et qui ne l'a pas fait je pense que tout le monde l'a fait sauf moi et kenshiro on le compte pas il etait impliqué lui aussi ,je voulais juste te dire que c'etait tres claire cette ruse des le debut :mdr:

je taquine moi aussi :p

je sais, et j'aime qu'on me taquine (je suis peut etre un peu maso?):04:

c'est ma treisieme nuit, toi je sais que tu m'aime (sans sens equivoque) alors tu m'a suffisament lu je crois pour pouvoir deviner tout seul, et puis tu e le dieu de ce forum si tu ne le sais aps c'est que tu es un mauvais dieu du forum.:D

Je t'assure que j'en ai aucune idée :rolleyes:

Je passe pas ma vie sur le forum, tu sais :04:

Guest misterenard

allez admino moi aussi je t'aime wallah, alors je vais te donner des indices, cherche tous les topic ou je parle de treizieme nuit, et cherche toutes celles qui portent le 13 et puis cherchent parmi elles la nuit