Jump to content

explications

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard
rani nkoulk bof bof :D... tu vises pas très haut :mdr:

awwah, tu essaye de me faire faire le contraire de ce que j'ai dit dans l'appel du renard, tiens je vais pas t'ecouter, mais fais gaffe si elle se plaint à moi de toi tu va morfler:mdr: :mdr:

allez admino moi aussi je t'aime wallah, alors je vais te donner des indices, cherche tous les topic ou je parle de treizieme nuit, et cherche toutes celles qui portent le 13 et puis cherchent parmi elles la nuit

Mais non je sais déjà qui sait, c'est la "bof bof" :mdr:

Guest misterenard
Mais non je sais déjà qui sait, c'est la "bof bof" :mdr:

tu le connais lui? ==> :D

quand je pense à ce que je te ferai le jour ou je te trouverai je lui ressemble version 1m87 et 100 kilos:D

tu le connais lui? ==> :D

Non je connais plutôt celui la :bb:

quand je pense à ce que je te ferai le jour ou je te trouverai je lui ressemble version 1m87 et 100 kilos:D

Tout ça à cause d'une "bof bof" ... ah qu'aurais-tu fais si c'était... :04:

Allez bonne aprem, frère mon, un de ces jours je t donnrai quelques p'tits conseils pour les avoir toutes à tes pieds :04:

Guest misterenard
Non je connais plutôt celui la :bb:

Tout ça à cause d'une "bof bof" ... ah qu'aurais-tu fais si c'était... :04:

Allez bonne aprem, frère mon, un de ces jours je t donnrai quelques p'tits conseils pour les avoir toutes à tes pieds :04:

non j'ai celle dans mon coeurs c'est mieux que toutes les autres à mes pieds.

bonne aprem à toi aussi mon frere

Guest misterenard
qu'est ce qu'elles feront a ses pieds, les néttoyer?! :mdr:

non nerkelhoum na3tihoum koutbi, rani baghi ghir hbibti hdaya wmechi 3and ker3ya, rani baghiha m3aya en entier, tkoun hya ta3i wana ta3ha

voila je vous aveai promis une explication quant à mon depart, et que je ne m'arreterai pas à "cça a servi". je vais etre bref et sans details.

je voulais attirer ma cherie hors du frum pour concretiser un peu plus notre relation, elle hesitait, j'ai du simuler afin de lui forcer la main. maintenant qu'on communique sans probleme hors du forum et que j'ai eu le plaisir d'entendre sa voix, je peux me permettre de reveler ma tactique. surtout que je devais en parler à l'interessée avant, s'il elle ne decouvrait cela qu'en lisant le foprum cela aurait mal servi.

merci à vous de cette patience, et de cet amour (sens non equivoque) que vous m'offrez, sachez que j'apprecie

:mdr: j'avais raison je m'en douté que tu reviendrai

dc sa sert a rien de dire "au revoir" ou "autre"

ceci dit c'est qui cette femme qui occupe ton esprit?:04: en tt cas bon courage vous prenez pas la tete a cause du forum:D

Guest misterenard
:mdr: j'avais raison je m'en douté que tu reviendrai

dc sa sert a rien de dire "au revoir" ou "autre"

ceci dit c'est qui cette femme qui occupe ton esprit?:04: en tt cas bon courage vous prenez pas la tete a cause du forum:D

non je ne me prend pas la tete pour le forum, admino me la prend deja assez:D

mercià toi souad

Guest misterenard
Allez ne soyez pas jaloux les garçons, laissez mon petit Renard tranquille, il a bien souffert pour trouver son bonheur, souhaitez lui une longue vie, beaucoup de bonheurs et des petits renard pour égayer leur foyer.

Soyez sport, chacun son tour, une juliette vous attend surement quelque part vous aussi, et une Adminette pour toi Admino :D

non lui c'est une glamourette qui l'attend

Guest misterenard
Wahou le scoop!

Alors on va bientôt manger du couscous :D

Koulchi mebrouk :D

ben t'as rien grillé? tous les symptomes de "admino-glamourette : the love story" sont pourtant presents

Guest misterenard
Bah non, tu sais je viens ici pour me changer les idées, discuter, croiser des gens sympa parler de tout et de rien, je ne fais pas attention à qui est avec qui.

Si c'est vrai sachez les amis que je vous souhaite tout plein de bonheur :love: :)

pourquoi "si"? tu ne me crois pas?

Guest misterenard
MisterRenard

Ben les concernés ont le droit de confirmer ou de contester tes dires, comment peux tu être aussi certain d'une information aussi privée ?

Désolée mon ami je ne remet pas en cause ta parole mais tu peux te tromper non?

je n'etais pas serieux, je te demandais ça pour l'humour ;)

mais comme tu dis c'est privé et ils font tout pour le cacehr tu cropis qu'ils nous le diront?

Allez ne soyez pas jaloux les garçons, laissez mon petit Renard tranquille, il a bien souffert pour trouver son bonheur, souhaitez lui une longue vie, beaucoup de bonheurs et des petits renard pour égayer leur foyer.

Soyez sport, chacun son tour, une juliette vous attend surement quelque part vous aussi, et une Adminette pour toi Admino :D

Merci de t'inquieter pour moi ... t'inquiètes, j'en ai tous un stock, le seul probème est comment choisir :p