Jump to content

Ah j'en suis sure qu'il a ete dit que pour celui qui n'a pas de pays il se l'envante

Recommended Posts

Ah j'en suis sure qu'il a ete dit que pour celui qui n'a pas de pays il se l'en vante

Bonjour

il y eux voila quelques siècle ou des hommes n'avait pas de pays ni de peuple c'était des tributs

ils était faible et peureux et les guerre les spolier et eux se refaisait une santé en se reconstruisant et çà recommencer

si bien que les tributs commencèrent a s'associer pour enfin devenir des etats puissant comme ceux qu'on vois de nos jour.

Imaginer un jour voir l'Europe une seule langue, un seule peuple un seule pays ?

Mais on aura vu et on le voit les plus démuni les plus faible.

Et dans les siècles derniers les gens seule errant cherchant s’engagent

Où pourquoi je dis

ah j'en suis sure qu'il a été dit que pour celui qui n'a pas de pays il se l'en vante

Guest Jouljoul
bonjour

il y eux voila quelques siecle ou des hommes n'avait pas de pays ni de peuple c'eatait des tributs

ils etait faible et peureux et les guerre les spolier et eux se refaisait une santé en se reconstruisant et çà recomensait

si bien que les les tribut commencerent a s'associer pour enfin devenir des etats puissant comme ceux qu'on voi de nos jour

imaginer un jour voir l'europe une seule langue, un seul peuple

un seul pays

mais on aura vu et on le voit lres plus demuni les plus faible

et dans les siecles derniers des gens ou je dis

ah j'en suis sure qu'il a ete dit que, pour celui qui n'a pas de pays, il se l'envante

J'ai rencontré des univers divers. En chaque univers, les gens avaient la même langue et le même Dieu paraît-il.

J'ai rencontré des peuples divers. En chaque peuple, il y avait les faibles et les puissants.

Mais tous, pratiquement, avaient une langue commune parce que la sagesse ne les avaient point reliés : la langue de bois...

Les siècles n'ont jamais été différents car la langue de bois est depuis 2000 ans celle que l'on apprend sans aller sur les bancs de l'école ou de l'université : il suffit d'entendre les balles siffler et la terre gémir ...

... alors, je m'en vante : point de pays pour Jouljoul ...

Bonsoir, Cher Pmat.