Potivar 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 beaucoup de veuve ne se remari plus et ne cherche plus a rencontré un homme. a partir de quelle age on ne peut plus tombé amoureux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 L'amour n'a pas d'age comme le dit le vieil adage! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Il n’y a pas d'age pour tomber amoureux Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Sii il a une date d'expiration :p Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Viau said: Sii il a une date d'expiration :p Oui, quand on est 7 pieds sous terre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Viau said: Sii il a une date d'expiration :p Dans lac durée peut être selon certains mais on peut tomber amoureux à tous ages! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 shania said: Dans lac durée peut être selon certains mais on peut tomber amoureux à tous ages! à 70 ans tu penses ? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Poupidou35 said: Oui, quand on est 7 pieds sous terre :p pas nécessairement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Viau said: à 70 ans tu penses ? Je te le dirai lorsque je les aurai atteint inch'allah! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Viau said: pas nécessairement;) Tant qu'on a un cerveau qui perçoit les sentiments on aura toujours. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 shania said: Je te le dirai lorsque je les aurai atteint inch'allah! Même pas, on peut le savoir en jaugeant les vieux n'est ce pas?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Viau said: Même pas, on peut le savoir en jaugeant les vieux n'est ce pas?:p Oui, j'en suis certaine alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Potivar said: beaucoup de veuve ne se remari plus et ne cherche plus a rencontré un homme. a partir de quelle age on ne peut plus tombé amoureux ? Je dirais que c'est à a l'âge de raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Potivar said: beaucoup de veuve ne se remari plus et ne cherche plus a rencontré un homme. a partir de quelle age on ne peut plus tombé amoureux ? L´amour indique l´age de l´imbécilité .... et l´imbécilité n´a jamais eu de limite en temps..... "Etre en colére, c´est etre imbécile tout seul Etre amoureux, c´est etre imbéciles ensembles" Nimos, Chapitre IIIIX, Paragraphe 19, 415 Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 leila50 said: Je dirais que c'est à a l'âge de raison :D :eek: donc y a que les enfants qui tombent amoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Potivar said: beaucoup de veuve ne se remari plus et ne cherche plus a rencontré un homme. a partir de quelle age on ne peut plus tombé amoureux ? J'ai remarqué que la femme au contraire de l'homme, quand elle perd son mari et qu'elle a des enfants, elle ne cherche plus à trouver un autre mari. La présence de ses enfants lui suffit, contrairement à l'homme, qui lui se remariera assez vite... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 y'a pas d'age pour tomber amoureux sauf quand on aime a 16 ans c'est différent qu'a 70 ans :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Nimos said: L´amour indique l´age de l´imbécilité .... et l´imbécilité n´a jamais eu de limite en temps..... "Etre en colére, c´est etre imbécile tout seul Etre amoureux, c´est etre imbéciles ensembles" Nimos, Chapitre IIIIX, Paragraphe 19, 415 tu as le don bache thabet le moral de beau matin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Barbie Brune said: tu as le don bache thabet le moral de beau matin :rolleyes: Entya dija rani janti j´ai pas mis le fou a ton chat-poux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Y a pas d'âge, puis tu peux avoir 30 ans et être veuve donc après tout tu as bien droit au bonheur, ma mère a été veuve à 33 ans, bien sur qu'elle a eu le droit de refaire sa vie, et c'est tout à fait compréhensible Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Potivar said: beaucoup de veuve ne se remari plus et ne cherche plus a rencontré un homme. a partir de quelle age on ne peut plus tombé amoureux ? A partir du moment ou on peut marcher tout seul! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 leila50 said: Je dirais que c'est à a l'âge de raison :D Je comprends mieux mnt:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Potivar said: beaucoup de veuve ne se remari plus et ne cherche plus a rencontré un homme. a partir de quelle age on ne peut plus tombé amoureux ? :eat: ........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts