Guest milka Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est difficile de diire adiieuux quand on veut rester , C'est difficile de sourire quand tout se qu'on veut c'est pleurer . C'est difficile de partir quand on veut rester .. Quand tu sais pourquoi tu aimes quelqu'un, c'est que tu ne l'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Il n´y a que les extraterrestres qui méritent l´amough:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Mon amour pour toi est comme … Comme l’eau de source, Pur, Clair et transparent, qui descend des montagnes et prend les ruisseaux et rivières … … né dans la source de mon cœur, empreinte son chemin, déjà tracé, pour atteindre l’océan de ton cœur. il fallait pas m'ecrire tout un paragraph :o je le sais deja :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Mon amour pour toi c'est comme un p'tit enfant qui s'impressionne facilement devant les jeux de clowns ou magiciens même s'ils sont ... simples ou banales... Mon amour pour toi c'est comme un connaisseur d'art qui s’extasie devant les différents tableaux de dessinateurs... même s'ils sont... simples ou comparables Mon amour pour toi c'est comme un aventurier qui traverse les milliers de kilomètres vers le sud pour avoir la chance de voir les magiques instants du couché et du lever de soleil ... et encore même s'ils sont...simples ou très courts. Dans tes gestes, dans tes paroles, .... cet amour ajoute toujours de la magie, mêmes pour les plus bref détails qui t’accompagnent,... Mon amour pour toi c'est tout simplement quelque chose qui me rend fou de toi, qui peut me manipuler le plus tendrement qu'il soit, pour me permettre d'apercevoir que du charme sur tout ce que tu fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: No comment ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: No comment ! :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mon amour pour toi est si petit qu'il est rentré dans mon cœur :throb::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Souvent génée par les obstables, souvent déviée de sa voie... elle résiste à toutes celà pour retrouver son chemin ... cette eau, si douce qu'elle apparait, brise la roche qui l'empêche de continuer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mon amour pour toi est si petit qu'il est rentré dans mon cœur :throb::ermm: :mdr: :mdr: zide chewiya le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :mdr: :mdr: zide chewiya le pauvre :D ehhh sghir we mhaynah kbar :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ehhh sghir we mhaynah kbar :shifty: :mdr: :mdr: ......oh raki ****** :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Sortez vous deux !!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 comme il a dit lui mazal souvenirek 3andi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mon amour pour toi etait un feu qui semblait eternel... tu l'as eteint... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bjour à Tous Ha que c'est beaux l'amour :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bjour à Tous Ha que c'est beaux l'amour :04::04: :mdr: :mdr: fe début berk Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr: :mdr: fe début berk que c beau le debut de l'amour berk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Mon amour pour toi est comme … Comme l’eau de source, Pur, Clair et transparent, qui descend des montagnes et prend les ruisseaux et rivières … … né dans la source de mon cœur, empreinte son chemin, déjà tracé, pour atteindre l’océan de ton cœur. Souvent génée par les obstables, souvent déviée de sa voie... elle résiste à toutes celà pour retrouver son chemin ... cette eau, si douce qu'elle apparait, brise la roche qui l'empêche de continuer ... C'est une super Poésie Romantique :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 que c beau le debut de l'amour berk:mdr: :confused: :confused: .......mais ce vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ha que je voudrais Tombe et apprendre le Romantique :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est une super Poésie Romantique :04::04::04: Merci mon frère .... hada ga3 ou mahhouch yeffehmou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mon amour pour toi itiyer la7missa mel t3AM (mon amour pour toi fait voler les ptits poids du couscous ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Victime quelle déclaration :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 "C'est bien malheureux de s'égarer, mais il y a pire que de perdre son chemin: c'est de perdre sa raison d'avancer. Ma seule raison d'avancer, c'est toi." Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mon amour pour toi me donne la force pour vivre et l'envie de mourir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts