Jump to content

Mon amour pour toi ...

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest milka

C'est difficile de diire adiieuux quand on veut rester , C'est difficile de sourire quand tout se qu'on veut c'est pleurer . C'est difficile de partir quand on veut rester ..

Quand tu sais pourquoi tu aimes quelqu'un, c'est que tu ne l'aime pas.

Mon amour pour toi est comme … Comme l’eau de source, Pur, Clair et transparent, qui descend des montagnes et prend les ruisseaux et rivières … … né dans la source de mon cœur, empreinte son chemin, déjà tracé, pour atteindre l’océan de ton cœur.

il fallait pas m'ecrire tout un paragraph :o je le sais deja :D

Mon amour pour toi c'est comme un p'tit enfant qui s'impressionne facilement devant les jeux de clowns ou magiciens même s'ils sont ... simples ou banales...

Mon amour pour toi c'est comme un connaisseur d'art qui s’extasie devant les différents tableaux de dessinateurs... même s'ils sont... simples ou comparables

Mon amour pour toi c'est comme un aventurier qui traverse les milliers de kilomètres vers le sud pour avoir la chance de voir les magiques instants du couché et du lever de soleil ... et encore même s'ils sont...simples ou très courts.

Dans tes gestes, dans tes paroles, .... cet amour ajoute toujours de la magie, mêmes pour les plus bref détails qui t’accompagnent,...

Mon amour pour toi c'est tout simplement quelque chose qui me rend fou de toi, qui peut me manipuler le plus tendrement qu'il soit, pour me permettre d'apercevoir que du charme sur tout ce que tu fais.

Guest Vert*et*fier

Souvent génée par les obstables, souvent déviée de sa voie... elle résiste à toutes celà pour retrouver son chemin ... cette eau, si douce qu'elle apparait, brise la roche qui l'empêche de continuer ...

Mon amour pour toi est comme … Comme l’eau de source, Pur, Clair et transparent, qui descend des montagnes et prend les ruisseaux et rivières … … né dans la source de mon cœur, empreinte son chemin, déjà tracé, pour atteindre l’océan de ton cœur.

Souvent génée par les obstables, souvent déviée de sa voie... elle résiste à toutes celà pour retrouver son chemin ... cette eau, si douce qu'elle apparait, brise la roche qui l'empêche de continuer ...

C'est une super Poésie Romantique :04::04::04: