Jump to content

Recherche modèles documents administratifs

Recommended Posts

Assalam aleykoum wa rahmatulah.

J'espère que vous vous portez tous et toutes bien .

J'ouvre ce thread car , comme énoncé dans le titre , je suis à la recherche de prototypes de documents officiels ou administratifs en langue arabe inshalah.

Je m'explique : par exemple pour le cv , ca donne ca :

mini_110410105151416810.jpg

Et donc moi ce que je cherche , c'est ce genre de choses mais pour des cartes d'identité , des passeports , des extraits de casier judiciaire ,carnet de santé et bien d'autrs encore .

Si vous avez le gentillesse de bien vouloir m'aider inshalah , n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mél :

elikhlaslilah@gmail.com

Si vous voulez etre payé , pas de soucis inshalah , je paierais ce quil faudra.

Barakalhoufikoum de m'avoir lu .

Et donc moi ce que je cherche , c'est ce genre de choses mais pour des cartes d'identité , des passeports , des extraits de casier judiciaire ,carnet de santé et bien d'autrs encore .
pas compris.

Un CV c'est personnel donc tu peux le faire comme tu veux, mais carte d'identité, passeport et casier judiciaire, c'est des documents officiels que personne ne peut établir sauf l'administration concerné.

Assalam aleykoum wa rahmatulah.

J'espère que vous vous portez tous et toutes bien .

J'ouvre ce thread car , comme énoncé dans le titre , je suis à la recherche de prototypes de documents officiels ou administratifs en langue arabe inshalah.

Je m'explique : par exemple pour le cv , ca donne ca :

mini_110410105151416810.jpg

Si vous avez le gentillesse de bien vouloir m'aider inshalah , n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mél :

elikhlaslilah@gmail.com

Si vous voulez etre payé , pas de soucis inshalah , je paierais ce quil faudra.

Barakalhoufikoum de m'avoir lu .

Pourquoi "inchallah" 10 fois par ligne ? Tu veux faire des affaires en faisant payer des lettres à des pauvres illettrés c'est ton droit mais arrête de nous rabâcher tes trucs religieux!:cool:

pas compris.

Un CV c'est personnel donc tu peux le faire comme tu veux, mais carte d'identité, passeport et casier judiciaire, c'est des documents officiels que personne ne peut établir sauf l'administration concerné.

Je pense qu'elle parle plutôt de sortes de lettres "type" à envoyer à l'administration pour demander quelque chose ...:cool:

assalam aleykoum

non pas du tout , c'est parce que j'étudie l'arabe en auto-didacte et j'en suis aux textes administratifs ;

c'est pour ca que je recherche des modèles de papiers comme la carte d'identité ,etc mais sans les informations personnelles bien sur , c'est pour juste pour avoir une idée du modéle inshalah ;

et je disais donc que si quelqu'un veut etre payé pour les frais que ca pourrait générer , il n'y pas de soucis ;

jazakaoumalhou kheyr

assalam aleykoum

non pas du tout , c'est parce que j'étudie l'arabe en auto-didacte et j'en suis aux textes administratifs ;

c'est pour ca que je recherche des modèles de papiers comme la carte d'identité ,etc mais sans les informations personnelles bien sur , c'est pour juste pour avoir une idée du modéle inshalah ;

et je disais donc que si quelqu'un veut etre payé pour les frais que ca pourrait générer , il n'y pas de soucis ;

jazakaoumalhou kheyr

Un seul inchallah dans le message ???? ça s'améliore :cool:

Un seul inchallah dans le message ???? ça s'améliore :cool:

chacun sa manière de s'exprimer :cool:

sinon assia 13 à moins que quelqu'un te fournisse les photocopies de ses documents originaux je ne vois pas comment tu pourrais obtenir ce genre d'info, si t'es en Algérie renseigne toi au niveau de ta mairie...bon courage lol

chacun sa manière de s'exprimer :cool:

sinon assia 13 à moins que quelqu'un te fournisse les photocopies de ses documents originaux je ne vois pas comment tu pourrais obtenir ce genre d'info, si t'es en Algérie renseigne toi au niveau de ta mairie...bon courage lol

merci beaucoup!!!

je ne suis pas en Algérie et je ne suis pas algérienne mais je m'intéresse a ce pays ; c'est pour ca que j'ai posté une demande d'aide;

ce que je voulais c'est que quelqu'un me fasse des photocopies des siens , efface les infos perso bien sur inshalah et me scanne le tout;

bonne fin de journée

fraternellement :)

merci beaucoup!!!

je ne suis pas en Algérie et je ne suis pas algérienne mais je m'intéresse a ce pays ; c'est pour ca que j'ai posté une demande d'aide;

ce que je voulais c'est que quelqu'un me fasse des photocopies des siens , efface les infos perso bien sur inshalah et me scanne le tout;

bonne fin de journée

Moi inchallah je peux inchallah te scanner mes papiers inchallah pour seulement 5000 euros inchallah:cool:

merci beaucoup!!!

bonne fin de journée

voilà que est plus clair, ton appel est lancé :)

@angedémon: arrête d'embêter la demoiselle, soit un gentleman comme le monsieur de ton avatar :)