moa1974 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oui je sais :D :D:D ( bon en fait il a plutot dit le contraire ):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :D:D ( bon en fait il a plutot dit le contraire ):o tu veux allumer le feu ?:pokey: heureusement que jt de bonne humeur :o:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 tu veux allumer le feu ?:pokey: heureusement que jt de bonne humeur :o:D dommage plutot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 dommage plutot :mad: c pas drole quand jmenerve:mad: Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 il a dit que c etait beaucoup mieux avant et que les nouveaux valent pas les anciens :D Ben non meme pas vrai :D tu n'a pas bien lu, il a dit que c'est ce que certains pensent, tandis que non, les nouveaux s'intègrent et deviennent anciens et ainsi de suite Je suis d'accord avec ce que avance Titeuf en grosso modo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 c pas drole quand jmenerve:mad: sur moi, non, mais sur titeuf, ca aurait ete drole :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ben non meme pas vrai :D tu n'a pas bien lu, il a dit que c'est ce que certains pensent, tandis que non, les nouveaux s'intègrent et deviennent anciens et ainsi de suite Je suis d'accord avec ce que avance Titeuf en grosso modo j ai voulu resumer alors j ai supprime des morceaux de phrases comme '' certains pensent'':p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts