Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bonjour tout le monde . Je viens juste d'arriver, sur votre planète. La route a été longue pour arriver jusqu'à vous. Puis-je déposer mes valises ? J'espère que vous me ferez une petite place parmi vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Désolé mais c'est complet :confused: Bon on va se serrer et te faire une place ! Soit la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 ya du chocolat dans tes valises :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 E4i Merci beaucoup de me faire une petite place. Je tacherai de ne pas trop bouger pour ne pas déclencher une avalanche Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bonjour tout le monde . Je viens juste d'arriver, sur votre planète. La route a été longue pour arriver jusqu'à vous. Puis-je déposer mes valises ? J'espère que vous me ferez une petite place parmi vous ? Bonsoir, bienvenue a toi anais;) question à ne pas poser car question bete bien sur tu peux !!!!!marbah bik (dsl de lecriture) fait comme chez toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 zouider zedam Bonjour, Malheureusement non, pas de chocolat. Je pensais quepeut-être toi tu m'en offrirais peut-être un chocolat en guise de bienvenue Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Bonjour, Malheureusement non, pas de chocolat. Je pensais quepeut-être toi tu m'en offrirais peut-être un chocolat en guise de bienvenue pas grave je me suis dit que tout les zmigriya ont du chocolat dans leur valises ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 @ Soum : Merci beaucoup pour ce petit morceau de chanson. Très belle chanson d'ailleurs @Raziela : merci de m'accueillir aussi gentiment . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Raziela Hi hi hi , je crois que tu fais fausse route...... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Raziela Je ne fais pas le même métier mais en quelque sorte, ils se complètent. Voilà c'est une petite devinette pour toi. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 ya du chocolat dans tes valises :drool: salut tout l'monde du chocolat??? C tout??? atten je vais me debrouillé!!! la loi ... c'est moi!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 c'est un drôle d'accueil de vouloir savoir ce que j'ai dans mes valises..:mad: j'ai rien que des vêtements voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 C'est succint Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 C'est succint comme presentation ! qq kach et c'est tt et elle veut tout mon troupeau . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 C'est succint comme presentation ! qq kach et c'est tt et elle veut tout mon troupeau . DE qui parles -tu en disant: Elle ?? Je n'ai rien demandé moi. Où as-tu vu que je demandais tout le troupeau ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 tu es d'origine de quelle planet?,nabil : membres.lycos.fr/plemenity TU...TU...TU...TU...TU...TU...TU...TU...TU...TU...TU...TU...TU...tu "...L'amitié multiplie les joies et divise les peines..." De la planète terre, et j'ai atterri en France, il y a de très nombreuses années... Je ne me souviens plus de la date, d'atterrissage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Anais que fais tu ds la vie?,nabil : membres.lycos.fr/plemenity Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu...Tu... Que vos rapports d'amitié soient comme les rapports de la bouche et de la main : quand la main a mal, la bouche souffle dessus ; et quand la bouche a mal, c'est la main qui la frotte. (proverbe malgache, 1960, 196, p. 17) Je crois qu'en ce moment , je réponds à tes nombreuses questions, mais si tu lisais un peu ce que contiennent les diverses discussions tu en apprendrais beaucoup sur ta nouvelle famille, ou amis (es). Alors cherches un petit peu, c'est écrit quelque part, tu vas trouver !!! Bon courage, Nabil ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 oui tu t'attendais à quoi? au fait, bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 salut fairy à qui j l'honneur? à Fairy :01: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 :eek: mais c'est un forum n'est ce pas ?:eek: Exactement ! Mais pas un Tchat ! Merci de te conduire en adulte et d'éviter de polluer tous les topics avec l'url de ton site perso ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts