pmat 276 Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 Bonjour Combien de sorte de traîtrise pouvez vous nommer L'infidélité comprise La liste risque d'etre longue Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 bonjourno Pmat, le mensonge/ les belles paroles le piège etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2007 Author Partager Posted November 12, 2007 bonjourno Pmat, le mensonge/ les belles paroles le piège etc. bonjour souad oui tous ce qu'on rencontre dans sa jeunesse et qui peut nous suivre mieux encore Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2007 Author Partager Posted November 12, 2007 se trahir soi meme ah la parole sacré des grand hommes de meninges ils le reconnaissent plus au moins tous sauf un Jean Jeacques Rousseau le Savoyard se trahir misterenard ce sont les affaires et donc c'est deja pas nette en generale ou un tas de chosde ont etayer ou c'est c'est sous couver de la peur mieux encore j'ai ecris un montage d'histoire vrais par a port a un sujet de ce matin c'est de la politique et le sujet doit t'interressé ou d'une question pourtant inocente elle souleve des montagnes le contraire de trahir elle met en valeur et augmente l'interet Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 bonjour souad oui tous ce qu'on rencontre dans sa jeunesse et qui peut nous suivre mieux encore :confused: ou veux tu en veniR? T'as le manque de loyauté par exemple aussi pleins de choses peut etre considéré comme traitriste selon les événements Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 12, 2007 Author Partager Posted November 12, 2007 :confused: ou veux tu en veniR? T'as le manque de loyauté par exemple aussi pleins de choses peut etre considéré comme traitriste selon les événements je ne desire aller nul part souad a mon age on en sait beaucoup plus sur la question qu'a l'age jeune ou on a envi de croquer la vie et alors se place des murs et des paroles et paris pas tenu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 je pense que le mensonge est la pire des trahison :confused: suivie de l'hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 je ne desire aller nul part souad a mon age on en sait beaucoup plus sur la question qu'a l'age jeune ou on a envi de croquer la vie et alors se place des murs et des paroles et paris pas tenu je ne suis pas d'accord étant jeune on a pu avoir des trahison faites par n'importe quel personne (peu importe l'âge )des lors ou tu touches la personne au plus fin fond d'elle on peut avoir 23ans(mon âge) par exepmle et avoir vu beaucoup de chose que certains n'ont pas encore vue c'est sûr qu'étant jeune on veut croquer la vie a pleine dents mais desfois on ne peut pas pr certaines contraintes, peur etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Bonjour Combien de sorte de traîtrise pouvez vous nommer L'infidélité comprise La liste risque d'etre longue ... Il y a la traîtrise de l'âge et des souvenirs ... ... Il y a la traîtrise de l'âme et de la pensée ... ... Il y a la traîtrise de l'innocence et de l'impureté car on ne s'est jamais quand donc l'innocence se transforme en impureté ... Donc, Cher Pmat, la liste n'est pas longue et celle-ci est l'essence de tout le reste... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts