Guest MARCEL Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour être plus éxplicite et éviter les interprétations. Les religieux musulmans du Maghreb(et plus particulièrement ceux de l'Algérie) sont:Hypocrites,menteurs,corrompus,incestieux,sales,mauvais,grossiers etc....en un môt des MAL ÉDUQUÉS...... Persiste et Signe.. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour être plus éxplicite et éviter les interprétations. Les religieux musulmans du Maghreb(et plus particulièrement ceux de l'Algérie) sont:Hypocrites,menteurs,corrompus,incestieux,sales,mauvais,grossiers etc....en un môt des MAL ÉDUQUÉS...... Persiste et Signe.. Au contraire, quand tu marches dans les rue d'Alger tu constates tout de suite que les insultes, les hurlements, les crachats, les bagarres, les harcèlements, le boucan, les voitures tueuses, etc. sont l'oeuvre d'une jeunesse qui tire plus vers "l’Occident" de par son apparence, sa manière d'être et de se présenter que vers autre chose. Les gens en qamis/djellaba sont plutôt corrects dans les rues. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Au contraire, quand tu marches dans les rue d'Alger tu constates tout de suite que les insultes, les hurlements, les crachats, les bagarres, les harcèlements, le boucan, les voitures tueuses, etc. sont l'oeuvre d'une jeunesse qui tire plus vers "l’Occident" de par son apparence, sa manière d'être et de se présenter que vers autre chose. Les gens en qamis/djellaba sont plutôt corrects dans les rues. Chez toi au Golfe comment on traduit l'habit ne fait pas le moine ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Chez toi au Golfe comment on traduit l'habit ne fait pas le moine ? Que vient faire le Golfe ici? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Que vient faire le Golfe ici? Bah c'est chez toi Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bah c'est chez toi Non, mon chez-moi, c'est l'Algérie. Que je pense connaître mieux que toi d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Au contraire, quand tu marches dans les rue d'Alger tu constates tout de suite que les insultes, les hurlements, les crachats, les bagarres, les harcèlements, le boucan, les voitures tueuses, etc. sont l'oeuvre d'une jeunesse qui tire plus vers "l’Occident" de par son apparence, sa manière d'être et de se présenter que vers autre chose. Les gens en qamis/djellaba sont plutôt corrects dans les rues. Le comportement que tu viens de decrire n'a rien a voir avec les occidentaux ... cracher par terre, par exemple, est inexistant dans la plupart des pays occidentaux. ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Non, mon chez-moi, c'est l'Algérie. Que je pense connaître mieux que toi d'ailleurs. Mdrrr à qui tu vas faire croire ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Le comportement que tu viens de decrire n'a rien a voir avec les occidentaux ... cracher par terre, par exemple, est inexistant dans la plupart des pays occidentaux. ;) J'ai bien pris le soin de mettre "Occident" entre guillemets. Cela dit, le comportement de ces personnes, que Marcel incrimine, n'a rien de religieux non plus. D'où le parallèle que j'ai utilisé entre jeunesse "branchée" et "ikhwa". La mauvaise éducation décriée dans ce fil n'émane pas de personnes versées dans la religion. Il n'y a qu'à marcher dans Alger pour le constater. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 J'ai bien pris le soin de mettre "Occident" entre guillemets. Cela dit, le comportement de ces personnes, que Marcel incrimine, n'a rien de religieux non plus. D'où le parallèle que j'ai utilisé entre jeunesse "branchée" et "ikhwa". La mauvaise éducation décriée dans ce fil n'émane pas de personnes versées dans la religion. Il n'y a qu'à marcher dans Alger pour le constater. Qu'est ce que l'occident (entre guillemets ou non) a avoir la dedans? Je crois qu'on a pas la meme definition de "jeunesse branchee", celle que je connais ne crache pas par terre. ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Qu'est ce que l'occident (entre guillemets ou non) a avoir la dedans? Je crois qu'on a pas la meme definition de "jeunesse branchee", celle que je connais ne crache pas par terre. ;) Simplifions et disons: une bonne partie de la catégorie tacitement incriminée dans ce fil est plutôt (quand elle l'est) tournée vers M6 que vers Iqra. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Simplifions et disons: une bonne partie de la catégorie tacitement incriminée dans ce fil est plutôt (quand elle l'est) tournée vers M6 que vers Iqra. J'aime bien simplifier les choses, mais pas au point de les rendre simplistes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour être plus éxplicite et éviter les interprétations. Les religieux musulmans du Maghreb(et plus particulièrement ceux de l'Algérie) sont:Hypocrites,menteurs,corrompus,incestieux,sales,mauvais,grossiers etc....en un môt des MAL ÉDUQUÉS...... Persiste et Signe.. Ils sont à l'image du peuple .. tu trouveras des gens bien éduqués et mal éduqués aussi bien chez les religieux que chez les anti-religieux. Maintenant si ça t'amuse de stigmatiser une catégorie par rapport à une autre tu es libre ... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour être plus éxplicite et éviter les interprétations. Les religieux musulmans du Maghreb(et plus particulièrement ceux de l'Algérie) sont:Hypocrites,menteurs,corrompus,incestieux,sales,mauvais,grossiers etc....en un môt des MAL ÉDUQUÉS...... Persiste et Signe.. Ce qui s'est passé c'est qu'une fois que la religion a bouffé le reste, les parents ont été mis à l'écart , les enfants livrés aux nouveaux messies et ... ils ont reçu un semblant d'éducation religieuse, mais ça s'est arrêté là. Après ces jeunes ont été livrés à eux, puisque l'autorité parentale avait été mise en cause, comme quoi ils ne savaient rien de la religion, et donc motus. Tu fais un rapprochement entre musulmans, islamisme des années 80 et mauvaise éducation. ce n'est pas objectif mais orienté par un point de vue que tu veux faire passer. Si tu disais les choses directement, au lieu de créer un acte 3 et suite ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour être plus éxplicite et éviter les interprétations. Les religieux musulmans du Maghreb(et plus particulièrement ceux de l'Algérie) sont:Hypocrites,menteurs,corrompus,incestieux,sales,mauvais,grossiers etc....en un môt des MAL ÉDUQUÉS...... Persiste et Signe.. :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 on confond éducation et religion là!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Simplifions et disons: une bonne partie de la catégorie tacitement incriminée dans ce fil est plutôt (quand elle l'est) tournée vers M6 que vers Iqra. Encore une preuve de ton appartenance au Golfe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pour être plus éxplicite et éviter les interprétations. Les religieux musulmans du Maghreb(et plus particulièrement ceux de l'Algérie) sont:Hypocrites,menteurs,corrompus,incestieux,sales,mauvais,grossiers etc....en un môt des MAL ÉDUQUÉS...... Persiste et Signe.. tu dois faire partie de ses religieux si on se fie a tes topics Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts