arsenic 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 répondez a l'appel du 12 avril et soyez nombreux A LA MARCHE, votre avenir est en jeu. c'est maintenant qu'il faut agir pour demain Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 répondez a l'appel du 12 avril et soyez nombreux A LA MARCHE, votre avenir est en jeu. c'est maintenant qu'il faut agir pour demain Comme par hasard le 12 c'est un samedi :D ça commence vraiment à bien faire ces pseudo-marches .... Et cette fois-ci c'est qui ? le rcd ? le cncd ? le cncd bis ? le mak ? le ffs ? ....... Je sais bien qu'il faut agir, encore faudrait-il qu'il y ait une ligne directrice, pas des mouvements désordonnés qui sont de toutes façons voués à l'échec ... Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Comme par hasard le 12 c'est un samedi :D ça commence vraiment à bien faire ces pseudo-marches .... Et cette fois-ci c'est qui ? le 12 avril c'est un mardi. et c'est les étudiants qui ont appelé a marcher, c'est vraiment intéressant, y a pas mieux que les étudiant en terme d'organisation, discipline, intelligence politique........ n'est ca pas! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 le 12 avril c'est un mardi. et c'est les étudiants qui ont appelé a marcher, c'est vraiment intéressant, y a pas mieux que les étudiant en terme d'organisation, discipline, intelligence politique........ n'est ca pas! aaaaah désolé, en regardant le calendrier sur mon telephone je ne m'etais pas rendu compte que j'etais sur le mois de mars (et le 12 mars est un samedi) ... Bon là je suis d'accord , si c'est les étudiants qui vont marcher c'est très bien... ils sont plus crédibles que les partis et autres groupuscules politiques en tout cas ... Alors j'espère que cette marche sera une réussite, et surtout que les étudiants répondront à l'appel en grand nombre... en espérant qu'il n'y ait pas de dépassements de la part des forces de l'ordre, et que les marcheurs aient un service d'ordre efficace .... Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Alors j'espère que cette marche sera une réussite, et surtout que les étudiants répondront à l'appel en grand nombre... en espérant qu'il n'y ait pas de dépassements de la part des forces de l'ordre, et que les marcheurs aient un service d'ordre efficace .... on l'espere bien. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bon courage!! au étudiants c'est une bonne initiative! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts