Jump to content

Sondage : Le panberbérisme

Sondage : Le panberbérisme  

18 members have voted

1. 1. Sondage : Le panberbérisme

• 5 Etoiles : Idée interessente , à étudier ...
    • 4 Etoiles : Cette idée me plait bien
      0
    • 3 Etoiles : J'attends plus d'argument
    • 2 Etoiles : C'est pas interessent du tout !!!
      0
    • 1 Etoiles : Boff, c'est nul , bidon !!!
    • 0 Etoiles : C'est du tribalo-racisme archaïque retrograde sionisé

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dire que les utilisateurs de la Darija sont des arabes serait mentir. ;)

."ياولدي راك مع جزايري و هاد الجزايري اللي راك تتكلم معاه يعلم تمام العلم باللي ماشي قضية كَونو عربي و لا لا اللي قلقاتك...العربية كلُغة هي اللي ما هيش تخليك "ترقُد

Pas besoin de ce mettre d'accord...

On sait que tu n'est pas arabe, et toi même tu le sait. :D

Ah non, moi je sais que je suis Arabe. D'ailleurs, tu le sais (toi et ceux qui pensent comme toi) sinon vous n'auriez jamais fait tout ce boucan à propos de "tamazight", l"amazighité"...etc.

Ah non, moi je sais que je suis Arabe. D'ailleurs, tu le sais (toi et ceux qui pensent comme toi) sinon vous n'auriez jamais fait tout ce boucan à propos de "tamazight", l"amazighité"...etc.

Si , on fait tout ce "boucan" comme tu dis , c'est justement parce qu'on sait que tu n'es pas plus Arabe , qu'un Kabyle ....,

Pour permettre la perrénnité de l'Algérie , on a mis en place une "campagne d'information" comme dit Nytch , pour l'instant à l'échelle de FA et bientôt , on deferlera sur tous le web !!!! ;)

Les arabes en personne savent que vous n'êtes pas des arabes !!!

Alors arrête, et assume !

Quel boucan ??

c'est la vérité il faut restauré l'identité des braves Algériens que nous sommes.

Les arabes en personne savent que vous n'êtes pas des arabes !!!

Alors arrête, et assume !

Quel boucan ??

c'est la vérité il faut restauré l'identité des braves Algériens que nous sommes.

Alors pourquoi tout ce boucan? As-tu lu mon message en arabe plus haut? Pourquoi n'y réponds-tu pas?

moi je le traite de raciste anti-arabe !

Moi raciste anti-arabe ?

Et toi tu ne serais pas par hasard un raciste anti-Amazigh ?

Oh Zut ! : je n'ai pas le droit de le dire sous peine de ....

Monsieur Djallal, comme je te l'ai déjà répété mille fois :

je ne fais que défendre ma culture, mes racines et ma langue que vous êtes en train de détruire vous les arabistes par la déculturation des Amazighs grâce à votre politique outrancière d'arabisation forcée.

Vous avez le pouvoir et vous en usez et en abusez.

A Narzo:

Dis toi bien que le jour où les arabistes arriveront à leur fin, c'est à dire la destruction de notre langue par la la déculturation , ce jour là nous n'existerons plus et nous parlerons l'Arabe et seulement l'Arabe comme les descendants des Aztèques parlent l'Espagnol et seulement l'Espagnol: la langue du Conquistador.

Hélas, les Arabistes sont sur le point de gagner la partie et c'est pour cette raison que je peux te paraitre extremiste.

La colère est souvent salvatrice l'ami.

Guest anincognito
Cela dit , son arabité est incontestable , mais l'arabité de ses locuteurs l'est ...!!!!

Et tu penses qu'ils vont être assez stupides pour t'écouter et délaisser l'identité héritée de leurs ancêtres tout proches, et se forcer à porter une identité berbère en laquelle ils ne se reconnaissent pas, et par laquelle ils sont si peu influencés? Pour que vers la fin, vous les considériez tout de même de berbères imparfaits, impurs, et que vous les marginalisiez? Avouez que vous en rêvez, la haine, la domination de l'autre, son exploitation et son humiliation, y a que ça qui vous procure une raison de vivre.

Guest samirovsky
Et tu penses qu'ils vont être assez stupides pour t'écouter et délaisser l'identité héritée de leurs ancêtres tout proches, et se forcer à porter une identité berbère en laquelle ils ne se reconnaissent pas, et par laquelle ils sont si peu influencés? Pour que vers la fin, vous les considériez tout de même de berbères imparfaits, impurs, et que vous les marginalisiez? Avouez que vous en rêvez, la haine, la domination de l'autre, son exploitation et son humiliation, y a que ça qui vous procure une raison de vivre.

Les arabes pensaient que les amazighs, surtout les Kabyles, allez être assez stupides pour les écouter et délaisser l'identité héritée de leurs ancêtres tout proches, et se forcer à porter une identité arabe en laquelle ils ne se reconnaissent pas, et par laquelle ils sont si peu influencés? Pour que vers la fin, ils les considéreraient tout de même des arabes imparfaits, impurs, et

qu' ils les marginaliseraient? Avouez qu'ils en rêvaient, la haine, la domination de l'autre, son exploitation et son humiliation, y a que ça qui leur procure une raison de vivre

Malheureusement, beaucoup de berbères sont tombés dans le panneau. Je serai le dernier.

anincognito

chapeau !

fort bezzaf !!!

je savais que la bécane (bkame) et sa clique étaient des racistes ... et comme tout raciste ils sont plus bêtes que méchants ... mais toi tu es allé au plus profond de leur pensée ... !

ta théorie est brillante ... et je pense que les algériens auront le même sursaut de conscience que toi ...

encore une fois bravo !

Moi raciste anti-arabe ?

Et toi tu ne serais pas par hasard un raciste anti-Amazigh ?

Oh Zut ! : je n'ai pas le droit de le dire sous peine de ....

Monsieur Djallal, comme je te l'ai déjà répété mille fois :

je ne fais que défendre ma culture, mes racines et ma langue que vous êtes en train de détruire vous les arabistes par la déculturation des Amazighs grâce à votre politique outrancière d'arabisation forcée.

Vous avez le pouvoir et vous en usez et en abusez.

A Narzo:

Dis toi bien que le jour où les arabistes arriveront à leur fin, c'est à dire la destruction de notre langue par la la déculturation , ce jour là nous n'existerons plus et nous parlerons l'Arabe et seulement l'Arabe comme les descendants des Aztèques parlent l'Espagnol et seulement l'Espagnol: la langue du Conquistador.

Hélas, les Arabistes sont sur le point de gagner la partie et c'est pour cette raison que je peux te paraitre extremiste.

La colère est souvent salvatrice l'ami.

c'est pas toi le raciste ... bon sang ... !(on dirait que tu le fais exprès!)

les racistes ... c'est la bécane et sa clique de tordus !

et nous ... on est que des hchicha talba lemîicha ... çà tu dois le savoir :on est trop minoritaires pour avoir le pouvoir

Guest samirovsky
anincognito

chapeau !

fort bezzaf !!!

je savais que la bécane (bkame) et sa clique étaient des racistes ... et comme tout raciste ils sont plus bêtes que méchants ... mais toi tu es allé au plus profond de leur pensée ... !

ta théorie est brillante ... et je pense que les algériens auront le même sursaut de conscience que toi ...

encore une fois bravo !

Aurais-je droit au même '' chapeau'' ?

Toujours la même chose, un arabophone qui revendique son arabité c'est normal, un berbère qui revendique sa berbérité c'est un raciste, je sais pas comment on dit 2 poids 2 mesures en arabe mais ça devrait être le premier article de la Constitution ...