amels2011 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour je vais me marier prochainement avec un algerien résidant aux émirates inchallah. j'ai recontré mon futur époux à l'université , donc aprés aprés de 5 ans d'attente, mais le problème que ma belle mère veut que je reste avec elle sachant qu'elle habite avec ses enfants mariés , donc je me voit mal travaillé pour eux et loin de mon mari comment faire je suis perdu , j'ai pas compris pourkoi elle veut rester loin de son fils, aidez moi comment faire, Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonjour, Amel tout d'abord qu' en pense ton mari ? Vit il aux Emirats de manière permanente ou c'est juste provisoire ? Si on se marie c'est d'abord pour vivre avec la personne qu'on aime, pas avecla belle mère... J'attends les réponses à mes questions pour me faire un avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Non mais attends là c'est à ton futur mari de dire non, de dire qu'il aura besoin de toi... Puis bon tu l'épouse lui pas sa mère :confused: Non mais des fois on lit de ces histoires chelou sur fa... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonjour, Et lui qu'en dit-il?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Bonjour, Amel tout d'abord qu' en pense ton mari ? Vit il aux Emirats de manière permanente ou c'est juste provisoire ? Si on se marie c'est d'abord pour vivre avec la personne qu'on aime, pas avecla belle mère... J'attends les réponses à mes questions pour me faire un avis. bonjour mon futur mari vivant en emerates depuis 2 ans , il a contrat de travail de 3 ans . fin de contrat fin décembre 2012 , mais normalement il va renouvlé pour d'autres 3 ans . pour votre information actullement je travail et j'ai trés bon poste je ne sait si elle a peur de la perte de poste ou bien pour que son fis revienne j'ai peur d'avoir le choix soi; - de se marier et rester loin de lui ou bien - l'attendre jusqu'à qui'il revienne mais quandddddddddddddddddddddddddd j'ai 28 ansssssssssssss j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Mais ton futur mari il est au courant que sa mère veut que tu vive avec elle ?? Il en dit quoi ?? Vous devriez mettre les choses à plat et très vite Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour je vais me marier prochainement avec un algerien résidant aux émirates inchallah. j'ai recontré mon futur époux à l'université , donc aprés aprés de 5 ans d'attente, mais le problème que ma belle mère veut que je reste avec elle sachant qu'elle habite avec ses enfants mariés , donc je me voit mal travaillé pour eux et loin de mon mari comment faire je suis perdu , j'ai pas compris pourkoi elle veut rester loin de son fils, aidez moi comment faire, salut a toi amel, peut être qu'elle veut t’épouser elle au lieu de son fils...... non mais sérieux , ça m’énerve la façon de vivre des familles algériennes avec tan de complexité et de problème, que chacun vit sa vie comme bon lui semble , kol wahed y3oum behreh we y3ich hyeteh comme il veut et c tt... pourquoi les vieux veulent tjrs compliquer les chose, Allah yehdihom ........ Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Bonjour, Amel tout d'abord qu' en pense ton mari ? Vit il aux Emirats de manière permanente ou c'est juste provisoire ? Si on se marie c'est d'abord pour vivre avec la personne qu'on aime, pas avecla belle mère... J'attends les réponses à mes questions pour me faire un avis. hier ma belle me dit si il renouvelle le contrat de 3 ans, je vais rester avec elle j'ai pas comprisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:no: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour je vais me marier prochainement avec un algerien résidant aux émirates inchallah. j'ai recontré mon futur époux à l'université , donc aprés aprés de 5 ans d'attente, mais le problème que ma belle mère veut que je reste avec elle sachant qu'elle habite avec ses enfants mariés , donc je me voit mal travaillé pour eux et loin de mon mari comment faire je suis perdu , j'ai pas compris pourkoi elle veut rester loin de son fils, aidez moi comment faire, aidez moi svp, problème avec ma future belle mère Ton mec veut t'épouser et te laisser chez sa maman pour te voir pendant les vacances ? ça me dépasse ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Mais ton futur mari il est au courant que sa mère veut que tu vive avec elle ?? Il en dit quoi ?? Vous devriez mettre les choses à plat et très vite bonjour si elle qui m'a parlé sur ce sujet , en discutant avec elle , elle m'a dit ( ida tawal anti tagou3di m3an) J'ai peur Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Ton mec veut t'épouser et te laisser chez sa maman pour te voir pendant les vacances ? ça me dépasse ....:cool: non c'est sa mèreeeeeeeeee et j'ai peur qu'il accèpte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Vous voulez lire une solution á la Nimosienne ou Max?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour si elle qui m'a parlé sur ce sujet , en discutant avec elle , elle m'a dit ( ida tawal anti tagou3di m3an) J'ai peur faut pas avoir peur,il faut juste lui dire que tu veux tougou3di m'3ah. Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Mais ton futur mari il est au courant que sa mère veut que tu vive avec elle ?? Il en dit quoi ?? Vous devriez mettre les choses à plat et très vite il n'est pas au courant Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 non c'est sa mèreeeeeeeeee et j'ai peur qu'il accèpte Faut pas paniquer,je pense que lui se marie pour vivre aussi avec sa femme non? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Vous voulez lire une solution á la Nimosienne ou Max?:D Mathabatelhach le moral meskina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Mathabatelhach le moral meskina:mdr: Dans ce cas ca sera Max qui va écrire la solution Nimos....elle passera mieux :p "Nimos pense que le vrai souci est que toi tu ne sais pas ce que réellement tu attend de toute cette attente qu´il soit lá bas et tu ne tiens pas vraiment de maniere claire comment vous voulez faire fonctionner cette situation: lui lá bas toi ici? Lui et toi lá bas...., Ta belle mére n´est fait pas le probléme mais un symptome du probleme" Max a fait son maximum pour pas yehebet el moral:D Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Mathabatelhach le moral meskina:mdr: wallah j'ai peur , c'est serieux , j'ai pas compris pourkoi je devrai rester evec elle , imagine qu'il me dise attend moi mais j'ai 28 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour je vais me marier prochainement avec un algerien résidant aux émirates inchallah. j'ai recontré mon futur époux à l'université , donc aprés aprés de 5 ans d'attente, mais le problème que ma belle mère veut que je reste avec elle sachant qu'elle habite avec ses enfants mariés , donc je me voit mal travaillé pour eux et loin de mon mari comment faire je suis perdu , j'ai pas compris pourkoi elle veut rester loin de son fils, aidez moi comment faire, laisse les tous en plan, si on te demande, dis leur que tu appeles depuis une prison colombienne...ca marche toujours... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 wallah j'ai peur , c'est serieux , j'ai pas compris pourkoi je devrai rester evec elle , imagine qu'il me dise attend moi mais j'ai 28 ans Toi seule sait pourquoi tu te maries avec cette personne et non une autre.....Quand a Nimos il sait pourquoi certains humains se marrient:) Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 salut a toi amel, peut être qu'elle veut t’épouser elle au lieu de son fils...... non mais sérieux , ça m’énerve la façon de vivre des familles algériennes avec tan de complexité et de problème, que chacun vit sa vie comme bon lui semble , kol wahed y3oum behreh we y3ich hyeteh comme il veut et c tt... pourquoi les vieux veulent tjrs compliquer les chose, Allah yehdihom ........ une vraie montalité algerienne , je veut tous simplement vivre ma vie soi en algerie ou bien emirates allah yhdiha hada makane sbarte 3lih 7 ans aprés , elle me dise rester loin de lui , le problème que je l'aimeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 salut a toi amel, peut être qu'elle veut t’épouser elle au lieu de son fils...... non mais sérieux , ça m’énerve la façon de vivre des familles algériennes avec tan de complexité et de problème, que chacun vit sa vie comme bon lui semble , kol wahed y3oum behreh we y3ich hyeteh comme il veut et c tt... pourquoi les vieux veulent tjrs compliquer les chose, Allah yehdihom ........ merci pour tes commentaires , tu a ciblé mon problème Citer Link to post Share on other sites
assia 13 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour je vais me marier prochainement avec un algerien résidant aux émirates inchallah. j'ai recontré mon futur époux à l'université , donc aprés aprés de 5 ans d'attente, mais le problème que ma belle mère veut que je reste avec elle sachant qu'elle habite avec ses enfants mariés , donc je me voit mal travaillé pour eux et loin de mon mari comment faire je suis perdu , j'ai pas compris pourkoi elle veut rester loin de son fils, aidez moi comment faire, salam aleykoum wa rahmatulah mabrouk pour ton mariage ma soeur; qu'alah bénisse votre union et vos enfants. as-tu essayé d'en discuter avec elle ou tu n'as pas osé??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 wallah j'ai peur , c'est serieux , j'ai pas compris pourkoi je devrai rester evec elle , imagine qu'il me dise attend moi mais j'ai 28 ans Pourquoi il te demanderait ça?C'est un mariage arrangé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts