Guest misterenard Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 au jour daujourd hui je voudrais sa de suite: (incha allah qui sait un jour dieu me le ferra) un travail stable une voiture changer de lieu d'habitation Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 au jour daujourd hui je voudrais sa de suite: (incha allah qui sait un jour dieu me le ferra) un travail stable une voiture changer de lieu d'habitation pssssssss le genie habite dans une bouteille chomeur et toi tu veux un travail et un logement t'es pas logique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 pssssssss le genie habite dans une bouteille chomeur et toi tu veux un travail et un logement t'es pas logique :mdr: :confused: prquoi pas logique? ET SI JE TE LE DIS QUE JE LE VEUX reellement je ne suis pas logique aussi? ou je reve trop? dc je suis condanné a resté ds ma vielle cité en faissant des mission intériM? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 :confused: prquoi pas logique? ET SI JE TE LE DIS QUE JE LE VEUX reellement je ne suis pas logique aussi? ou je reve trop? dc je suis condanné a resté ds ma vielle cité en faissant des mission intériM? non je parlé du genie unniquement sinon toi tu peut realiser tes reves par t'es mains et ton travail et la il serais plus question de logique ou d'ilogique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 -avoir ma mère à mes côtés pour toute ma vie. -vivre heureuse.(ça englobe tout ce que je veux réaliser en quelque sorte !!:04: ) -garder ma ligne:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 non je parlé du genie unniquement sinon toi tu peut realiser tes reves par t'es mains et ton travail et la il serais plus question de logique ou d'ilogique ;) ah d'accord tu m'as fait peur! oufffffff on sait jamais on peut toujours espere meme si je sais que le génie n'existe pas mais d'autre chose existe ccomme Dieu ( pouvons nous lui donné ce statue :D avec ts mes respects) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 un genie apparait devant vous, il vous dit qu'il veut realiser 3 de vos voeux, quels seraient les votres Monsieur le genie:je veux etre à ta place Monsieur le genie:je ne veux pas de concurent,donc pas de pere noel Monsieur le genie:tu peux disparaitre maintenant:c est moi le maitre Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 un genie apparait devant vous, il vous dit qu'il veut realiser 3 de vos voeux, quels seraient les votres je veux rentrer au paradis mourir avant les gens que j'aime ne plus grandir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 un genie apparait devant vous, il vous dit qu'il veut realiser 3 de vos voeux, quels seraient les votres On a combien de temps pour réfléchir d'abord?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 encore des voeux !!!!:rolleyes: changer de trvail , avoir un café -restaurant ( ou on mange vite et bien!) allez mister renard au boulot !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 un genie apparait devant vous, il vous dit qu'il veut realiser 3 de vos voeux, quels seraient les votres liberté égalité fraternité Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Dans le monde, il y a tellement de voeux que je voudrais voir se réaliser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 un genie apparait devant vous, il vous dit qu'il veut realiser 3 de vos voeux, quels seraient les votres -Disparaitre les souffrances de tous les etres vivants. -Disparaitre la pollution des topics -Vivre éternellement Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 avoir le pouvoir de changer le monde(positivement bien sure) sa me suffit tt sa:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts