Jump to content

Je me sens seul....

Guest snoop dogg

Recommended Posts

tiens en parlant de clé

ça arrive à tout le monde d'oublier les clés dans la voiture ('fin, on se dit ça pour se sentir moins seul), ça m'est arrivé une fois, on était dans la voiture, tout le monde sort, le dernier ferme sa porte, les clés sont dedans, panique, "pourquoi moi" etc etc, quand soudainement tout à coup (lol) une voiture se gare devant la notre, exactement la même que la notre, et je ne sais pas comment mais l'un de nous a l'idée de demander au bonhomme s'il peut essayer sa clé dans notre voiture...il l'essaye...la portière s'ouvre, grand soulagement qui laisse vite place à de la perplexité et de l'inquiétude "ça voudrait dire que..." lol

faites gaffe à vos voitures les gens

Guest blood-n-sugar
Collectif de ceux qui, une fois avoir claquer la porte de leur appart, prennent conscience qu'ils y ont laisser leur clées...

photo.imgx?id=tixAD&f=L2pwZy8wMC8wMC82MS85Ni8xMTBfRl82MTk2OTNfQUlvZ2hyc3R1dlI2eVZmZ0NNMXRZaEVrR3ZRYTdk&type=anBn&dm=dDE

des fois on se sent vraiment con...:)

Ou quand tu te pointes tous les jeudis à la bibliothèque, toute motivée pour étudier, seulement pour te rappeler en te cassant le nez sur la porte que le jeudi c'est le jour de fermeture de la bibliothèque... :whistling:

Guest Wipet
Ou quand tu te pointes tous les jeudis à la bibliothèque, toute motivée pour étudier, seulement pour te rappeler en te cassant le nez sur la porte que le jeudi c'est le jour de fermeture de la bibliothèque... :whistling:

Haha. Ca m'est presque arrivée :D

Mais en fait, j'étais allée tôt à cette bibli là. Je savais pas qu'elle ouvrait à midi :D

J'ai attendu. M'enfin, ça faisait peut-être "Celle qui aime tellement la bibli, qu'elle arrive vraiment en avance" :shifty:

Guest blood-n-sugar
Je me sens seule lorsque tout le monde passe à l'heure d'été sauf moi.

A oui ça m'est arrivé il y a 2 semaines ça :D

MERCI à mon maraicher au marché dimanche matin pour avoir remis mes pendules à l'heure :04:

Guest blood-n-sugar
Haha. Ca m'est presque arrivée :D

Mais en fait, j'étais allée tôt à cette bibli là. Je savais pas qu'elle ouvrait à midi :D

J'ai attendu. M'enfin, ça faisait peut-être "Celle qui aime tellement la bibli, qu'elle arrive vraiment en avance" :shifty:

Moi ça m'arrive un peu trop je trouve :closedeyes: Je me demande si mon subconscient ne le sait pas et fait exprès de m'envoyer à la bibliothèque pour fausser ma motivation :crazy:

Guest blood-n-sugar
En relisant ça ... j'avoue que je me suis sentie seule ... très seule. :04:

Faut que j'apprenne à lire les sujets. :P

Non, t'inquiète, tu t'es juste pas fait à la profondeur intellectuelle de snoopy :D