talulah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 tiens en parlant de clé ça arrive à tout le monde d'oublier les clés dans la voiture ('fin, on se dit ça pour se sentir moins seul), ça m'est arrivé une fois, on était dans la voiture, tout le monde sort, le dernier ferme sa porte, les clés sont dedans, panique, "pourquoi moi" etc etc, quand soudainement tout à coup (lol) une voiture se gare devant la notre, exactement la même que la notre, et je ne sais pas comment mais l'un de nous a l'idée de demander au bonhomme s'il peut essayer sa clé dans notre voiture...il l'essaye...la portière s'ouvre, grand soulagement qui laisse vite place à de la perplexité et de l'inquiétude "ça voudrait dire que..." lol faites gaffe à vos voitures les gens Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 oh mon filou, t'es un amour, jme suis dit, chez qui je vais dormir sinon? t'es un amour mamour, promis on se fait une bouffe chez moi un de ces quatres tout ce que tu voudra ma fleure du coeur et c'est moi qui cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Collectif de ceux qui, une fois avoir claquer la porte de leur appart, prennent conscience qu'ils y ont laisser leur clées... des fois on se sent vraiment con... Ou quand tu te pointes tous les jeudis à la bibliothèque, toute motivée pour étudier, seulement pour te rappeler en te cassant le nez sur la porte que le jeudi c'est le jour de fermeture de la bibliothèque... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ou quand tu te pointes tous les jeudis à la bibliothèque, toute motivée pour étudier, seulement pour te rappeler en te cassant le nez sur la porte que le jeudi c'est le jour de fermeture de la bibliothèque... :whistling: Haha. Ca m'est presque arrivée :D Mais en fait, j'étais allée tôt à cette bibli là. Je savais pas qu'elle ouvrait à midi :D J'ai attendu. M'enfin, ça faisait peut-être "Celle qui aime tellement la bibli, qu'elle arrive vraiment en avance" :shifty: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je me sens seul aussi lorsque je vais à une fete de mariage d'une semaine en avance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je me sens seule lorsque tout le monde passe à l'heure d'été sauf moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je me sens seule lorsque tout le monde passe à l'heure d'été sauf moi. A oui ça m'est arrivé il y a 2 semaines ça :D MERCI à mon maraicher au marché dimanche matin pour avoir remis mes pendules à l'heure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Haha. Ca m'est presque arrivée :D Mais en fait, j'étais allée tôt à cette bibli là. Je savais pas qu'elle ouvrait à midi :D J'ai attendu. M'enfin, ça faisait peut-être "Celle qui aime tellement la bibli, qu'elle arrive vraiment en avance" :shifty: Moi ça m'arrive un peu trop je trouve :closedeyes: Je me demande si mon subconscient ne le sait pas et fait exprès de m'envoyer à la bibliothèque pour fausser ma motivation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est pas la même solitude :D En relisant ça ... j'avoue que je me suis sentie seule ... très seule. :04: Faut que j'apprenne à lire les sujets. :P Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 En relisant ça ... j'avoue que je me suis sentie seule ... très seule. :04: Faut que j'apprenne à lire les sujets. :P Non, t'inquiète, tu t'es juste pas fait à la profondeur intellectuelle de snoopy :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 En relisant ça ... j'avoue que je me suis sentie seule ... très seule. :04: Faut que j'apprenne à lire les sujets. :P C'est vrais la Solitude vous ronge votre Coeur envie d'avoir quelqu'un près de soit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts