riton08 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 bonjour a tous je suis riton08 jai un texte en algerien que j'aimerai offrir a mon beau pere mais je ne sais pas de quoi il se compose quelqu'un aurait il la gentillesse de me traduire ce texte merci a tous de votre amitié Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Un verset du coran, ayate el korssi Citer Link to post Share on other sites
riton08 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 super merci mais puis je en avoir la signification en français s'il vous plais Citer Link to post Share on other sites
riton08 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 voila l'image reduite Citer Link to post Share on other sites
riton08 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 j'ai trouver sa es ce que cela veut dire sa Allah ! Point de divinité (digne d'adoration) à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui même "Al Qayoum". Ni somnolence, ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartiennent ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Qui peut intérceder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connait leur passé et leur futur Et de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut Son "Koursy"* déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui cause aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'ai trouver sa es ce que cela veut dire sa Allah ! Point de divinité (digne d'adoration) à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui même "Al Qayoum". Ni somnolence, ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartiennent ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Qui peut intérceder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connait leur passé et leur futur Et de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut Son "Koursy"* déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui cause aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. de rien mais oui c'est bien ça l'explication. a bientot Citer Link to post Share on other sites
riton08 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 merci biba02 Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 merci biba02 mais je t'emprie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts