Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Forumistes,je suis entrain de chercher le ou la plus grande pollueuse des topics.D'aprés vous c'est qui et dites nous pourquoi?Attention cette personne est dangeureuse et peut facilement vous polluer...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 moi je suis un pollueur mais un pollueur dans les regles de l'art ,c'est a dire que je polue en faisant des commentaires ici et la mais j'insiste jamais c'est a dire je me lance pas dans une spirale de pollustion interminable qui parle de rien dans le fond aucune construction c'est juste blablablablabla j'en parle sur mon topic et je visé la pollution inconstructive qui ne mene a rien dutout et pour le meilleur pollueur comme ca y'en a bcp sur le forum qui parle pour ne rien dire qui poste 100 poste par jour sans qu'aucun n'est d'une utlité blablabblablablablablabala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 on m'a pris mon tube de prélèvement aujourd'hui...en principe c'est par numero... :mad: c'est trop difficile de se souvenir d'un numero??:mad: j'ai refait tout le travail en plus, à cause d'1 c.on!:mad: je suis méchante je sais:rolleyes: et maintenant..qui est la plus grande pollueuse???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 on m'a pris mon tube de prélèvement aujourd'hui...en principe c'est par numero... :mad: c'est trop difficile de se souvenir d'un numero??:mad: j'ai refait tout le travail en plus, à cause d'1 c.on!:mad: je suis méchante je sais:rolleyes: et maintenant..qui est la plus grande pollueuse???:D meme avec tout ca c'est pas toi la meulleuse polluieuse du forum :D tu sais pas pollué khatik change de métier :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 meme avec tout ca c'est pas toi la meulleuse polluieuse du forum :D tu sais pas pollué khatik change de métier :30: qu'est ce qu'il te faut alors???:mdr: un débat sur le réglment de l'affaire lockerbie??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 moi je suis un pollueur mais un pollueur dans les regles de l'art ,c'est a dire que je polue en faisant des commentaires ici et la mais j'insiste jamais c'est a dire je me lance pas dans une spirale de pollustion interminable qui parle de rien dans le fond aucune construction c'est juste blablablablabla j'en parle sur mon topic et je visé la pollution inconstructive qui ne mene a rien dutout et pour le meilleur pollueur comme ca y'en a bcp sur le forum qui parle pour ne rien dire qui poste 100 poste par jour sans qu'aucun n'est d'une utlité blablabblablablablablabala :crazy: zaama il pollue pas! khrote ....:D Là ou ya de la pollution ya souvent lasouris!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 zaama il pollue pas! khrote ....:D Là ou ya de la pollution ya souvent lasouris!:D dans ce cas on devrais plus cherché le meilleurs pollueurs on l'est tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 dans ce cas on devrais plus cherché le meilleurs pollueurs on l'est tous :mdr: ca c'est bien dit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Tu sais l'absent les gros pollueurs ne sont pas encore connectés! :D Quand ils seront là tu verras la marée noire ici!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Tu sais l'absent les gros pollueurs ne sont pas encore connectés! :D Quand ils seront là tu verras la marée noire ici!:04: oui on va les attendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Tu sais l'absent les gros pollueurs ne sont pas encore connectés! :D Quand ils seront là tu verras la marée noire ici!:04: chui devenu écolo! donc "à bas la pollution de tout genre"!:p sinon, lasouris, t'as passé un bon week-end? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Forumistes,je suis entrain de chercher le ou la plus grande pollueuse des topics.D'aprés vous c'est qui et dites nous pourquoi?Attention cette personne est dangeureuse et peut facilement vous polluer...:crazy: Cherche pas plus loin, c'est toi!:p tu nous as largement détroné!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 J'en connais une pollueuse qui ne va pas tarder á se manifester:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Cherche pas plus loin, c'est toi!:p tu nous as largement détroné!:D Clairiére,tu penses sérieusement?moi ?un innocent,un bouc émissaire...j'arrete pas de dépoluer les topics infestés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Cherche pas plus loin, c'est toi!:p tu nous as largement détroné!:D Clairiére ,tu as un joli avatar,ca représente quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 merci! Clairiére ,tu as un joli avatar,ca représente quoi? un coin dans la nature comme d'hab! un cours d'eau, des arbres, une maison... c'est vrai que c'est beau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Babylonien! Clairiére ,tu as un joli avatar,ca représente quoi? Ses jardins suspendus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Ses jardins suspendus :p qui ne vont pas tarder á etre polluer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 oui on va les attendre :04: Ferai-je partie de ceux que tu attends ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Ferai-je partie de ceux que tu attends ? :D et aussi notre amie glamourette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Forumistes,je suis entrain de chercher le ou la plus grande pollueuse des topics.D'aprés vous c'est qui et dites nous pourquoi?Attention cette personne est dangeureuse et peut facilement vous polluer...:crazy: c'est toii le plus grand :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 c'est toii le plus grand :04: :04: :04: non c'est elle:D Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 non c'est elle:D je ss son avocat ce soirrrr alors c'est toi qui provoque :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 chui devenu écolo! donc "à bas la pollution de tout genre"!:p sinon, lasouris, t'as passé un bon week-end? :D je dirai en résumé bof!:D pollution quand tu nous tiens!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Á ce que je vois les pollueurs n'ont pas beaucoup travaillé ,hier soir.Glammourette,tu te sents pas bien?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts