Guest bkam Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 dans ces combinaisons entre : Français, Berbère, Islam et Arabe. F ou B ou A ou F-B-I ou F-B ou F-I ou B-I ou A-F-I ou A-I moi je choisis F-B-I.... et vous? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 dans ces combinaisons entre : Français, Berbère, Islam et Arabe. F ou B ou A ou F-B-I ou F-B ou F-I ou B-I ou A-F-I ou A-I moi je choisis F-B-I.... et vous? F-B-I c'est une fausse bonne idée selon fatal bazooka Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je choisi le "I" , La fer9a beyna a3raby wella a3jamy, wella beyna abyad wella aswed .... illa bi et'ta9wa Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 dans ces combinaisons entre : Français, Berbère, Islam et Arabe. F ou B ou A ou F-B-I ou F-B ou F-I ou B-I ou A-F-I ou A-I moi je choisis F-B-I.... et vous? Et ceux dont l'arabe est la langue et qui, en tout logique, doivent choisir le "A" ils font quoi? Ne pas le faire pour faire plaisir à ta vision biaisée? Quant au "F", je ne vois même pas pourquoi tu le proposes. Ce n'est ni la langue des Kabyles ni celle de tout autre algérien. On l'utilise mais ce n'est aucunement notre langue. Enfin, pour toi je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je choisi le "I" , La fer9a beyna a3raby wella a3jamy, wella beyna abyad wella aswed .... illa bi et'ta9wa Tu l'a bien dit mon frère une devise musulmane qui sape le racisme...or je pense que certain ne peuvent pas être musulmans à cause de ça Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Islamité , Berbérité ......pour moi !!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 dans ces combinaisons entre : Français, Berbère, Islam et Arabe. F ou B ou A ou F-B-I ou F-B ou F-I ou B-I ou A-F-I ou A-I moi je choisis F-B-I.... et vous? moi je choisis gougougaga franchement Bkam, t'as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 moi je choisis gougougaga franchement Bkam, t'as quel âge? kikou toi n'oublies pas hein :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu l'a bien dit mon frère une devise musulmane qui sape le racisme...or je pense que certain ne peuvent pas être musulmans à cause de ça bien sur frero, y a ds gens qui compliquent les choses inutilement, et il y a aussi ceux qui ont le racisme dans leurs sang, c ce qui leurs empêchent de vivre en paix avec les autres, et même, avec eux mêmes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 moi je choisis gougougaga franchement Bkam, t'as quel âge? 28 ans, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 dans ces combinaisons entre : Français, Berbère, Islam et Arabe. F ou B ou A ou F-B-I ou F-B ou F-I ou B-I ou A-F-I ou A-I moi je choisis F-B-I.... et vous? Si mes souvenir de jeunesse sont toujours fiables ... il s'agit là de quelques sous ensembles et en aucun cas de combinaisons ...:cool: Cela dit pour ma part ça sera F. B. (I ou pas I ... ça ne concerne que moi:cool:) Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Si mes souvenir de jeunesse sont toujours fiables ... il s'agit là de quelques sous ensembles et en aucun cas de combinaisons ...:cool: Cela dit pour ma part ça sera F. B. (I ou pas I ... ça ne concerne que moi:cool:) merci, c'est juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je l'ai perdu la combinaison et pourtant ils nous l'ont donné à l'école tellement flou que même celui qui est censé nous l'inculquer ne la retenait pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts